✔chap 63 la nouvelle

1.1K 113 51
                                    


Pdv de Eryne


Depuis la cérémonie, ma vie est plutôt tranquille, particulièrement depuis le départ de mes parents et surtout mon père. Bon, je l'aime plus que tout, mais il commençait à être un peu lourd à vouloir nous surveiller avec Finn. Je sais qu'il s'inquiète pour moi et qu'il a du mal à laisser sa place, mais pour moi il n'y a pas de comparaison possible, il restera toujours mon papa chéri. Il a beau me dire que c'est son rôle de papa mais faut pas non plus pousser la babouchka trop loin.


Depuis une semaine, nos réunions commencent à devenir inquiétantes et même alarmantes avec ce traître que l'on arrive pas à débusquer d'autant que les informations qu'il dévoile sont assez sensibles. Nous avons lancé une enquête sur toutes les personnes qui participent aux réunions de prêt comme de loin, mais rien n'y fait, cela en devient rageant. Beaucoup se posent des questions sur son existence réelle ou si tout ceci n'est pas une mascarade pour détourner notre attention de quelque chose de plus gros.

Nous avons beau suivre toutes les pistes, je persiste à penser que le traître existe bel et bien et qu'il est plus prêt que nous le pensons. Je crois en mon instinct il m'a toujours été d'un grand secours et ne s'est jamais trompé. J'ai proposé le colonel Ross au Général mais celui ci m'a regardé de ses yeux perçants en croisant les mains devant lui et m'a demandé des justifications et ce qui me conduisait à cette théorie. J'ai du lui expliquer que son comportement n'était pas tout blanc et qu'il posait beaucoup de questions à des soldats sur le fonctionnement de leur équipes et autres. Il m'a demandé comment je savais cela, je lui ai dit que les responsables de chaque équipes sont venus me voir pour m'en toucher deux mots car lui et son équipe posaient beaucoup trop de questions et sur plein d'autres sujets. Il m'a dit qu'il allait demander une enquête plus confidentielle, plus pousser mais qu'il n'était pas certain qu'elle serait acceptée.

J'ai eu le retour de l'enquête directement sur mon bureau et apparemment rien d'alarmant à part qu'il en ressort qu'il s'intéresse beaucoup aux soldats qui reviennent du front avec des symptômes post-traumatique. Ce serait les cas des plus paranoïaques qui l'intéresse. Je trouve ceci trop louche mais il aurait fourni une réponse cohérente à ses investigations, soit disant ce serait pour aider certains anciens membres de son équipe qui souffriraient eux aussi des mêmes symptômes, afin de pouvoir détecter certains signes avant coureur ce qui pourrait permettre de prévoir la crise avant qu'elle se déclenche ou d'éviter que les soldats développent trop de symptômes et rentre se faire soigner avant que ceci empire sur le terrain. Le général dit qu'il pourrait faire ceci pour se faire bien voir par les hauts gradés et pouvoir être mis à la tête de cette base dans le futur.

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela sonne faux, et puis j'ai vue la copine ou sex-friend enquêtrice de Christof et je trouve vraiment que son enquête vise la disparition de soldats ayant des symptômes post-traumatiques ainsi que la vague de suicide de certains soldats toucher par celle-ci où aussi que certains d'entre eux qui passe chez l'ennemi. La coïncidence est trop grosse pour que je n'en tienne pas compte, et quand j'ai fait part de mes doutes à Elyanna ainsi qu'aux autres membre de ma famille mais aussi au Général tous ont trouvé mes théories intéressantes.

Il nous manque juste des preuves ce qui sera le plus dur à obtenir, surtout légalement. Après ces suppositions nous n'avons pas obtenu grand chose, le connard s'est bien protégé et entouré et je suis sur que c'est lui notre taupe, mais je n'ai rien pour le prouver et j'avoue que cela m'énerve beaucoup. Depuis qu'il est de retour dans notre base il m'évite comme la peste ainsi que la plupart de mon entourage, il nous parle que si il n'a vraiment pas le choix comme aux réunions que nous avons deux à trois fois dans la semaine en vidéo conférence avec nos équipes sur le terrain.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant