chap 49 l'hôpital

1.1K 127 58
                                    


Pdv de éryne

Après le départ de Aiden sur un feu nous décidons de pas allumer le barbecu tout de suite Finn doit être en route et nous allons l’attendre.

Cela fait plus de une heure que je n’est pas de nouvelles de mon homme et j’avoue que je m'inquiète, mais j’ai beau l'appeler je ne fait que tomber sur son répondeur, je cache du mieux possible mon mauvais pressentiments mais je vois Christof qui me scrute de loin.

Quand il arrive à ma hauteur et me demande ce qui se passe je lui dit mon engoisse.  

Il me répond que ça se trouve Finn a rejoint Aiden sur l’intervention et ne pouvant autant l’un que l’autre me répondre pour me tenir informer, je lui dit qu’il à peut être raison mais je sens qu'il y a un truc qui ne va pas même du côté de mon frère, je sens comme de l'appréhension.

Encore une heure de passée, à peine je regarde mon téléphone que je reçois un appel de l’hôpital qui me dit que je suis la personne à contacter au cas ou il arriverait quelque chose à Mr Finn Cash. 

J’essaie d’écouter ce que la personne au bout du fil me raconte mais j’ai du mal assimiler qu’il est arrivé quelque chose à mon homme. 

Quand elle me dit "allô madame vous êtes encore là" je lui demander de m’excuser et de tout me réexpliquer si possible. 

Je raccroche à moitié hébétée par ces nouvelles, je ne sais pas quoi penser,  je suis perdu dans mes penser quand je sens une petite main me caresser la joue et me dire “ pourquoi tu pleure tata ? “.

Je décide de me reprendre et d'expliquer à ma puce que nous allons aller à l’hôpital que Finn a eu un accident chez lui mais que je n’en sais pas plus…. 

Elle me regarde et me dit qu'elle va être forte et ne pas pleurer. Je suis fière d’elle mais lui dit qu’elle peut pleurer si elle veut alors elle me répond qu’elle pleurera pour moi, je suis tellement émue que je la prend et serre fort dans mes bras. J’appel Aiden qui me confirme que Finn était inconscient quand il l’ont sortie de la maison mais pas mort ouffff.

Je décide de rejoindre les autres dans le jardins et de leur annoncer la nouvelle, quand je leurs ai dit ils m’ont dit qu’ils me suivais à l’hôpital pour me soutenir et en savoir plus sur son état. 

Avant de partir de décide d’appeler les parents de Finn et la conversation tourne court car j’ai eu son père au téléphone il m'a juste dit qu’on se verrais à l’hôpital qu’ils partaient de chez eux.

Je sens d’avance que je vais devoir prendre sur moi pour ne pas craquer devant mes nièces et les autres et surtout pour pas tuer ma belle mère car je sens qu’elle va encore me faire des histoires même à l’hôpital.

Une fois arrivée sur place et diriger vers la salle d’attente par une infirmière, je commence à me poser plein de questions mon frère me la pas dit explicitement mais je trouve ça louche que la maison de mon homme prend feu alors qu’il a une usine qui exporte et produise des équipements pour éviter ça. 

Je sais très bien que sa maison est équipée comme il se doit là dessus surtout que en ce moment il sait lancer dans des travaux de rénovation donc il a dû prendre toute les protections de sécurité nécessaire pour éviter ce genre d’accident. 

Je suis tirée de mes pensées par des crises d'hystéries d’une femme qui pleure en même temps et demande des explications, je relève la tête et vois un couple qui se dirige vers nous puis limite la mère de finn se jeter sur moi pour me demander des explications…. 

Je la prend par le bras pour l’amener ailleurs afin de discuter loin des mes nièces et leur chaste et sensible oreilles.

_ Bonjour Mme et Mr Cash. 

_ Toi tu crois que c'est le moment des politesses mon fils est au urgence et je ne sais toujours pas ce qui sais passer, on nous as dit de c’était vers toi qui fallait prendre des renseignement vue qu’il t’a désignée comme tutrice légale si il lui arriver qu’elle que chose…..

