chap 40 vendredi catastrophique 1/4

1.6K 135 36
                                    

Pdv de Eryne

Les deux premiers jours de la semaine furent tranquilles, la tête dans mes papiers le matin, entraînement l'après midi puis après le bureau du général pour l'organisation, les papiers, la gestion de la base quoi en gros, mais aujourd'hui nous voilà mardi soir et le général tire une tronche de dix kilomètres.

Il m'explique que le colonel Ross est autoriser à se balader dans notre base avec son équipe, nos installations, salle d'entraînement, salle de classe bref la total aussi mais pas la salle d'armes faut pas abuser quand même ainsi que les quartier où vivent les familles. Il m'explique aussi qu'il compte mettre en place un planning de façon à le surveiller sans que cela paraisse suspects.

Je sors du bureau en claquant la porte et en rogne rien de t'elle pour me gâcher ma soirée, déjà qu'avec tout le travaille que j'ai et Finn aussi on ne sais pas vue depuis dimanche et j'ai l'impression de devenir folle mon dieu je suis accro, une vrai midinette mais n'importe quoi.

Je rentre chez moi d'une humeur de Bulle Dog, heureusement que les filles dorment chez mon frère comme tous les mardiset mercredi soir, le mercredi il ne travail pas, ça lui permet de passer du temps avec ses princesses vue qu'il n'y a pas d'école ce jour là.

Avant de partir de mon bureau, je me dirige vers mon casier pour changer de tenue et décide de mettre celle de sport pour rentrer chez moi en courant pour évacuer cette colère qui couve dans mes veines, j'ai le pressentiments que cette semaine va être horrible et que je vais avoir besoin de tout mon self contrôle.

En arrivant chez moi je pose mes affaires sur ma console à l'entrée et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche vite fait bien fait. Une fois ma douche fini je me dirige dans ma cuisine me faire un bon petit repas vite fait tout en étant au téléphone avec mon sexy pompier. Maintenant que je suis bien repue je monte me coucher seule, avec mon état de fatigue je vais m'écrouler à peine la tête sur l'oreiller.

Le mercredi se passe sans embûches du moins la matinée, en début d'après midi je vois les gars de mon équipes pour une petite session d'entraînement, ils m'apprennent que les hommes de " l'autre connard " se sont leur mots bien sûr, ils leurs posent beaucoup de questions et quand y ont vue qu'ils pouvais rien en tirer, ils sont allés parler à d'autres mais ils ont fait choux blanc.

Pour l'instant je plisse les yeux et leur dit de rester sur le garde, je n'es point confiance en son équipe à l'autre tas de merde, je sens qu'ils sont là pour foutre la merde.

Une fois l'entraînement fini je décide d'aller voir mes petits jeunes en formation je les réunis tous même ceux qu'ils ne sont pas sous mes ordres directe et leur annonce que nous avons d'autres militaires qui se balade dans notre base mais non pas le droit d'aller se balader dans nos quartier résidentiels et surtout en salle d'armes et informatiques, qu'il leurs est interdit des les amener et de divulguer quoi que ce soit. Je leur dit que ses comme un test, que s'ils échouent ils y aura forcément des conséquences, ils me regardent tous gravement et accises, je leur dit que tout le monde a eu les mêmes consignes même les gradés ainsi que les autres colonels et instructeurs.

Je décide de retourner voir le général pour lui parler des quelques rumeurs que j'ai entendu ainsi comme cela j'aurais son avis même si le connaissant il va me dire qu'il faut qu'on attende dans savoir plus avant de prendre une décision.

J'aurais dû parier il ma dit exactement ce que je pensais, il ma approuver sur le faite d'avoir prévenu les jeunes recrus, cela aurait pu être notre point faible, il a le même ressentie que moi sur le faite qu'ils sont la lui et son équipes pour une bonnes raison même si nous ne savons pas encore laquelle et je me doute que cela ne doit pas être honnête le connaissant déjà lui depuis nos classes.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Where stories live. Discover now