Chap XXXVIII : ON NE SE QUITTE PLUS

290 33 11
                                    

Je m'éveillai quelques deux heures plus tard. Aslinn était collé à moi. Fort heureusement, le canapé d'Harry faisait clic-clac, c'est pourquoi hier soir, nous nous étions couchés là avec Aslinn. Cet anniversaire avait été le plus étrange de tous. Mais finalement, tout s'était bien terminé. Aslinn bougea à côté de moi. Je me retournai pour être face à lui.

-Tu dors ? Chuchotai-je.

-Nope, souffla-t-il.

-Claire ?

-Hum..? Murmurai-je en même temps que sa main caressait mon visage.

-Je t'aime.

Mon cœur sauta et un sourire se dessina sur ma tête. C'était si bon de l'entendre dire ça. Enfin ! J'avoue que je ne m'y attendais pas, je ne pensais pas qu'il me le dirait maintenant, là, alors que nous étions dans le salon d'Harry. Les choses n'arrivent jamais comme on se les imagine, pensai-je.

-Moi aussi, répondis-je avant de l'embrasser.

-On ne se quitte plus ? Dit Aslinn en me serrant contre lui.

-Non, jamais...

Par la suite, j'appris que la voiture que j'avais utilisée comme souffre-douleur était celle du père d'Aslinn. Celle de Darerca était en fait la bleue garée juste à côté... Aslinn m'avait expliqué que son père l'avait acheté d'occasion chez l'oncle d'Harry, qui était garagiste. Heureusement, celui-ci la répara dans le plus grand secret avant que Mr Mckellen ne rentre -par bonheur il était en déplacement pendant quatre jours. J'offris aussi au grand brun ce que j'avais prévu : un tee-shirt et un coussin assorti avec tous deux un smiley jaune qui envoie un cœur. Je su aussi que, l'année dernière, Darerca avait bien dormi à "quelques mètres près" mais qu'Aslinn était resté en bas, sur son sofa. Il ne s'était donc rien passé du tout entre eux...

Trois mois plus tard, les beaux jours revinrent avec le mois de mai. Mon préféré... Aslinn et moi étions plus qu'inséparables, comme les jumeaux ne manquaient pas de nous le faire remarquer à longueur de journée. Effectivement, nous passions tous les week-ends soit chez l'un soit chez l'autre. À ce propos, j'avais du "clarifier" la situation en présentant officiellement Aslinn à ma famille. Malgré les coups d'oeil suspicieux que lui jetait mon père, il avait plutôt été bien accueilli, ma grand-mère le qualifiant de "beau et bon garçon". De toute façon ma mère savait déjà.

-Je suis au courant depuis qu'une étrange veste noire traîne dans ta chambre, m'avait-elle dit.

Tant pis si dans la rue les passants nous dévisageaient en train de nous gallocher, tant pis si, dans les couloirs ou la cour, les autres nous regardaient bizarrement alors que nous nous dandinions avec la musique dans les écouteurs -oui, c'est ça la magie de l'amour, ça fait faire des choses improbables aux gens, comme danser... En parlant de danse, Harry et moi avons bien évidemment repris les cours afin d'être prêts pour le bal de fin d'année qui aurait lieu après le bac.

D'ailleurs, celui-ci arriva bien vite... La semaine de révisions fut plus qu'intense, je crois que je n'aurais jamais fait autant de maths en si peu de temps... C'était vraiment la bête noire d'Aslinn. Finalement les épreuves arrivèrent. Tout se passa plutôt bien, enfin me concernant, ce fût un peu plus délicat pour Aslinn qui restait tout de même optimiste :

-Advienne que pourra ! On verra aux résultats dans deux semaines, en attendant, ce soir, détente ! S'était-il exclamé alors que nous sortions de la svt, notre dernière épreuve.

Ce bal resta inoubliable. Aslinn dansa sans que j'ai besoin de le supplier ou de le forcer. Vers la fin, la prof de sport -également habiée en robe, le choc – annonça qu'il était temps aux danseurs d'entrer en scène. Harry et moi passions les derniers. Après comptage des votes, ce fût Lana et Billy qui furent élu "meilleur couple". Il fallait reconnaître que leur rock endiablé était assez époustouflant. Lana, élégante et dynamique se mouvait avec grâce tandis que Billy la soulevait dans les airs.

Un joli triangleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora