14 ~ secret

69 11 41
                                    

Bonjour bonjour! :D Le chap' aurait dut être posté Mardi, puis hier, mais finalement, c'est aujourd'hui x') Disons qu'avec mes vac' j'ai pris du retard pour mes deux fictions, donc tout est un peu décalé. Pour ceux qui ne suive pas mon Rantbook, allez voir, j'annonce quand j'ai des absences et si les chap' ont des retards, ça peut toujours vous être utile xD

J'avais aucune inspiration pour le titre, donc voilà voilà xD Le média n'a pas trop de rapport, mais on peut dire que c'est l'oeil de Lou (je la trouve trop belle l'imagine d'ailleurs *^*)

Bonne lecture ;)

--------------------------------------

Je découvre mes dents et rabat mes oreilles sur mon crâne, mon pelage se dresse et je fais le gros dos. Un grondement sort du font de moi même, en signe de menace. Maintenant je le sais, je suis une louve et une louve se bat jusqu'à la mort. La sirène ricane en me voyant et fait un pas de plus, ne craignant absolument pas que je puisse l'attaquer et encore moins la blesser. C'est vrai que je ne blesserai jamais une amie... mais c'est elle qui veut me tuer, si elle pense que je me défendrai pas, elle se trompe.

-N'approche pas ! Grondé-je.

-Sinon quoi ? Susurre Alie.

Je grogne à nouveau et la défie du regard. Mes sentiments sont remplacés par autre chose. La colère, la frustration, l'incompréhension prend place dans tout mon être. Je n'abandonnerai pas ! Approches ! Approches si tu l'oses ! Crois moi, je ne me retiendrai pas parce qu'on a été "amies" ! Tu m'as trahit! Tu as réduit en miettes mes sentiments ! Je ne te le pardonnerai jamais !

J'ai l'impression que mon esprit déraille, que ma tête est trop pleine ou trop vide. Je ne sais plus se qui se passe. Qu'es ce que je fais, là? Je perçois un mouvement menaçant en face de moi, mon sang se met à bouillonner et je suis mon instinct. J'attaque.

Sans hésitation, je bondis en avant et lui mors férocement la jambe, avant de me reculer, sur mes gardes. Je vois Alie grimacer de douleur, tandis qu'elle me foudroie du regard, avant qu'un fin sourire étire ses lèvres, se qui me laisse dubitative.

-Tu restes assez lucide pour une première transformation. Murmure-t-elle, je jurerai presque un brin d'admiration dans la voix. Parce que tu es une bâtarde? Parce que ton père est un alfa? Ou encore les deux? Faut avouer qu'entre race, on ne pourra jamais découvrir les secrets de tous et certaines questions resteront sans réponses.

Je grogne menaçante, aux bords de la crise de nerfs. Je ne veux pas l'entendre parler! Elle veut me tuer, non? Alors, pourquoi ce ton, pourquoi comme ci on était tranquillement en train de discuter? Elle veut me tuer merde! Elle peut pas garder son comportement de tueuse psychopathe qui veut absolument ma peau?

-Lou? Sanglote soudaine la sirène, sans que je n'ai le temps de comprendre se qu'il se passe. Pourquoi faut-il que tu sois une bâtarde?

***

Je me réveille d'un bon, en sueurs. Je sens que mes draps me colles à la peau, je me sens emprisonné, coincé, prise au piège. Je me suis mise à hurler tandis que je me débats comme je peux, avant de tomber pathétiquement au sol, toujours aussi saucissonné dans mon drap. J'ai beau me débattre comme je le peux, mes membres ont du mal à glisser vers l'extérieur. Mes cris se mêlent à des grondements sauvages, alors que la panique gagne rapidement chaque cellule de mon corps.

Crie à la LuneWhere stories live. Discover now