_ Je suis aussi surprise que vous d’avoir appris ça je vous le jure, je n’était pas au courant qu’il m’avait désignée comme tutrice légale. Maintenant essayer de vous calmer, vous effrayer mes nièces qui sont déjà secouer d’apprendre pour Finn, elles l’adore et son littéralement folle de lui. 

Elle arrête de se donner en spectacle en se rendant compte de la présence dû monde autour d’elle mais surtout que deux paires d’ yeux qui la fixe avec de la peur au fond de leur prunelles.

_ Pardon je ne sais pas ce qui m’a prie de vous parlez comme ça vous n’y êtes pour rien dans cette accident de feu. Mais je ne comprend pas pourquoi sais vous ai pas nous les tuteurs légales en cas d'accident, nous sommes ses parentd quand même. Je vous jure que quand mon fils serai en état de parler je vais tirer cette affaire au claire et le faire changer d’avis je ne cautionne pas ceci, que je sache vous n’est pas marié , ni fiancé vous ne vivez même pas ensemble non plus. Vous n’êtes rien pour nous ainsi que pour lui à part un plan cul, vous ne ferez jamais partie de notre famille j’y veillerais.

Elle se tourne vers son mari pour qu’il la prenne dans ses bras et ils se mettent à l’écart de nous comme s'ils avaient peur de se faire contaminer par je ne sais quoi pfff je vous jure des fois cette femme m’exaspère surtout quand je vois dans qu’elle état elle a mis mes nièces en faisant son speech devant nous. 

Maintenant elles ont les larmes au bords des yeux tellement elle leurs a fait peur. Si je pouvais je la fusilrais sur place pour de vrai pas que en image, pour l’instant je vais me contenter de le faire avec mes yeux.. 

Je préfère ne pas relever ses paroles blessante, j’ai d’autres chats plus important à fouetter.

Je vois enfin mon frère arriver, je suis soulagée qu’il n'ait rien lui, je me fait déjà assez de soucis pour une personne. Sais dure d'essayer de rester de marbre pour ne pas inquiéter plus les filles, il me rejoint et me demande des nouvelles de Finn je lui répond que le médecin n’est pas encore venu m’en donner et que ça commence à me taper sur le système.

Je lui explique vite fait pour les parents de Finn et au moment ou il allait me dire ce qu’il en pense le médecin est venus à notre rencontre en demandant qui était la personne répondant au nom de Mlle éryne Fabre.

Je lui ai répondue que c’était moi nous sommes allés à l'écart pour qu’il m’annonce les nouvelles.

Le médecin m'annonce qu’ils ont plonger mon homme dans un coma artificiel pour cause il a reçu plusieurs coups à la tête qui a créé un oedème cérébrale, pour laisser le temps au corps de le résorber c’était la meilleur option le coma artificiel. 

Il pense que ça peut bien durer quelques semaines pour être sur que tout vas bien. La c’était la bonne nouvelle ainsi que le faite qu’il était couché à terre a jouer à ce qu’il n'a pas trop respirer les gaz de la fumé de l’incendie, par contre la mauvaise nouvelle sais qu’ils ne sont pas sur des répercussions sur son cerveau en gros si il va se réveiller avec une perte de mémoire à long ou court terme ou sans perte de mémoire et encore que si il y a que sa comme conséquences. Il me dit qu’il vont le monter dans sa chambre et qu’il ne faudrait pas trop de monde en même temps dans sa chambre.

Une fois le médecin partie je me tourne vers mon frère qui vient me prendre dans ses bras en me demandant ce que le médecin m'à dit.

Bonne fêtes du 1 mai. J'espère que vous passerez une bonne journée.

Alors ce chapitre vos avis, vos conclusions? Une ou des petites idées sur la suite?

Gros bisous lilylana8 💋❤

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Where stories live. Discover now