23 ~ Tu n'es qu'un chien, non?

43 8 12
                                    


Hey, voilà le nouveau chap'! :D avec la rentrée et mon nouvel emploie du temps, les chapitres seront le Mercredi, en espérant que j'ai le temps (même si je pense que ça peut le faire, on est qu'au début de l'année) ^^

En média se trouve Nolan, vous le verrez dans le chapitre xD

Bonne lecture ;)

-------------------------------

-Ils viennent d'arriver.

Qui? Sa famille? ... Je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est pas très bon pour moi.

La petite dame a l'air complètement aux bords de la crise de nerfs, je crois que leur présence n'est pas pas vraiment une bonne nouvelle pour elle aussi. Sa main tremble sur la poignée de la porte, je suis même peinée pour elle. Cette famille, ça ne doit pas lui rappelé de très bons souvenirs, le gars flippant du bus était peut être un bon maître, mais c'est pas pour ça que c'était le cas pour le reste de la famille.

Le vampire s'est redressé d'une rapidité sur-humaine, les mâchoires contractées et sans un mot, il file à l'extérieur de la pièce. Bien avant que je puisse demander se que je suis censée faire, la petite dame se contente de le suivre en fermant la porte derrière elle, me laissant là, comme une idiote de première catégorie.

Je retiens de juste un soupire très profond, mais autant se faire discret, ça se trouve , les autres vampires pourraient m'entendre. Je suis quand même un peu irrité qu'on m'est laissé comme ça, c'est un peu comme ci mon existence venait d'être supprimé au profit des autres vampires. Ne sachant pas trop quoi faire, je me dirige vers la seule fenêtre de la pièce -peut être que je pourrais sortir par là-, tente de l'ouvrir, mais sans grand succès et finis par m'assoir dans le canapé, là où se trouvait le vampire quelques minutes plus tôt.

Je vois vraiment pas se que je suis censée faire. Je ne peux pas sortir, sans prendre le risque de me faire repérer du moins, alors que ça serait la meilleure chose à faire. Se sont des vampires après tout! J'en ai déjà rencontrer deux, l'un fait tout se qui lui chante et l'autre a essayé de me tuer. Et puis, ils ont beau être la famille du gars flippant du bus, rien ne me dit qu'ils se ressemblent moralement -ça serait pas un mal dans un sens-.

Des éclats de voix me parviennent. On dirait des cris, des personnes se hurlent dessus. Habituellement, j'aurais peut être pas chercher plus loin et n'aurait pas bougé -faut pas prendre de risque-, mais pousser par la curiosité nouvelle, je me tapis près de la porte et colle mon oreille. J'essaye de pousser mon sens de l'audition au maximum pour comprendre se qui se raconte et j'y arrive avec une certaine satisfaction, sans que je me rende compte que pour y parvenir, j'avais pris ma forme semi d'instinct.

-Mais bon sang Alex! C'était ton cousin! Hurle une voix de femme qui m'est inconnu -sans doute sa mère, il ne m'a pas évoqué d'autre personne féminine qui devait venir-. Il a fait un scandale en rentrant à la maison familiale! Comment as-tu pu déshonoré notre famille en défendant un de ses chiens errants, qui plus est devait crever!

Charmant. Je sens que sa mère m'aime déjà et qu'elle voudra pas du tout prendre ma tête dès qu'elle me croisera...

-J'ai coupé les ponts avec la famille depuis longtemps déjà. Si tu savais comme je m'en contre fous de se que vous en pensez! Je fais se que je veux. Si j'ai envie de protéger cette louve, je le fais, point barre. Je suis libre! J'ai 166 ans maintenant, je suis assez vieux pour prendre mes propres décisions, je ne suis plus sous votre coupe.

-Comment peux tu nous parler comme ça. S'offusque sa mère. Nous avons plus de mille ans d'expérience ton père et moi, nous savons donc se qu'il ne se fait pas ou non. Si tu continues à défendre cette bâtarde, tu y laisseras ta vie avec elle, ne fait pas cette erreur stupide! Jad, dis lui!

Crie à la LuneWo Geschichten leben. Entdecke jetzt