4 ~ Invité surprise

104 16 20
                                    


Hey mes petits loups! :D J'avais envie de vous poster le chapitre un peu plus tôt que prévu, j'espère que ça vous fait plaisir ah ah ♥ Alie est le personnage en média, vous verrez qui sait dans la suite du chapitre ;)

---------------------------------------------

Je laisse l'eau glisser sur moi, mes mains briser la surface à coup de brasse, s'enfoncer dans l'eau, avant de remonter chacune leur tour. Ma tête fixe le fond de la piscine, avant de remonter tous les quatre coups de bras pour que je puisse reprendre de l'air. J'agite les pieds, mais ce qui me permet d'avancer c'est surtout mes bras, les autres ne sont que là pour stabiliser le corps et me permettre de ne pas couler.

J'avance le plus vite que je peux, le sang pulsant dans mes veines dans un sentiment de quasi-liberté. Des boucles rousses trempées sont collées sur mon front, ayant refusé de rester dans le bonnet, elles ne rentrent jamais toutes. J'ai les lunettes enfoncées et les yeux grands ouverts, attentifs à chaque mouvement dans l'eau.

Avant, je ne m'en rendais pas compte, mais j'ai toujours tout scruté autour de moi, comme pour surveiller les environs pendant que j'avais le dos tourné. Un reste de la phobie des loups-garous ? Je l'ignore, mais ça m'a toujours permise d'être très concentrée et de me donner à fond.

Mes mains touchent le bout de la ligne et je sors la tête de l'eau, le sourire aux lèvres. Je jette un coup d'œil au chronomètre accroché au mur, ce qui fait agrandir mon sourire. Record battu ! Je relève mes lunettes et les mets sur mon front et me contente de rester flotter près du bord, sentant le mouvement de l'eau me caresser la peau.

Qu'est-ce que je suis bien ici ! Pas aussi bien que dans mes rêves, mais bien quand même. Je suis tranquille, pas d'amis qui ne parlent que du vampire, pas de gars flippant en vu... Hum ! J'ai parlé trop vite ! Je me redresse vivement et manque de boire la tasse. Qu'est-ce qu'il fait ici ! Mince, j'aurais dû regarder également la page sur les vampires dans le carnet, ce n'est pas parce que ma race à peur de l'eau que lui aussi.

Je le vois me fixer, les yeux rieurs et un sourire, en coin, agaçant. Je sens mon sang bouillonner et l'envie de lui sauter dessus pour lui arracher ce sourire ! Calme, il ne mérite même pas que tu daignes lui donner de l'attention... N'empêche, j'ai l'impression d'avoir plus aussi peur qu'avant de lui... Peut-être que maintenant j'arriverai à me défendre...

Il est juste au dessus de moi, sur le tremplin, les jambes repliés sous lui, les mains sur les genoux, m'observant de ses yeux aciers. Je sens finalement un malaise naître en moi et l'idée de repartir nager me traverse l'esprit. Mais si je fuis, il va penser que j'ai peur de lui, qu'il a le dessus sur moi, hors, il ne faut pas qu'il se rende compte de ça ! Si ça arrive, il n'hésitera pas à m'attaquer, il faut que je lui montre que je suis forte et qu'il faut pas se frotter à moi !

Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je la voix la plus neutre possible.

-J'avais envie de tester la piscine, mais qui aurait cru que j'aurais la surprise de voir un chien dans l'eau !

Je le foudroie du regard. Aucun doute, il sait que je suis une louve-garou, c'est clairement une menace, me hurle mon instinct. Devant mon air farouche, il se contente de sourire innocemment. Ouais... Je suis sûre qu'il a entendu dire que je faisais de la natation ici et qu'il est venu "juste" pour me tenir compagnie. Je me demande bien ce qu'il me veut réellement... Vu les relations conflictuelles entre nos deux races, ce n'est pas que du bien...

Soudain, il se redresse et tombe tout droit dans l'eau, les pieds en premier, juste à côté de moi, m'éclaboussant au passage. J'ai envie de lui hurler dessus et de l'insulter de tous les noms, mais il n'a pas encore refait surface. A ma grande surprise, je sens des mains m'attraper par les chevilles, des mains glacées qui contrastent avec ma peau brûlante et qui m'entraînent vers le fond.

Crie à la LuneWhere stories live. Discover now