Chap XXXVI : THIS MUST BE LOVE

224 34 5
                                    

7h29 ! What !? Je me frottai les yeux avant de regarder pour la deuxième fois mon réveil. Pourquoi étais-je réveillée si tôt un dimanche matin ? Ma petite voix intérieure me fournit la réponse : because today it's your birthday and you're going to spend it with Aslinn...

Je grognai contre moi-même, même si au fond de moi je le savais, je ne voulais pas l'admettre : j'étais stressée. Pourtant ce n'était pas la première fois que j'allais chez Aslinn ni la première fois que je passais une nuit chez lui ! Oui mais today is a special day...me murmura ma voix intérieure. Je m'assis sur mon lit en tailleur, les coudes sur les genoux et la tête entre les mains. Bien évidemment, l'invitation du grand brun n'était pas anodine -on n'invite pas n'importe qui un 14 février...- et je savais bien que les sentiments que j'avais pour lui étaient réciproques. Je ne lui avais dit qu'une seule fois "je t'aime", lui, jamais. Enfin pas directement. Quand il me regardait, ce n'était pas de la même manière qu'Harry ou que n'importe qui d'autre. Il y avait quelque chose en plus, une espèce d'intensité ou de profondeur, je ne sais pas... Je me laissai retomber en arrière en échappant un lourd soupir. Une mélodie afflua dans ma tête : Boom clap de Charli XCX.

You take me over you're the magic in my veins

This must be love

Boom Clap ! Sound of my heart

The beat goes on and on and on and on

Boom clap ! You make me feel good

Come on to me, come on to me now

Oui, j'aimais Aslinn et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Après m'être levée et habillée, je desendis dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Personne n'était encore debout, en même temps qui se lève avant huit heures un dimanche matin ? J'allai à la fenêtre de ma cuisine ouvrir les volets et devinez qui je vis ? Je crois que j'avais parlé trop vite. Le vieux Kellor était là, collé contre la vitre de son salon, apparement lui se levait aux aurores tous les jours. Soudain une voiture déboula dans la rue, me faisant sursauter. Je la reconnus aussitôt, c'était celle de mon père. Mais où pouvait-il être allé à cette heure ? Il se gara dans la cour et me rejoignit dans la maison.

-Joyeux birthday ! S'exclama-t-il en arrivant dans la cuisine.

Aussitôt je sus d'où il revenait. Les deux petits sacs qu'il portait dégageaient une délicieuse odeur reconnaissable entre mille : celle de viennoiseries tout droit sorties du four.

-Oh thanks dad ! Fis-je en l'embrassant.

J'errai encore toute la matinée dans la maison, sans but. Je m'ennuyais. J'avais tellement hâte de le rejoindre ! Après déjeuner, alors que j'étais dans ma chambre occupée à préparer mon sac, ma mère monta me rejoindre.

-Tiens, j'ai pensé que tu pourrais mettre ça ce soir, me dit-elle en me tendant un vêtement plié.

Curieuse, je le dépliai. C'était une petite robe noire dont la taille était soulignée par une ceinture rouge.

-Je me suis dit que tu aurais l'air d'une pretty woman dedans, dit-elle en souriant.

-Merci mom, fis-je en l'embrassant.

Un peu plus tard, vers quatorze heures je partis -enfin !- chez Aslinn. Nous avions prévu de cuisiner ensemble cet après-midi notre repas du soir.

Arrivée devant sa porte, je toquai. J'entendis du bruit à l'intérieur avant que quelqu'un tourne la clé. La porte s'ouvrit sur un Aslinn qui avait un sourire jusqu'aux oreilles, son regard pétillait, qu'est-ce-qu'il était beau...

Un joli triangleWhere stories live. Discover now