✔chap 54 explications 1/2

1.2K 121 41
                                    

PDV d'Eryne

Je me réveille encore très tôt ce matin, tout le monde dort profondément et particulièrement le sexy pompier à mes côtés. Je suis ravie de ne pas l'avoir réveillé avec mon cauchemar qui revient en boucle. Dans ma tête tout se mélange entre la mort des parents de mes petites princesses et la tentative d'assassinat sur Finn. Je vois les visages de mon grand frère et de sa femme qui succombent dans les flammes puis d'un coup ils disparaissent pour laisser place à mon sexy pompier dans sa maison en feu.

Je décide d'appeler le cadet de garde pour qu'il puisse surveiller ma maison pendant que je pars courir. J'ai beau habiter dans une base militaire, il n'en reste pas moins que je ne rigole pas avec la sécurité de mes nièces, surtout pendant leur sommeil et donc au moment où elles sont le plus vulnérable. Bref on ne sait jamais ce qui peut se passer, et de toute façon, elles sont habituées à voir de jeunes aspirants et cadets à la maison pendant que je cours et je fais en sorte que ce soit toujours les mêmes qui viennent afin de ne pas les perturber.

Après avoir couru deux heures, je rentre enfin chez moi. Je me sens plus calme mais sans plus, car la semaine prochaine, cela fera 1 an qu'ils nous ont quitté dans cette terrible catastrophe. J'ai dû mal à réaliser qu'il ne sont vraiment plus là, que ceci est la réalité de tous les jours... Et puis il y a aussi toutes ces pertes de civils ainsi que des soldats, forces de l'ordre ou pompiers qui en portant secours ont perdu la vie. Plus la date approche, plus mes cauchemars deviennent fréquents et encore plus depuis l'incendie criminelle et la tentative d'assassinat sur Finn. Ca me perturbe et je le ressens dans mes cauchemars car les images se mélangent entre elles surtout les situations et les visages.

Je ne sais plus quoi penser et faire du sport me vide l'esprit et me permet d'y voir plus claire jusqu'au soir. Mais, au moment du coucher, j'angoisse sur la nuit qui va suivre. Et avec les soucis qu'on a en ce moment à la base, je ne rêve que de vacances... D'autant qu'avec l'autre bouseux qui est revenu et me colle limite au train, ça me tape sur les nerfs et je suis à deux doigt de faire un meurtre.

Quand je rentre, je retrouve mon sexy pompier en train de parler avec le jeune aspirant, je passe en les saluant de la main et monte me doucher avant le réveil des filles.

Je me dépêche de finir ma douche en espérant pouvoir me détendre ce soir dans un bon bain. Et puis j'ai envie de profiter d'un moment de tranquillité avec mon homme avant que les tornades ne débarquent.
Au moment où je sors de mon dressing enfin habillée, Finn arrive en boudant car je l'ai pas attendu pour prendre la douche. Il me fait rire à bouder comme un enfant et nous descendons préparer le petit déjeuner des filles tout en parlant de la journée à venir et de ce que nous allons faire.

_ Je pense rester ici tranquille et passer quelque coups de fil pour savoir comment va mon entreprise puis voir avec mon assurance pour les remboursements et enfin la banque pour mon prêt d'achat pour savoir comment cela va se dérouler.

_ J'essaierais de passer te voir à midi pour qu'on mange un bout ensemble et que tu te retrouve pas tout seul toute la journée non plus.

_ Pas de souci ma douce, de tout manière je n'ai pas le droit de bouger, et connaissant ton frère il va surement passer me voir pour savoir si j'ai pas pris la poudre d'escampette. Avoue que de tout manière tu avais prévu de l'envoyer pour me surveiller et savoir si je respecte bien les indications du médecin.

_ Hey, prise la main dans le sac ! Tu me connais trop bien, zut. Je lui fais bien sur mon sourire d'ange qui n'a rien fait.

Sur ce, les filles arrivent et sautent de joie devant leur petit déjeuner, digne, selon elles, de celui d'une princesse. Une fois terminé, je me brosse les dents puis termine de me préparer et je pars chez Nathalie, ma voisine d'en face, afin de récupérer ses enfants pour les déposer à l'école en même temps que les filles.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Where stories live. Discover now