Partie 34

572 34 18
                                    

Point de vue de Beckett.

Josh est parti depuis longtemps maintenant, il a dit à son bras droit, celui qui fait mes piqûres pour m'endormir qu'il partait acheter ce qu'ils avaient besoin pour la suite mais il n'est toujours pas revenu. Je n'ai aucune idée si nous somme le jour ou la nuit ou depuis combien de temps je suis la mais ça doit faire plus de quatre heures qu'il est parti, pas que ça me déplaise mais l'autre homme s'agite dans la pièce d'à côté.

Je suis toujours vêtu du seul tee shirt de Castle et grâce au brin de lumière qui pénètre dans la pièce, je peux apercevoir des hématomes recouvrir tout le haut de mes cuisses et je ressens une forte douleur à l'intérieur de celles ci. Je ne sens plus mes bras accrochés légèrement en hauteur et c'est à peine si je peux réfléchir plus de 5 minutes sans me rendormir de fatigue et je ne vous parle pas d'être assise à même le sol froid et dure depuis quelques jours.

Je me surprend à réfléchir à une technique pour sortir d'ici même si je me trouve très courageuse là, attacher des quatre membres et séquestrée dans un espèce de garage si ça ce trouve loin de tout. Mais peu importe, je dois sortir d'ici.

Quand l'homme s'approche de moi, j'essaie de lire dans ses yeux comme à chaque fois car le reste de son visage est recouvert d'une cagoule. Il me caresse les cheveux puis les retire de mon coups pour venir m'injecter son produit qui m'endors avec sa seringue qu'il n'a sans doute pas nettoyé depuis la dernière fois. Il me perce la peau au meme endroit où il la fait les 10 autres fois.
Je n'ose même pas imaginer l'état de mon coup et des infections possible à cet endroit la mais la douleur me donne un léger avant goût.

Au moment où il s'éloigne de moi après avoir retirer la seringue je fais le seul mouvement possible avec mon corps pendant qu'il est encore tant, je lève du plus fort que je peux mon genou qui atterrit fortement dans son nez et le couche automatiquement.

Là maintenant je n'ai pas le temps, mais un jour je me féliciterai pour ça.

Je réussis avec le courage et la force que j'ai d'attraper la seringue avec ma bouche pour essayer l'impossible.

J'essaie de rentré la seringue dans la serrure qui tient ma main droite prisonnière et au bout de seulement quelques secondes j'arrive à l'ouvrir.

- menottes de nioniotte, c'est pas les miennes celles là!

Je réussis à me détacher l'autre main et continue avec celles qui attachent mes pieds.

Je sens la fatigue montée, mon corps se fait lourd. Je rampe jusqu'à mon téléphone non loin sur le sol en priant pour qu'il est encore de la batterie.

Je réussis à l'atteindre et le déverrouille.

Castle 13 appels manqués
Castle 1 messagerie.

J'ouvre la messagerie et sa voix retentit. Une vague de chaleur me transporta rien qu'au son de sa voix et des larmes tombent au fur et à mesure que son message se fait entendre.

" - Allo Kate, c'est moi c'est Castle.
Tu me manque, tu me manque tellement. J'en peu plus d'être dans l'attente, dans l'incompréhension. Pourquoi tu n'es pas la bas alors que Josh y était, pourquoi?

Tu sais, depuis le premier jour où je t'ai vu j'ai su, j'ai su que c'était toi, la femme de ma vie. Que je n'aimerai que toi, jusqu'à la fin de mes jours. Et j'avais raison, je t'aime plus que tout et je veux de toi à mes côtés, maintenant et pour toujours. 
Kate j'ai besoin de toi mon amour, dis moi que tu n'es pas morte, promet le moi, j'ai besoin de toi. Reviens"

À ce que je peux comprendre ils ont josh. Mais où l'on t-ils attrapé? Un endroit où je n'étais pas ?

Je me ressaisie et me retourne vers l'homme et lui injecte le reste de la seringue pour être débarrassé de lui pour quelques temps. Je reprend mon téléphone et appel Castle, en vain mais sans réponses.

Trop faible pour résister plus longtemps je sens mes muscles qui fondent sous ma peau, mes paupières se font trop lourdes et je sombre dans le sommeil. 

J'entend des bruits partout, comme si des murs se cassaient.

- Kate ! Kate ! Kate où est tu ?

Cet homme hante mon corps jusqu'à dans mon sommeil.

- Kate ! Répond moi! Kate !

Il cris très fort et je prend conscience que ce n'est pas un rêve. Je me concentre sur mes yeux et utilise toute l'énergie restante dans mon corps faible, douloureux, déshydratée et affamé.

- Je suis là

Réussis-je à dire tout bas. Mais je ne crois pas qu'il m'entende.
Une idée lumineuse parcourus mon cerveaux et j'active alors mon téléphone en mode son,

et là,

la lumière fu.

Mon téléphone sonne, appel de Castle.

On à toujours fonctionné sans se parlé et même à distance ça fonctionne.

- Kate, bordel mon amour, tu es la.

Il s'apprête à me prendre dans ses bras lorsque j'entend un coup de feu, je ne comprend pas et continu de regardé Rick mais ses yeux s'assombrissent et il finit par tomber, à quelques centimètres de moi.

Stand by youOn viuen les histories. Descobreix ara