chapitre 79 la tempête est là

1.5K 94 62
                                    

Je vous adore 💋❤


Pdv de finn

Depuis notre mariage cela fait 1 mois que nous vivons dans le bonheur, notre vie a 4 est super je suis heureux comme jamais et le faite d’avoir nos deux princesses ne nous donne pas encore envie d'avoir des enfants a nous, nous préférons prendre notre temps ca viendra quand ca viendra. Puis j’avoue que nous en avons parlé ensemble et tant que son enquête et le traître ne sera pas arrêter nous ne voulons pas prendre le risque d’une futur grossesse dans cette situations tendu et non sereine et ma douce a encore des formations à faire pour la former à prendre la relève du Général Fury. Sais comme le voyage de noces nous l’avons repoussé a cette été quand les filles seront en grandes vacances scolaires et qu’elle séjourneront chez ses parents, en parlant de parents avec ma mère pour l’instant cela se passe assez bien éryne et elle ont discuté seule a seule je n'ai pas eu peur pour ma douce, elle a su démontrer qu'elle en avait dans le pantalon comme ont dit chez nous à la caserne, depuis l’ambiance est plus légère mais ma mère est encore mal à l’aise. Elle a rencontrer les nièces de ma femme et cela sais bien passer par contre avec le reste de sa famille sais tendue depuis le mariage mais on les vois rarement donc cela passera avec le temps.

Je suis à mon entreprise depuis 5h ce matin car j’avais une réunion avec des investisseur d’autre pays c’était une réunion par visioconférences, d’habitude sais mon meilleur ami qui s’en occupe mais vu qu’il est rentrée en france et pas repartie depuis mon mariage bah voilà sais moi qui mis colle car aujourd’hui il est avec sa famille. J’ai du m'endormir après ma réunion car je suis réveillé par mon secrétaire qui m’appel pour me dire que ma femme essayer de me joindre j’adore quand j’entend les gens appeler ma douce “ ma femme “ ca fait homme ds caverne mais j adore savoir qu’elle porte mon nom et l'utilise dans la vie de tous les jours même au travail, ça fait sûrement bizarre à ses officiers et ceux sous son commandement mais bon j'ai était intransigeant là dessus. Sais Ma femme donc elle porte MON nom de famille je veux que tout le monde le sache, elle m'appartient un point sait tout.

Ma douce ma avouer qu'au début elle avait du mal à se reconnaître quand on l'apostrophe pour lui parler avec son nouveau nom a chaque fois elle me chercher dans les parages pour être sur que c'était bien à elle qu'on s'adressait maintenant elle s'y ai faite mais elle apprécie vraiment sais quand on sort ensemble et que les serveuse commence à flirter avec moi, elle adore les remettre en place mdr je vous jure elle m'étonnera toujours.

_ Allô ma douce comment ça va?

_ Ca va et toi? Pas trop fatigué de ta fameuse réunion?

_Si je commençais à m'assoupir. Sinon que se passe t'il tu m'appel rarement au travail.

_ Je voulais savoir si tu pouvais récupérer les filles en sortant de l'école j'ai quelque chose à vérifier du coup je risque de rentrer un peu plus tard donc si tu pouvais t'occuper de tout ce soir tu serais un amour.

_ Oui, il n'y a pas de souci. Tu feras bien attention toi. Tu me tiendras au courant si tu peux sur l'heure à laquel tu rentre que je prévienne les filles se ne pas s'inquiéter. Tu vas avec qui vérifier ton truc?

_ J'y vais avec Elyanna et son frère tu sais Joseph. J'essaierais de trouver quelque minutes pour vous appelez avant le coucher si je vois que je ne pourrais être présente, comme ça je leur souhaite bonne nuit aussi. Ne t'inquiète pas cela n'a rien de dangereux promis. A tout ta l'heure je t'aime.

_ Je t'aime aussi fait attention quand même.

Et voilà maintenant que les préparatifs de notre mariage sont fini elle consacre la plus part de son temps à son enquête en même temps je ne peux pas lui en blâmer de vouloir en finir le plus vite possible car les informations qui fuite son capital et secrète surtout pour les militaires sous couverture dans des pays extrêmement sensible, et puis l'envie aussi de pouvoir profiter de notre bonheur sans cette épée de damoclès au dessus de notre tête. Mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir quand même un peu car elle nous néglige mais surtout sa santé j'ai remarqué qu'elle semblait avoir moins d'appétit en ce moment.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Where stories live. Discover now