chap 42 vendredi catastrophique 3/4

1.2K 130 60
                                    

Dédiée à Selizabelle



pdv de Finn 

J’ai passer une semaine éprouvante, entre les visites de future entreprise avec qui nous allons ou avons signer un contrat pour leur installations incendie et les formations à mettre en place ainsi qu'une équipe bref tout un programme donc il a fallu modifier un peu le programme de la semaine et des autres semaines à venir.

Je vais être beaucoup pris et je ne suis pas sur d’avoir du temps à accorder à ma douce la semaine le week end on verra avec la rénovation de ma maison dur dur mais je suis sur qu’on arriveras a trouver du temps pour nous. 

Mercredi matin je reçois un appel de ma mère au travail me disant que vendredi soir je suis convié à un repas chez eux où il y aura leur voisin- amies les satre et ne je doit pas être en retard et elle m'a raccrocher au nez comme si la discussion était close, pffff j’en soupir on aurais pas dit que j’était convier mais plutôt une convocation sa donne l’impression de retomber en enfance défois avec eux, j’espère que ma douce n'a rien de prévue je l'appellerais en fin d’après midi d’avance je sens que ca va être une soirée pénible surtout vue comment ma mère a l’aire d’aimer ma douce.

Tiens j’y pense elle ma pas demander si Eryne venait avec moi, j'appellerais quand y seront plus à la maison pour voir Sarah la domestique et lui dire que je serais accompagner voilà c’est bien comme ça, je me remet la tête dans les papiers jusqu’à ce soir ou je pense appeler ma douce pour lui en parler. 

La semaine est passer vite avec tout le travail que j’ai et qui arrive en cette période de l’année, je n’est pas vue le temps filer.

Ma douce a pu trouver quelqu’un pour garder les filles en même temps je la comprend j’aurais fait pareil et quand j’en aurais ba je sais pas selon si mes parents on changer d’attitude ou pas.

Elle me expliquer que l’autre moins que rien a voulue foutre sa merde, elle m’expliquera mieux après. 

Je suis chez moi dans ma chambre et je sors tout juste d’une bonne douche bien relaxante et je me demande comment je vais m‘habiller, j'hésite entre plusieur coloris de chemise qui pourrait aller avec mon jeans blanc qui fait bien habillée, si je mets la blanche ça fait trop classique et j’avoue avoir envie de faire flic ma mère donc je pensais prendre la chemise couleur argile ça change avec une veste de costard noir ca va le faire total, j'espère que ma douce apprécira la vue.  

Une fois prêt, je monte dans la voiture direction chez ma douce je suis tellement presser de la revoir elle ma manquer cette semaine, même si on sais appeler tout les jours et envoyer des messages ça ne fait pas tout non plus. 

Une fois garer en bas de chez elle, je me dirige vers sa porte et sonne pour lui faire savoir que je suis là, je l’entend descendre puis la vois qui m’ouvre avec un sourire éblouissant, je fond littéralement devant son sourire, sa présence, son corps en faite devant toute sa personne elle est unique et sublime et rien que pour moi. Le premier qui ose lui faire du mal ou qui veux me la prendre je lui fait creuser sa propre tombe.

J’en profite qu'elle soit de dos entrain de fermer sa porte d’entré pour me coller dans son dos et lui faire des bisous dans le cou et respirer son odeur qui m'a tant manqué. Nous montons en voiture le temps du trajet elle me parle de son souci avec l'autre tête de con ,franchement je comprend qu’elle ai eu des envie de meurtre, je ne sais pas comment elle a fait pour se retenir de lui dire le fond de sa pensée ou flanquer une droite, puis elle change de sujet en me parlant de ce qu'il a fait et dit en allant chez Nathalie, le général furi a remis les pendules à l'heure et à dit qu'il ne tolérerait pas un tel comportement dans sa base. Nous sommes bientôt arriver alors j'en profite pour briefer sur ce qui l'attend ce soir au repas, en espérant que leur fille soit pas la car elle est d'un ennuie mortel, je vous jure.

Nous voilà arrivés et à peine garé que la porte est grande ouverte, le domestique nous invite à aller à l'intérieur ma mère me vois arriver et m'adresse un grand sourire qui me fait froid dans le dos, je me demande ce qu'elle mijote encore.

Je vois la tête de ma mère et mon père se décomposer dé qu'ils aperçoivent Eryne mais je m'en fiche complètement, je dis bonjour au voisin de mes parents d'un signe de tête comme ils ont l'habitude de faire, je trouve que sais bête de se dire bonjour comme ça mais bon que voulez vous les riches hautain sont comme ça, on dirait qu'ils ont peur de se faire contaminer par autrui….

Bref la je vois leur fille je lui dit bonjour comme à ses parents et ça n'a pas l'aire de lui plaire, elle tapote le canapé discrètement pour me dire de venir s'asseoir à côté d’elle et bizarrement ce canapé on ne tient qu'à deux, mais elle est folle cette femme, je fait comme si je n'avais rien vue encore heureux que ma douce n'est rien remarquer y a plus cas espère qu'elle va s'arrêt la sinon mes parents risque de se retrouver avec une nouvelle décoration sur un de leur mur…..

Après avoir bu un petit apéro, mes parents nous invitent à nous mettre à table sur leur jolie table rectangulaire qui trône dans leur énorme salon je ne comprendrais jamais mes parents sur le fait d'étaler leur richesse au yeux de tous.

Nous avons failli frôler la catastrophe avec Félicia qui a essayé de se mettre à côté de moi et finalement elle se retrouve en face de moi heureusement ma douce est à côté de moi.

Le plan de table est : 

Mon père en bout de table ma mère à sa droite, Eryne entre moi et ma mère. A la gauche de mon père il y a le père puis la mère de Félicia et comme pas hasard elle se retrouve en face de moi mais la grosse blague, si ma mère crois que le faite qu'on ai chez eux et que Eryne soit à côté d’elle va l’empêcher de dire ce qu'elle a envie ou pense, elle fait fausse route, vive la fin du repas je sens que ça va être tendu et que on frôler la catastrophe à plusieurs reprise.



Bonjour a vous j'espère que vous aller bien, le week end bien passer?

Je vous met le chapitre en avance car ses l'anniversaire de ma Selizabelle . Joyeux anniversaire ma choupinette.

Par contre vous n'aurez rien avant la semaine prochaine si tout va bien car ses les vacances scolaire chez moi et j'ai mes 2 filles à la maison donc y a plus cas espère que je puisse trouver un moment pour écrire.

J'espère que le chapitre vous a plus et attend votre avis. Bonne journée à vous et à bientôt.

Gros bisous lilylana8 ❤💋 je vous adore.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Where stories live. Discover now