11 ~ Louve

83 14 30
                                    

Bonjour, bonsoir à tous! :D Voilà la new chap', en espérant qu'il vous plaira ;) Exceptionnellement, j'ai décidé que le point de vu sera différent dans ce chap', comme ça, ça fera planer un peu de mystère... enfin, je crois xD Bref, c'est Lou en forme de louve en média, je sais pas qui a fait ce dessin, mais il est très réussi :3 (j'ai juste un peu modifié les yeux, pour que ça colle) Bonne lecture mes petites fleurs ;)

--------------------------------

Alexandre

Quelques temps plus tôt...

Je me retrouve soudainement sur le dos, le sol froid passant à travers mon tee-shirt, se qui me dérange nullement. Ce qui est plus dérangeant, je crois bien que c'est de mettre à nouveau fait enfermer. Je me redresse en marmonnant et observe se qui se trouve autour de moi, cherchant la moindre faille qui pourrait me permettre de me sortir d'ici.

Je suis dans une cellule -sans doute dans le sous-sol, je suis entouré de trois murs sans fenêtre et de barreau sur la derrière face, trop serré pour que je puisse passer et sans doute électrifié. Les dalles au sol semblent ancré trop profondément pour les déplacer, se qui me fait tout de suite oublié la solution de creuser un trou pour me sortir de là. Bon, il semblerait que Ursula a retenu la leçon de la dernière fois, je vois aucun moyen pour sortir de là, la bonne veine !

J'aurais quand même dut m'en douter qu'elle voudrait m'enfermer encore une fois, mais j'avais pas vraiment le choix, ce que convoitait Lou se trouve uniquement dans ce magasin et ça m'étonnerait qu'elle se serait laissé traîné jusqu'à la ville d'à côté... je me demande bien comment ça se passe là haut, sans doute pas trop mal, je vois mal Ursula lui faire quoi que se soit.

Je soupire d'ennuis et me laisse à nouveau tomber sur le dos. Pourquoi m'avoir enfermé ? Bon, c'est vrai que je profitai du fait qu'on se connaisse pour conduire des filles à trouver leur bonheur, en échange d'une petite faveur de rien du tout... Je crois qu'elle a fini par me griller et elle n'a pas apprécié mes agissements, résultats, elle m'a déjà enfermé la dernière fois, mais j'ai réussi à m'échapper et là, elle m'a encore enfermé.

Je vais pas nier que la sujet de cette faveur est leur sang, aucuns membres de certaines races font le "don du sang" pour les vampires, c'est le moyen que j'ai trouvé pour m'en procurer. Après, pour Lou, c'est différent, je sais pas se que je vais faire de cette faveur. Pourquoi ? Si je lui demande son sang, ça risque d'être compliqué de resté proche d'elle, elle va sans doute faire en sorte de plus jamais me croiser, m'éviter, enfin, si elle peut faire pire que maintenant.

La principale raison qui m'a poussé à me rapprocher d'elle, c'est parce que l'action dans la région risque de tourner autour d'elle, donc plus je reste proche, plus je vais pouvoir en profiter pour m'amuser. Il faut bien s'occuper comme on peut pour l'éternité ! Ça peut facilement devenir long si on a rien à faire.

Des pas résonnent sur le sol de pierres et je me redresse d'un bon, à l'affût. La jeune femme, du moins d'apparence, aux cheveux violets apparaît entre les barreaux et me fixe d'un air désapprobateur, quoique, un peu satisfait de me retrouver dans sa cage, contrairement à la dernière fois.

-Elle est partie. Lâche-t-elle, avant de rajouter d'un ton presque de reproche. Qu'es ce que tu as l'intention de faire d'elle Alex ? Pourquoi la coller autant ? Elle m'a dit que tu as même débarqué dans son lycée et tu as intégré son groupe. Qu'es ce qu'elle a de si spécial pour qu'elle t'intéresse autant ?

Je lui réponds avec un sourire moqueur, comme pour lui dire : «Oh ! Elle t'a rien dit de ce qui la rend spécial ! Ça doit être dur d'avoir été mis de côté comme ça !». Elle m'assassine du regard en réponse, avec un air qu'elle veut menaçant pour me faire cracher le morceau. Malheureusement pour elle, ça me touche pas, mais pas du tout, elle ne me fera rien, elle m'aime trop pour ça. Faut dire qu'on se connaît depuis très très longtemps...

Crie à la Luneحيث تعيش القصص. اكتشف الآن