Chapitre 28 flash back 2/2

2.1K 215 37
                                    

Dédié à Liloudu60

Pdv du général Will Furi

3 semaines après….

Je suis dans le chalet de  montagne avec ma femme qui se repose tranquillement…. Elle a reprit des forces et surtout du poids ainsi que de jolies couleurs, ces escapades en amoureux loin de tout nous a fait le plus grand bien à tous les deux, je pense que si le teste de 1 mois est concluant nous le referons plus souvent….

Pas une fois je n'est eu des nouvelles de la base ou de mes supérieurs, j'en déduits que tout se passe bien….

Trois jours après cette pensée, mon téléphone d'urgence sonne, je profite que ma femme soit dehors à faire le jardin pour répondre tout en la surveillant du regard

Moi
Allo ! Oui ici le général Furi  que se passe t-il?
.....
_Oui en effet j'ai donné les pleins pouvoirs au colonel Eryne Fabre pourquoi une telle question?
_Oui je comprend vos interrogations, que me cachez vous?
_Non je ne peux pas abrégé mes vacances de 1 semaine et j'ai une totale confiance dans le colonel Eryne Fabre
._Pourquoi cet question ? Qu'est ce que vous me dite pas?
Oh mon dieu non je n'étais pas au courant de ce qui c'est passait il y a 1 jours! En effet c'est une tragédie que vous me racontez là.
.Non elle ne m'a rien dit et ne m'a pas appele.
Oui je comprend vos questions mais je ne peux y répondre il faudrait voir avec elle directement.
Si elle m'appele je lui en toucherais deux mots, mais si j'étais vous je la laisserais géré le problème, elle en est capable la preuve vous m'appeler que 1 jour après.
_Oui bonne journée....à vous de même.
_Au revoir monsieur.

Je raccroche en soupirant. Et merde !  Je n'est eu que les grandes lignes. Mais merde ! Il a fallu que ça arrive en même temps Eryne et Thomas son frère m'avait prévenu et convaincue de faire un projet pour pallier ce genre de futur problème qui coûterait énormément de perte de vie humaine.
Mince.! Le projet n'en n'est qu'à son ébauche. Je n'est pas beaucoup eu de détaille surtout pour savoir si il y a des pertes de notre côter. …

J'essaie d'appeler sur le téléphone de mon bureau à la base aucune réponse, je ré-essaie sur le portable de travail de Eryne, Aiden, Thomas aucune réponse tout sonne dans le vide. Bon qui pourrais-je appeler ? . Ah mais oui le téléphone d'urgence la connaissant elle doit l'avoir sur elle ou confier à quelqu'un.

J'appelle et la j'entend.

Allô ici le colonel Fabre.

Moi
Allo colonel Fabre ici votre général Furi que se passe-t-il exactement…?

Eryne
Général écouter je n'est pas le temps de vous expliquer en détails, mais ce que nous redoutions est arrivé.

Moi
Ok niveau perte humaine, moyen utilisé pour aider à secourir les personnes coincer et encore en vie ainsi que les moyens pour arrêter ça…?

Éryne
J'ai tout prévue même une mise en place de soins psychologique sur place pour calmer les patients trop en état de choque ou hystérique pour être soigner, les apaiser ect…. C'est le docteur Polinski qui gère ce côté là, je lui est délégué la gestion de cette tente pour pouvoir me concentrer sur des sujet plus important…
Pas mal de perte humaine pas encore de chiffres exacte. C'est le colonel Aiden Fabre qui s'occupe des pertes humaine avec le capitaine Williams et le directeur de l'hôpital…

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang