1 ~ Le nouveau

247 19 18
                                    


Une image qui illustre le "gars flippant du bus", vu que je trouve pas pour l'héroïne, autant mettre celui de l'autre personnage très présent! xD Autre chose, ça ne me dérangerai pas que quelqu'un dessine l'héroïne, voilà xD

Bonne lecture ;)

-----------------------------------

Un souffle, une brise qui se glisse dans les cheveux. Le vent qui murmure des paroles incompréhensibles au creux de l'oreille, comme pour t'avertir de quelque chose que tu ignores, sans que jamais tu ne saches quoi. Je cours à en perdre haleine dans les bois, la pleine lune brillant au dessus de ma tête. Je me sens légère, libre.

Moi.

L'herbe caresse mes jambes dénudées, si douce, si fraîche. La forêt m'enivre de son parfum et accapare tous mes sens, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, j'avais même oublié comme c'était aussi génial de courir en forêt de nuit ! C'était une sensation que je ne pouvais oublier, que je ne pouvais fuir et que je ne pouvais que désirer, c'était gravé dans mes gênes, je le sentais.

J'arrête ma course effrénée près d'un rocher et grimpe dessus sans hésitation. Je suis debout, face à la Lune qui semble me sourire, ce qui me fait sourire à mon tour. Je hurle, je hurle à cet astre, pour cet astre, de toutes mes forces, de toute mon âme. Ça ressemble à un chant, pourtant ça ne l'est pas vraiment, ça me ressource, je me sens si bien ! Rien ne compte, seule moi et la Lune brillante et bienveillante. Mais la réalité me rattrape aussitôt et je me réveille violemment, un bruit strident me vrillant les oreilles.

Je grogne et foudroie mon réveille du regard, avant de l'éteindre d'un coup sec. J'étais si bien dans ce rêve, pourquoi je suis obligée d'avoir cours ? Juste parce que je n'ai pas encore 16 ans, seulement dans quelques mois et que Maman dit que je dois faire des études...

Je me lève à regret et m'habille en vitesse d'une chemise à carreaux dans les tons rouges et d'un jeans de couleur claire, assez large pour cacher mes formes. Je file à toute allure dans la salle de bain et observe mon reflet un instant. J'ai le teint plutôt pâle, mais qui bronze facilement, avec des tâches de rousseur sur les joues, plus visibles en été. J'ai des cheveux roux-feu bouclé et en bataille, incoiffable, allant jusqu'aux omoplates. Même quand j'essaye de les coiffer, on dirait pas, donc je me contente de les démêler depuis plusieurs années. De toute façon, j'aurais toujours des épis un peu partout. Ma grand-mère me répète sans cesse que je ne suis pas assez coquette pour une fille de mon âge... J'ai également des yeux vert clair, à la limite du jaune, ce qui me donne un petit côté animal je crois, du moins, c'est ce que me dit souvent Maman, elle dit aussi qu'ils sont aussi magnifiques que les siens. J'ai un visage un peu allongé avec des joues un peu arrondies , un nez fin et des lèvres pulpeuses rose pâle. Je suis plutôt dans la moyenne niveau taille, je sais pas exactement combien, ça fait un moment que je ne me suis pas mesurée, mais je fais un peu près la taille que tout le monde. J'ai quelques formes au niveau des hanches et un ventre un peu arrondi, "parfaite"disent mes amies. De toute façon, qu'est-ce que la perfection ? Mince avec du cul et des seins ? Dans ce cas, c'est pas mon cas.

Je démêle, en quelques coups, les cheveux, me nettoie le visage et me brosse les dents, puis pars d'un pas rapide de la salle de bain et dévale les escaliers. J'attrape mon sac que j'ai laissé dans le salon et passe devant la cuisine, avant de me faire interpeller.

-Tu ne manges pas ?

Je fais quelques pas en arrière et croise le regard soucieux de ma mère. Elle est un peu plus petite que moi et possède des cheveux bruns coupés courts, qui bouclent un peu sur sa nuque. Elle a un visage rond marqué un peu par l'âge, avec un petit côté angélique. Ses yeux sont de la même couleur que les miens, mais ont une teinte un peu plus doré et sont toujours si chaleureux. J'adore ma mère, elle me soutient toujours, même quand Papa est parti, elle s'est montrée forte et s'est bien occupée de moi. Je lui souris de toutes mes dents et m'exclame :

Crie à la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant