chap 50 Les jours passe

1.1K 122 166
                                    

Attentions il y a deux pdv sur ce chapitre bonne lecture à vous.

PDV de l'inconnu/e

Je suis presque hors de moi d'avoir loupé/e mon coup et que ce bâtard soit toujours en vie, même s' il est dans le coma grâce au coup que je lui ai porter j'aurais aimé que ça le paralyse à vie ou qu'il meurt. Sais pas interdit de rêver, non ?

Je l'aurais bien à un moment donné/e. Je voulais aller l'étouffer avec des oreiller quand il l'ont ramené dans sa chambre, mais mine de rien ya toujours quelqu'un avec lui ça en devient rageant l'avantage pour moi c'est qu'il ne sait pas encore réveiller et j'avoue que je prie pour que quand y se réveillera qu'il ne se souvienne plus de rien et surtout plus de sa relation avec celle qui m'appartient à moi et rien que moi.

Je ne sais pas ou en n'ai mon associé/e dans ses projets il faudrait que l'on se contacte pour savoir ce qu'on va faire quand il se réveillera qu'il est perdu ou non la mémoire, déjà que cette personne me veux un peu car j'ai failli faire mourir ce qui lui appartient, j'ai beau essayer de lui faire croire que c'était un accident cet personne reste méfiante et elle a de quoi car si cette personne devient trop gênante je m'en débarrasse aussi aller hop je serais plus tranquille.

*******

Une semaine après.

PDV de Aiden

Le temps passe doucement mais vite aussi, ma soeur vient tout les jours voir Finn à l'hôpital depuis bientôt une semaine l'autre connard toujours pas revenu et encore heureux car je crois que ma soeur le tuerait lui, déjà qu'elle a les nerfs à fleurs de peau à cause de la famille a Finn surtout sa mère une vrai connasse.

Elle voulait faire interdire l'accès à la chambre de Finn a ma soeur. Heureusement ca n'a pas marcher, étant sa tutrice légale sa mère n'a pas pu mettre sa menace à exécutions mais elle a fait venir une fille bizarre avec des cheveux rose et jaune dans la chambre avec elle et d'après ce que j'ai compris sais la fille des voisins et amie de la mère de Finn.

Apparemment cette fille serait mannequin j'aurais pas dit vue comment elle est habillée et puis elle se comporte comme si Finn et elle était mariée c'est trop bizzar.

Hier Eryne à menacé la mère de Finn de lui interdire l'accès à la chambre si elle continuerait son petit manège, la vieille peau de vache là si bien renommer ma soeur est devenu blanche et ne vient plus que avec son époux qui tempère ses accès d'humeur et autres.

En ce début de deuxième semaine nous avons eu de bonnes nouvelles sur l'état de Finn, l'oedème cérébrale c'est bien résorber, d'ici quelque jours voir une semaine il le réveilleront de son coma artificiel et on devra attendre que Finn se réveille de lui même.

Ma soeur dort mal je pense que ses cauchemars sont revenue a moins qu'elle cauchemarde sur ce qui est arriver a Finn mais elle veut pas trop en parler puis en ce moment j'ai remarqué qu'elle était débordée à la base. Je ne sais pas ce qui se trame mais cela ne présage rien de bon.

Ils ont sorti Finn de son coma artificiel lundi et pour l'instant il dort son corps se repose pour reprendre des forces ont dit les médecins.

Nous voici mercredi et toujours pas de réveille en vue ma soeur lui parle souvent de tout de rien, elle me dit que les médecin lui ont dit de faire ça car il pourrait l'entendre et ça lui donnerait envie de revenir, moi je crois surtout que ça lui fait du bien même si il lui répond pas.

L'autre connard est revenu à notre plus grand malheur, il ne vient pas traîner vers chez nous mais je vois de loin et pas que moi qui observe ma soeur en douce comme si c'était un bout de viande je sais pas ce qu'il lui veut mais j'espère que Finn va vite revenir pour le remettre a sa place.

Eryne à été appelé d'urgence un soir de semaine pour aller au commissariat par rapport à l'incendie qui sais déclarer chez Finn.

D'après ce qu'elle m'a rapporté les policiers ont bien confirmé que c'est un bien incendie criminel, grâce au recherche faite par la brigade spéciale incendie criminel , ils ont déduit que cela relève bien de la préméditations.

Les foyer étaient disposés de façon à ce que la maison brûle vite et qu'il n'en reste rien avec l'accélération qui avait été mis à l'étage.

Les coups portés à Finn prouve que l'assassin était bien présent sur les lieux du crime, ils ont aussi trouvé un peu plus loin des traces de bottes qui partent de l'arrière de la maison aux buissons puis qui revienne sur le devant de la maison.

Pour eux cela signifie qu'il était présent quand nous sommes arrivé sur les lieu, et qu'il a des chances qu'il nous ait observer pendant toute l'intervention.

Ils ont parlé aussi au voisin d'en face un vieux couple de retraité bref apparemment il ne devait pas être présent ce jour là mais leurs voyages à était annulé au dernier moment ce qui fait qu'il sont restés chez eux.

Ce qui à permis de sauver la vie de finn car se sont eux qui ont appelé les pompiers, sans eux ils seraient mort dans cet incendie sinon, rien cas cette pensée je sens ma soeur frémir contre moi, je lui dit des mots réconfortant que maintenant c'est fini que finn est vivant sais le plus important.

Ce matin très tôt nous avons reçu un appel de l'hôpital pour nous prévenir que Finn c'est réveillé mais je n'en sais pas plus car que Eryne a été autorisé à le voir et personne d'autres moi j'attend à la maison avec Christof et les filles qu'elle daigne nous appeler, je commence à perdre patience et l'envie de harceler ma soeur par téléphone pour en savoir plus me tente beaucoup, voir même de me rendre sur place sais encore mieux

Au moment où je dis à Christof que j'en peu plus, qu'il faut que j'y aille pour la soutenir, je reçois une appel de ma soeur. Je décroche et lui dit :

_ Alors.... D'accord on arrive à tout de suite...

Coucou j'espère que vous avez bien aimer ce chapitre.

Alors, alors vos en pensez quoi?

La suite arrivera la semaine prochaine. Passer une bonne fin de semaine et un bon week end.

Gros bisous lilylana8😍💋❤

Je m'excuse pour les fautes si il y en reste j'attend mon ordinateur qui devrais arriver d'ici peu.

10/05/2018

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant