26 ~Bestial

48 8 16
                                    


Aaaah! Ça fait vraiment longtemps ;-; Deux semaines j'ai l'impression quand même... Bon, c'est les mêmes raisons que se que j'ai raconté sur mon autre fic', les cours et un peu de manque d'inspiration pour ce chapitre... mais finalement, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant à faire et je suis plutôt contente de se que ça donne (je l'ai quand même recommencé, vu que la première fois me plaisait pas x))! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, bonne lecture ;)

---------------------------------

Le claquement de la porte résonne dans ma maison, faisant éclater la bulle qui s'était formée autour de moi, ou je devrais dire nous. Le gars flippant du bus me sourit, pose un furtif bisou sur ma joue en murmurant un:

-On dirait que ton cousin de loup-garou est rentré.

Avant de partir par là où il était venu, c'est à dire la fenêtre. Je ne peux m'empêcher de le suivre du regard, un léger sourire flottant sur mes lèvres. On a passé l'après-midi ensemble... ou plutôt, on s'est chamaillé tout l'après-midi. On change pas une équipe qui gagne! Je dois bien avoué que ça m'a changé les idées et je ne pouvais pas rêver meilleure après-midi en étant cloitré chez moi.

J'entends nettement les pas de mon cousin monter les escaliers, ce n'est pas trop bruyant, très rapide, j'imagine qu'il ne sait pas que le gars flippant du bus était avec moi. Je me demande si il sentira l'odeur dans ma chambre... Il me semble que Ursula m'a dit que il faut qu'un loup garou est l'odorat très aiguisé pour sentir leur odeur, à moins que ça se joue à une histoire de distance. Je me demande bien comment tout ça se dérouler.

Mais, mon cousin n'entre pas dans ma chambre et me semble aller dans la sienne. Le vampire aurait peut être pu rester plus longtemps finalement... Je tends l'oreille et écoute -on sait jamais se qu'on peut entendre-. Il me semble qu'il vient de prendre son ordinateur, qu'il l'ouvre, qu'il clique sur des trucs, avant de taper quelque chose de sans doute très long. Il dit absolument rien... faut dire qu'il n'entend pas des voix -normalement- et n'est pas du genre à réfléchir à voix haute, dommage pour moi.

Je sais pas trop combien de temps ça a duré, mais j'ai eut le temps de commencer à somnoler et j'ai sursauté en entendant le bruit sec de la fermeture de ordinateur portable. Un bâillement décroche ma mâchoire et je m'allonge plus confortablement sur mon lit. Une petite sieste ne me dérangerait pas finalement... mais il semblerait que le loup-garou fait tout pour me faire chier, car c'est à ce moment là qu'il décide d'entrer dans ma chambre. Il n'a pas fait deux mètres qu'il fronce les sourcils et sa bouche se tord. Oh! On dirait qu'il a senti l'odeur du gars flippant du bus! Je crois que j'aurais préféré que ça n'arrive jamais.

-Ne me dit pas que c'est ce vampire qui était là?! Gronde-t-il d'une voix petit à petit mué par la colère.

-T'as vraiment pas de chance! Tu l'as vraiment raté de peu! Il est parti quand tu es arrivé, c'est vraiment pas de chance!

Faire du sarcasme n'est peut être pas la meilleure idée du monde dans cette situation, je dois avoir un instinct de survie bien bas pour un loup-garou. Il avance vers moi de quelques pas raides et j'ai l'impression qu'il me lapide du regard. On dirait que j'ai vraiment pas arrangé mon cas. Je me sens soudainement agacé par sa soudaine "prise de pouvoir" -comme ci je suis en tord!- et crache presque:

-Qu'es ce que ça peut bien te faire? T'es pas mon père, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi à se que je sache!

-Je peux l'appeler si tu veux, pour avoir son avis. Souffle mon cousin froidement.

Je sens mon poux s'accélérer et je ne peux me retenir de découvrir mes dents, comme le ferait un animal menaçant. Je me redresse et mais reste assise face à lui, dans une position qui veut montrer qu'il ne m'effraie pas et que je suis plus forte que lui.

Crie à la LuneWhere stories live. Discover now