Chapitre 15 : Dîner

3.5K 233 27
                                    

''Tu veux venir manger avec nous?' demande Jimin tandis que je détache les yeux de mon ordinateur. Jetant un coup d'oeil à la salle, je vois Jungkook qui prend une pause, une serviette autour du cou, tandis qu'il me jette un regard du coin de l'oeil. 

''D'accord.'' j'accepte, et je remarque qu'il est surpris de ma réponse. En effet, ce n'est pas la première fois que les garçons me proposent de les rejoindre mais j'ai refusé de nombreuses fois ces derniers temps. 

Pourtant, aujourd'hui, j'ai vraiment envie de les rejoindre et de passer un peu de temps avec mes meilleurs amis. 

Enfin, pour être honnête, je ferai tout juste pour m'échapper de cette salle et éviter de rester seule avec Jungkook. 

Pas depuis ce qui est arrivé au parc la dernière fois.

Je me lève tandis que Taehyung se rapproche de moi. 

''Qu'est-ce-que je devrais manger aujourd'hui?'' demande-t-il tout en passant son bras autour de mes épaules, me rapprochant ainsi de lui. 

''En quoi est-ce que c'est censé m'intéresser?' je réponds simplement tandis qu'il me jette un regard noir. 

''Tu ne m'aides jamais'' il lance en faisant la moue. 

''Tu me demandes toujours de te conseiller mais à la fin tu finis toujours par prendre du japchae.'' je me plains tandis qu'il réfléchit. 

''Ah.. C'est vrai.'' il murmure tandis que je souris, trouvant son comportement absolument adorable.

Je ferme la porte de la salle d'entraînement derrière moi mais ne peut m'empêcher de jeter un coup d'oeil à Jungkook juste avant. Ce dernier nous observe simplement tandis que ses cheveux ébouriffés tombent sur ses yeux et que la sueur perle sur son front. 

Je ne suis qu'une lâche. 

Je me retourne vers Taehyung et lui sourit ensuite. Nous restons discuter de tout et de rien tandis que nous suivons Jungkook et Jimin qui marchent devant nous. 

Arrivé au restaurant, nous passons notre commande et je roule des yeux intérieurement lorsque Taehyung commande un japchae. 

Kim Taehyung, tu ne changeras jamais.

Je me maudis lorsque je me rends compte que j'ai oublié ma veste dans la salle de danse, et que je sens le temps s'acharner contre moi. 

Je laisse échapper un couinement lorsque je sens deux grandes mains poser une veste sur mes épaules et que je vois Taehyung me regarder d'un air concerné.

''Je pense que tu auras besoin de ça'' il ajoute simplement d'une voix sérieuse.

''Tu vas tomber malade!'' j'objecte en essayant de me débarrasser de sa veste mais il m'en empêche en laissant ses mains sur mes épaules.

''Tu vas gentillement porter cette veste ou sinon je te ramène de force à la salle de danse.'' il me menace tandis que je me fige et arrête de gesticuler. 

''Sérieusement, parfois je me demande si je suis vraiment votre manager'' je grommelle tout en baissant la tête et en insultant Taehyung dans ma tête. 

J'entends ce dernier glousser tout en secouant la tête. 

''Tu n'es pas croyable'' je l'entends murmurer tandis qu'il me rapproche de lui et me serre, un bras autour de mes épaules puisqu'il est assis à côté de moi. 

Du coin de l'oeil, je vois Yoongi hausser les sourcils dans notre direction, mais rapidement il reprend sa conversation avec Jimin. 

Je sens une main passer dans mes cheveux, les ébouriffant par la même occasion, et je jette un regard mauvais au propriétaire de la main en question. 

''Tae'' je soupire avant d'abandonner et de fermer doucement les yeux, posant ma tête sur son épaule et me reposant. 

''Vous êtes mignons ensemble'' commente soudain Jimin tandis que Yoongi grommelle un ''Oui un peu trop même, si seulement vous pouviez vous trouvez une chambre.'' 

''Merci!'' répond Taehyung avec la voix d'un petit enfant tout en faisant son grand sourire rectangulaire. 

Qu'est-ce-que tu racontes encore?

Je finis par entrouvrir les yeux lorsque notre commande arrive et commence à manger sans participer à la conversation, bien trop occupée à savourer la nourriture. 

''Tu veux aller rendre visite à ta soeur la semaine prochaine?'' 

Je relève la tête lorsque je me rends compte de la tournure qu'à prise la conversation et demande à mon tour à Jimin. 

''C'est vrai? Tu comptais prendre congé pour aller rendre visite à ta famille ?'' 

Ce dernier répond aussitôt, embarrassé : 

''Oui.. En fait, j'avais prévu de t'en parler plus tard, mais ma soeur va bientôt obtenir son diplôme et je voulais être là pour la voir... Ca fait vraiment longtemps et...'' se justifie le garçon aux cheveux gris tandis que je hoche simplement la tête pour le rassurer. 

''Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes, j'en parlerai avec Mr.Chen. Mais tu aurais dû me prévenir plus tôt.'' je rigole légèrement tandis qu'il me suit, visiblement soulagé que j'ai accepté sa requête. 

Et ca me fait de la peine de le voir si distant et si effrayé lorsqu'il s'agit de me parler. 

Je suis plus sa manager que sa meilleure amie, maintenant.

Je chasse rapidement mes pensées négatives mais ne peut m'empêcher de reposer ma fourchette, mon appétit soudainement coupé. 

Nous finissons par rentrer au studio et je laisse les garçons aller à la salle d'enregistrement tandis que je pars récupérer mes affaires dans la salle de danse. 

Je me fige lorsque j'aperçois le manager de Jungkook dans la salle : ce dernier est visiblement en train de se faire gronder puisqu'il y a la tête baissée et la mâchoire crispée tandis que l'autre crie en gesticulant dans tous les sens. 

''Incapable!'' je parviens à discerner dans le discours et je serre les poings. 

Lorsque je vois son manager se tourner et s'apprêter à quitter la salle, je pars me cacher dans les toilettes de filles qui sont à côté. 

Je m'enferme dans les toilettes et essaye d'ignorer la scène qui défile dans ma tête, celle d'un Jungkook la tête baissé, ses cheveux cachant son visage tandis qu'il serre les poings et accepte toutes ces critiques qu'il ne mérite pas. 

Je m'enferme dans les toilettes et essaye d'ignorer la scène qui défile dans ma tête, celle d'un Jungkook allongé dans l'herbe, les larmes roulant sur ses joues tandis qu'il couvre ses yeux avec son bras.

Tu te souviens du moment où tu lui avais promis de parler à son manager ? 

Tu n'es qu'une lâche. 

Parce que peu importe le fait que je sois enfermée dans les toilettes, je ne peux m'empêcher d'ignorer la scène qui défile dans ma tête : 

Celle d'un Jungkook pleurant dans mes bras et me suppliant de ne pas m'en aller.

 Ca fait déjà deux ans. 

Don't go - Jeon JungkookTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang