22 ~Et puis tant pis

53 8 20
                                    


J'ai du retard, pour changer ~ De toute façon, depuis le début des vacances, je suis tout le temps en retard, ça change pas xD Bref, voilà le chapitre suivant, en espérant qu'il va vous plaire! ^^

----------------------------

Rapidement, l'heure fatidique est arrivé. Je "devais aller à mon cours de piscine". Bien sûr, c'est pas ça que je ferais, j'aviserai sur le moment. Je me vois mal dire à ma mère que j'y vais pas, parce que j'avais tué ma seule amie du club et que je pense que je le supporterai pas mentalement d'y aller. Non, définitivement, c'est inconcevable! Déjà que je l'ai sous-entendu à Yann... mais lui c'est différent, il est comme moi, il a compris que j'avais plus aucun contrôle. Enfin, ma mère comprendrait, elle ne m'abandonnera pas, elle a toujours été là pour moi... mais je ne veux pas voir l'éclat d'horreur qui passera dans ses yeux.

-J'y vais! M'exclame-je en ouvrant la porte, avant de partir sans demander mon reste.

Je parcours le petit chemin jusqu'au portail rapidement, mon sac de piscine sur le dos, contenant aujourd'hui de quoi grignoter... beaucoup de choses à grignoter (c'est pour passer le temps lol). C'est comme ci je fuyais quelque chose. Je parcours les rues d'un pas mécanique, rapidement, comme ci j'étais pressée. Pourtant, je vais nulle part!

Je me sens tendue. Faut dire que c'est brillant de se balader seul, avec un comportement plus que suspect, surtout qu'il y a sans doute pas mal de monde qui veut ta mort. En espérant qu'ils ne me repèrent qu'à l'odeur et qu'ils n'ont pas une petite photo de moi pour me trouver, sinon je suis mal. Enfin, je passe depuis tout à l'heure dans des rues fréquentés, ça devrait aller niveau attaques surprises. Ils n'oseraient pas m'attaquer s'il y a des témoins, si?

Je suis si distraite que je manque à multiple reprises dans les autres piétons, même ceux qui vont dans le même sens que moi (me demandez pas comme je fais, c'est simple, je marche pas droit)! Mais j'arrive à chaque fois à les éviter au dernier moment, certains sont tellement obnubilés par leurs portables qu'ils ne l'ont même pas remarqué, alors que les autres ont l'air dubitatif. En espérant que ça me fasse pas trop remarqué niveau surnaturel.

Qu'es ce que je pourrais bien faire? Je vais pas tourner en rond pendant une heure, voir même plus! Je pourrais rendre visite à mes amis, mais j'ai peur que ça paraisse trop suspect. La preuve, la dernière fois, Olivia m'a grillé directe! Faudrait que je trouve un coin tranquille peut être...

"[...] si jamais tu as des problèmes n'hésite pas à aller voir ce crétin de vampire [...]"

Les paroles de Ursula me reviennent en mémoire comme un parasite. Dans l'instant présent, j'ai pas de problèmes, il faut juste que je m'occupe! Je pourrais m'asseoir par terre et grignoter tranquillement... vaut mieux pas, sauf si je veux qu'on pense que je suis une clocharde. Imaginez que quelqu'un me lance une pièce! Cette situation pour être comique d'un point de vu extérieur, mais du mien, c'est la honte totale.

Et puis, ce n'est sûrement pas à moi de faire le premier pas, c'est lui qui a fait une connerie après tout! Mais, ça risque pas d'arriver avant un bon moment... c'est même pas sûr qu'il daigne se remontrer à moi un jour, pourtant je suis persuadée que je le reverrai. Même si il est casse-pied à le frapper, il reste quand même un allié, de taille même! Même si j'ai Yann maintenant, lui n'est pas tout le temps présent -je sais pas se qu'il fait de ses journées d'ailleurs- et ne pourra pas me sauver d'une mauvaise passe, alors que le vampire avait l'air de me suivre partout.

Dois-je le retrouver? Profiter de ce moment de liberté? Faut dire qu'avec les vacances qui arrivent, j'aurais pas vraiment le temps de le faire, probablement. Je n'aurais probablement pas d'autres "excuses" comme celle ci pour le faire. Je ne peux retenir un grognement de frustration et arpente ma rue, à la recherche de... sa maison, enfin, s'il vit dans une maison... j'arrive pas à m'imaginer où il vit.

Crie à la LuneМесто, где живут истории. Откройте их для себя