7 ~ Mise en garde

80 10 40
                                    

Voilà la chapitre suivant comme tout les mardi! :D Heureux? Peut être pas xD Bref, j'espère que ça vous plaira mes pantoufles! xD (toujours aussi normal mes surnoms ont dirait... x3)

----------------------------------

La pluie tombe sur la ville et son écho résonne sur l'abri de bus. On était tout les deux sur un coin du banc, comme avant tout ça, sans s'échanger un mot. Tant mieux d'un côté, s'il me parlait, ça serait sans doute pour essayer de me dominer.

Je me sens un peu moins apeuré en sa présence, enfin, ça va, ça vient, sans que je sache vraiment la raison. Pourtant, il y a deux jours, il m'a quand même dit que je suis son jouet, se qui présage rien de bon à l'avenir, mais je me sens un peu plus forte chaque jour. Je suis sûr que le gars flippant du bus est sado-maso.

Jeudi et Vendredi il nous collait encore toute la journée et s'est même permis de venir encore à côté de moi dans le bus, je l'ai même surpris plusieurs fois à me regarder de haut avec un sourire en coin, riant en silence de mon impuissance contre sa domination. Ça a encore été des journées horrible, heureusement que le week-end est arrivé !

Avec les cours et tout ça, je n'ai pas eut le temps de chercher la rue des sorcières, j'espère que j'aurais le temps aujourd'hui, c'est à dire Samedi... Enfin, d'après se que m'a dit ma mère, Yann va arrivé dans pas longtemps, ça va pas arranger les choses, il va falloir que je trouve une bonne excuse pour leur fausser compagnie...A moins que je dise par messages qu'après la piscine, je vais chez une amie, ça pourrait peut être marcher.

-Qu'es ce que tu fais là ?

La voix insupportablement mielleuse du gars flippant du bus me tire de mes pensées, me ramenant brutalement à la réalité. Ce que je fais là? Au début, j'ai profité de m'être levé tôt pour sortir, pourvoir si je pouvais trouver la rue que les Hommes ne peuvent voir et il s'est mis à pleuvoir, se qui m'a contrait de m'abriter à l'arrêt de bus. Je vais sûrement pas lui dire ça ! Il peut aller se brosser!

-Rien qui te regarde. Je lâche d'une voix sèche.

Il ne répond rien et le silence s'installe à nouveau. Je me demande bien se que lui fait ici aussi... A moins qu'il m'a senti et qu'il a rappliqué.Ne tenant plus immobile, je me lève et me dirige vers chez moi sous la flotte. Tant pis si je suis trempée, je veux plus rester au même endroit que lui !

Je rentre à la maison et monte dans ma chambre pour préparer mon sac, la piscine commence à 9 heures tapante, il ne faut pas que je sois en retard,même si je dois encore revoir cette... chose insupportable !

Les minutes passent et je ressors, sans croiser ma mère. C'est quand même bizarre qu'elle ne soit pas là... A moins qu'elle soit parti chercher le gars bizarre. Il a arrêté de pleuvoir, à mon plus grand soulagement et je choisi d'emprunter les chemins fréquentés,pour éviter de faire une mauvaise rencontre à nouveau.

J'arrive rapidement à la piscine et aussitôt prête, je rejoins la ligne de départ, où se trouve déjà Alie. A mon arrivé, elle me fais un grand sourire et murmure un bonjour qui me semble un peu endormi,auquel je réponds joyeusement. Je jette un regard autour de nous,pas de vampire en vu pour le moment, sans doute qu'il va pas tarder sans doute, il va pas rater un moment pour me pourrir la vie !

Mon amie aux cheveux bleus m'interroge du regard, en me voyant fureter partout autour de nous du regard. Je me sens un peu gêner malgré moi et triture nerveusement le bas de mon maillot. Je vais pas lui dire que c'est que j'ai peur que le nouveau débarque, pour bien me faire chier et que la dernière fois, il a même essayé de me noyer !

-C'est le nouveau qui occupe ton esprit. Devine avec aisance Alie.

Je lui jette un regard surpris. Elle a lu si facilement en moi... Ça se voit tant que ça que je suis nerveuse ? En tout cas, il cache un regard bien aiguisé derrière son air endormie et rêveuse... Elle a toujours été là depuis que je fais piscine, je la connais même depuis plus longtemps que mes quatre meilleurs amis, j'aurais dut quand même m'attendre qu'elle me connaisse bien depuis toute ces années, même si on se voit que deux fois par semaine...

Crie à la LuneWhere stories live. Discover now