chapitre 74 une demande

1K 92 57
                                    

Pdv  de finn

Le lendemain matin, comme tout les matin je me réveille seul dans notre lit, je repense à notre conversation d’hier soir et je trouve que je m’en suis pas trop mal sortie quand même. Je pensait qu’elle m’aurais dégager dans la chambre d’amis ou virer sur le canapé et ne voudrais plus me parler ainsi que voir ma tête pour un temps surtout avec le réveillon de noël qui approche, je suis sortie de mes penser par mon téléphone qui sonne en regardant l’écran je vois que sais la caserne qui m’appel je répond, mon chef de centre exige ma présence ce matin pour une petite réunion importante et surtout qu’on commence à voir comment nous allons nous organiser pour les recrutements des futurs pompiers par rapport à notre partenariat avec les pompiers de la base militaire. Je décide de rappeler directe Aiden pour voir si cela l’intéresse de venir avec moi en parler avec mon chef de casernement, il me dit qu’il est surpris et contente que j’ai penser à l’inclure dans cette petite réunion. En descendant je trouve un mots de ma douce me disant qu’elle rentrera plus tard elle a est aller s'entraîner pour pouvoir réfléchi ce que je lui ai dit hier soir.

J’ai passer ma journée à la caserne du coup car nous avons eu une sortie sur une collision d’un face à face entre une VL ( voiture légère ) et un camion, quand nous sommes arrivés sur place le camion était en feu, en voulant essayer d’éviter la voiture qui lui arrive dessus sais mis au fossé. Le routier n’a rien mais pour plus de sécurité à était conduit à l'hôpital l’autre conducteur un monsieur d’un 50 année est mort sur le coup n’ayant pas mis sa ceinture de sécurité il à était projeté à travers le pare brise pendant le choc. Ceci était quand même une scène macabre en arrivant mais nous ne pouvions pas faire grand chose pour ce pauvre homme du coup nous nous sommes concentrer sur l’incendie du camion, quand nous avons pu enfin le proscrit il ne reste plus rien à part la carcasse du véhicule. Cette intervention à durer plus de  que prévue quand je suis rentré à la caserne il a fallu faire les rapport, prévenir la psychologue de service pour voir si elle pouvais pas voir nos hommes qui ont assisté à l’intervention, puis contrôler les véhiculer ainsi que les nettoyer pour la prochaine intervention bref tout ceci nous à pris beaucoup de temps à toute l’équipes.

Une fois rentré chez nous ma douce n’étant pas là j’ai du me résoudre à me doucher manger et me coucher je suis éreintée de ma journée et aussi déprimer quand même un peu surtout que je n'est pas pu lui en parler même si je sais que aiden lui à donner de mes nouvelles, elle m'a laissé un message sur mon répondeur pour me dire qu’elle devait passer voir d’urgence Christof et sa copine Léanna pour parler de nouveaux éléments sur un dossier top secret et hyper important, j’avoue que je n’est pas voulue en savoir plus et de tout manière étant classée top secret je n’en aurais rien su, ma douce la dessus est très stricte et ne rigole pas sur les procédure et le confidentiel. Dans la nuit j’ai sentie qu’elle s'était blottie contre moi pour s’endormir mais au matin personne par contre petite nouveauté je sens l’odeur du café.

Ma douce me dit bonjour avec un baiser puis me tend ma tasse à café, je lui dit que je dois retourner à la caserne par rapport à ce qui sais passer hier pour voir la psychologue mais que je serais la à temps pour me préparer et être prêt à l’heure pour partir fêter le réveillon de noël chez son frère avec sa famille. Elle ma dit pas de souci qu’elle devait faire quelque courses de dernière minute et préparer quelque plat pour le repas de soir donc elle sera assez occupée. Le rendez vous avec la psychologie se passe bien dans l’ensemble, nous sommes tous apte pour assurer nos permanences, nous avons parlé entre nous aussi de cette accident et avec d’autres collègue pompiers de la caserne. J’ai passer pas mal de temps dans mon bureau pour faire ma paperasse mais aussi à parler avec mon chef  pour organiser la sélection des nouvelle recrue ainsi que leur évaluation, mon chef ma dit que aiden aller demander une permission au général pour qu'on puisse utiliser leur locaux. Cela serait top ça permettrait au nouvelle recru de voir le côté professionnel du métier de pompier.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Where stories live. Discover now