chap 47 quand le bip sonne

1.2K 114 21
                                    

Coucou voici le chapitre de aujourd'hui peut être pas celui que vous attendiez tant.🤗

J'espère qu'il vous plaira quand même.

Par contre sais un boys and boys donc si vous aimez pas avais des préjugés, je vous prie de ne pas le lire et attendre la suite, qui arrive sous peu. Et reprendra le cours de l'histoire.

Ce chapitre si et juste avant le sauvetage de finn. Je tient à présiser.

Pdv de marcus.

Je suis rentré plus tôt du travail, ça tombe bien, car, je voulais lui faire une petite surprise à Joseph. Un joli dîner romantique, depuis ce jour où il est parti aux urgences, nous n'avons pas pu avoir de relation sexuelle et hier le médecin à donner son feu vert, seulement, on a des horaires différents cette semaine, mais aujourd'hui, j'ai réussi à finir à temps mon taff. Après être passé au supermarché acheter tout ce que j'avais besoin, je m'active en cuisine.

Le menu de ce soir.
En entrée:
_salade de gésiers confit avec tomate chérie et velouté de châtaignes
En plat:
_ noix de saint Jacques au cognac accompagné d'asperge plancha et pomme de terre au four.
En dessert:
_MOI! Non je rigole, c'est lui mon dessert, je vais faire du panna cotta avec du coulis de figue maison.

Mais avant toute chose l'apéro! Quelque chose de simple une bonne bière avec des cacahuètes!

Qui aurait cru, que moi, Marcus en couple avec un homme? Je repense à notre première rencontre, ça ne faisait pas très longtemps que j'étais chez les pompiers et après notre garde fini, on avait décidé de partir boire un verre, là plusieurs pompiers nous attendaient. C'est là que l'on sait rencontrer pour la première fois.

 Nous, nous sommes liés rapidement d'amitié et j'avais besoin de trouver un logement et lui aussi, nous avons donc décidé de vivre en colocation, cela nous a permis de prendre un bonne appartement. Il y avait et il a toujours un très bon feeling...trop bon même...Merde!! Je vais brûler la panacotta!!   

 Je regarde l'heure et je suis à la bourre ! Joseph devrait arriver dans une quinzaine de minutes ! Il me reste à mettre la panacotta au frais. Une fois le dessert au frigo, je pars à la quatrième vitesse me doucher. Quand je sors de la salle de bains en peignoir et j'entends Joseph m'appeler.  

- Marcus?

- Oui, je suis là. Dis-je en sortant par la porte qui communique de la salle de bains à notre chambre.

- Je  me disais bien, j'ai vu ta voiture, tu as fini tôt, non? Il est là appuyé contre la porte de la chambre ses bras croisés, sa chemise déboutonnée laissant juste apparaître le début ses pectoraux, j'avale difficilement ma salive, son regard me déshabille entièrement, cela  me rappel le jour où j'ai craquer...

Flashback,


J'étais sur la canapé en plein dans mes penser, cela faisait plusieurs jours que mon corps me trahi, à chaque fois que je vois Joseph en uniforme, je sens une poussée d'excitation monter en moi, je voudrais le prendre, embrasser ses lèvres, caresser son corps si bien sculpter, je ne comprend plus rien, moi qui aime les femmes, je me retrouve à ressentir du desir pour un homme. Je sais que lui il est bisexuelle, mais moi non. Je suis interrompu par l'entrée de Joseph, qui comme d'habitude est en uniforme, je sens mon sexe se gonfler de désir, je croise les jambes et lui dit, l'air de rien.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant