Chap 52 la sortie

1.1K 123 37
                                    

Pdv de éryne

Une fois rentré chez moi et allonger sur mon lit je souffle soulager que mon sexy pompier se souvienne de moi, même si on tout début j’ai eu la peur de ma vie quand je n’est point vue cette petite lueur dans son regard. Quand j’ai ouvert la bouche et qu’il m'a reconnue et serrer contre lui je me suis senti rassurée que j’en ai pleuré, ce fut plus fort que moi mais d’un côté cela ne peut être que compréhensible j’ai failli le perdre dans sa maison en feu mon dieu ce n’est pas passé loin si les voisins n’avais pas eu leur soucis et était bien partie en vacances je l’aurais perdu, Non il ne faut pas que je pense à ça du moins mais j’ai beau essayer le scénario ne fait que tourner en boucle dans ma tête,

Flash back

Quand je suis arriver à l'hôpital et que Le médecin m'a expliqué qu’il s'était réveiller un peu perturbé par l’endroit et les conditions de son admission dans ce service, il ne se souvenais plus de qui j’étais même mon nom ne lui as rien dit le médecin ma dit qu’il c’était rapidement rendormi.

Le médecin me laisse dans le couloir pour retourner voir d’autres patients, il ma rassurer en me disant qu’il ferait des examens complémentaire à son prochain réveille et que pour sa mémoire il faudra attendre encore un peu. Je me dirige vers sa chambre toc tout doucement en entendant aucune réponse j'ouvre la porte et la referme en douceur puis je vais m’installer sur le fauteuil près de la tête de son lit.
En attendant son réveille je me plonge dans mes penser et analyse mes sentiments pour cet hommes et je commence à réaliser que je tombe de plus en plus amoureuse de lui à mesure que le temps passe, je suis tellement prise dans ses révélations que je ne me sens pas partir dans un sommeil léger.

Je suis réveiller par une sensations de regard intense sur ma personne je décide de prendre mon courage à deux main et j'ouvre mes yeux mais je suis remplie d'appréhension, de doute, de tristesse. J’essaie de cacher au mieux mes émotions mais cela et dure surtout que je commence à comprendre qu'il ne se souvient pas de moi, cela me fait horriblement mal et j'ai l’impression que mon cœur se brise un peu plus. Je le vois qui essaie de me dire quelle que choses mais il se met à tousser je lui dit d’attendre que je vais lui donner de l'eau. La bam je vois qu'il se souvient de moi grâce à ma voix, il m’attire contre lui et me sert très fort au point de me faire mal mais je m’en fiche je suis tellement bien dans ses bras et contre lui. Je ne peut me retenir de laisser échapper mes larmes, je sens que lui aussi pleure, nous pleurons en silence.

Il se redresse bois un coup et me demande des explications, je lui dit tout ce que je sais, il reste un peu étonné qu’on peut lui en vouloir car il ne pense pas s’être fait des ennemis. Je le regarde de biais mais je n’arrive pas a me décider à aborder la question de son futur logement, je veux lui demander de venir vivre avec moi a la base militaire mais j’ai peur qu’il refuse vue que cela ne fait à peine que un mois et demi que nous sortons ensemble.

Je vois qu’il m’observe et je ne sais pas si y remarque mes rougeur sur mes joues mais je le vois froncer ses sourcils, il me demande ce qu’il y a quand je lui demande de venir habiter avec moi je suis tellement anxieuse que je lui sort des prétexte pour qu’il habite dans la base militaire à proximité de moi. Il me fait arrêter de parler en m’embrassant et putain que ça m’avait manqué ses baiser humm, je me laisse aller puis nous papotons encore un peu mais la fatigue l’emporte vite.

Fin du flash back

Je suis tirer de mes penser par mon frère qui rentre dans ma chambre pour savoir comment je vais, voyant mon état il m’ouvre grand ses bras et je mis jette dedans et je renfile un peu histoire de l'emmerder et surtout ça me fait du bien. une fois bien calé sur mon lit nous parlons de tout et de rien je lui explique que je lui ai demandé de venir vivre avec moi et les filles et qu’il a accepté je suis contente et surtout soulager mais j’avoue que j'appréhendais pour demain la réaction de ses parents mais surtout sa vieille peau de vache de mère.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz