Chapitre 18 : Karla

3.3K 210 21
                                    


Elle se réveille enfin après douze heures de sommeil.

Je l'observe sans un mot tandis qu'elle ouvre les yeux et se plaint de son mal de tête.

Elle commence à bouger et, le lit dans lequel je l'ai placée étant petit, tombe par terre.

J'éclate de rire tandis qu'elle se met à insulter le sol, le frappant avec ses poings.

Je finis par m'avancer vers elle et lui tend un verre d'eau ainsi qu'un comprimé afin de faire passer son mal de tête.

Elle me remercie d'un hochement de tête et je m'assieds à côté d'elle.

''Est-ce que ça va mieux ?'' je l'interroge, ne sachant pas vraiment comment gérer la situation.

Je n'ai jamais prétendu être sociable.

Elle ne me répond pas et boit son verre d'eau à la place. Ensuite, elle répond en soupirant :

''Je pense qu'il me faudra du temps avant que ça aille mieux.'' Elle ajoute avec un rire triste. ''D'ailleurs, où suis-je ?'' elle demande en jetant un coup d'œil à la pièce, qui est la chambre des invités.

''Chez moi. Le serveur m'a demandée de payer tes boissons et de t'emmener ici après que tu te sois évanouie hier soir au bar.'' Je lui explique.

Je regarde ensuite ma montre, et remarquant l'heure, l'informe :

''D'ailleurs, je suis désolée mais je dois aller travailler. Tu peux rester ici pendant quelques temps si ça t'arrange.''

Quel genre de personne laisserait une inconnue bourrée dans son appartement ?

Eh bien, à ce que je vois, moi.

Elle ne me répond pas, encore un peu perdue, et je m'apprête à quitter la chambre lorsqu'elle m'interpelle, d'une voix fragile et terrifiée :

''Tu vas aller le voir ?''

Je soupire et me retourne afin de lui faire face.

''Oui'' je chuchote en évitant soigneusement de croiser son regard.

''Je suis désolée'' j'ai envie de lui dire mais je sais que ça n'arrangera rien.

''Je sais que ça doit faire mal'' j'aimerai lui faire comprendre que je sympathise mais je sais que ça n'allégerait pas sa peine.

''Ça ira'' je pourrai essayer de la réconforter mais la vérité est que, je n'en sais rien.

Je ne la connais même pas.

Alors, à la place, je quitte simplement la maison, la laissant derrière moi.

J'arrive au studio en avance et m'enferme dans la salle d'enregistrement, seule et confuse.

Jungkook n'est pas un ange. Jungkook n'est pas la victime.

Après avoir eu devant moi la vision d'une de ses conquêtes complétement détruite, totalement désespérée, et vidée de tout espoir, je ne peux pas dire ça. Je sais que c'est en partie de la faute de la blonde, mais je ne peux nier le fait que Jungkook s'est montré particulièrement cruel.

Personne ne mérite d'avoir le cœur brisé.

Et peut-être que son amour envers la blonde était un mensonge. Peut-être que Jungkook n'avait fait que jouer, pour ensuite la jeter. Peut-être que c'était de sa faute, le fait que la jeune fille se soit retrouvée au bar, les yeux remplis de larmes. Peut-être que Jungkook était un monstre, après tout.

Mais ses larmes n'étaient pas un mensonge.

Je ne me souviens pas exactement du chemin que j'ai effectué afin de me diriger vers le studio, mais je sais que je me suis retrouvée à la même place que tous les jours, au coin de la salle, mon ordinateur sur les genoux, mais mes pensées dirigées partout sauf sur mon travail.

Je regarde attentivement Jungkook, qui est déjà en train de s'entraîner puisqu'il arrive toujours en avance. J'examine chacun de ses mouvements parfaitement exécutés, j'observe son torse se lever et se rabaisser à un rythme irrégulier, et je reste chercher la compétence qui lui a permis de briser le cœur de quelqu'un.

Je réussis enfin à détacher mes yeux de sa silhouette après un certain temps, honteuse d'avoir cédé à mon caprice et de l'avoir contemplé si longtemps.

Je réussis à me désintéresser complétement du monde extérieur et à me concentrer sur mon travail jusqu'au moment où Taehyung surgit dans la salle, accompagné comme toujours de Jimin et Taehyung.

Il salue Jungkook en s'inclinant avec ferveur et, les yeux brillants, se tournent vers moi.

''Livin Aela !'' il s'exclame tandis que je glousse face à son enthousiasme disproportionné.

''Kim Taehyung !'' je me moque tandis qu'il rigole, me dévoilant son immense sourire rectangulaire.

''Je dois te parler après l'entraînement.'' Il m'informe d'un ton un peu plus sérieux tandis que je souris et hoche la tête.

''A propos de quoi ?'' j'ose demander avec un petit sourire, curieuse.

''Je veux t'emmener quelque part'' il répond et au même moment j'entends un bruit et, levant la tête, je remarque que Jungkook a laissé tomber sa bouteille d'eau. Ce dernier la ramasse en grommelant ce qui ressemble à des insultes et je redirige mon attention vers Taehyung.

''Tu veux qu'on en parle au café après ton entraînement ? J'ai faim et je crois que j'ai besoin d'un café pour me réveiller'' je grimace, sachant très bien que mes yeux sont entourés de cernes, comme toujours.

''Tu n'as toujours pas dormi ? Qu'est-ce-que tu faisais encore hier ?'' me questionne Taehyung.

''Rien, je suis restée faire un marathon de films toute seule en mangeant du pop-corn'' je mens effrontément tandis qu'il écarquille les yeux.

''Sans moi ?!'' il commence à crier, me faisant comprendre que je n'ai pas le droit de planifier ou de faire des marathons de films sans lui, tandis que je roule des yeux et lui ordonne d'aller danser au lieu de raconter n'importe quoi. Boudant, il retourne s'entraîner tandis que je retourne moi aussi à mon travail.

Après une heure de travail, je quitte de la salle et décide d'aller appeler le téléphone fixe dans la maison afin de joindre la blonde dont je ne connais toujours pas le prénom.

La sonnerie retentit plusieurs fois mais finalement, on me répond :

''Allo ? C'est moi, Aela, tu sais, celle qui t'a aidé hier soir.'' Je lui explique immédiatement quand je me rends compte que, idiote comme je suis, je ne lui ai toujours pas donné mon prénom.

''Ah, salut. Je m'appelle Karla, d'ailleurs. Enchantée de faire ta connaissance.'' Elle rigole, d'un rire léger et insouciant, comme si tous ses problèmes s'étaient échappés le temps d'un instant.

''Karla ? J'espère qu'on deviendra de bonnes amies.'' je souris de l'autre côté du fil en m'adossant au mur, toujours en plein couloir.

Je pense qu'on en a toutes les deux besoins.

''Je ferai tout mon possible pour qu'on le soit.'' Elle répond et je sens mon sourire s'agrandir.

Aujourd'hui est un nouveau jour. Parce que j'ai quelqu'un à mes côtés, désormais.

Don't go - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now