Partie 8.

1K 55 9
                                    

Point de vu de Beckett

Je suis doucement réveillée par la main de Castle dans mes cheveux qui joue avec des fines mèches. Il tient de sa main droite un livre qu'il lit, je suis couché près de lui, la tête légèrement posé sur son torse et de sa main gauche il joue avec mes cheveux.
Je me sens bien aussi proche de lui mais je me sens tout autant mal a l'aise d'être aussi proche de lui de cette manière.
Nous passons les journées ensemble a rire et profiter du soleil et nous dormons ensemble comme si nous étions un couple. Est-ce que c'est ce qu'il veux ? Que nous soyons un couple ? Est-ce que c'est ce que moi je veux ? Je pense que je veux surtout de la tranquillité et du confort et c'est ce que je trouve avec Castle pour le moment. Avec Josh je pense que c'est décidément terminé, mais après tout j'habite chez lui, j'y ai toutes mes affaires, je ne sais pas comment va se passé le retour à la réalité une fois que nous aurons quittés les Hamptons... Est-ce que Castle et moi allons redevenir comme avant? Est-ce que je vais devoir affronté Josh seule ? Récupérer mes affaires, me trouver un appartement... Tout ça m'effraie et je n'ai pas envie d'y pensé. Je pense surtout que je me pose trop de questions.

- Bien dormis ?
Castle me tire de mes pensée.

- Très bien.. C'est rare.

Je me relève et j'ai mal partout. Avec cette journée pas mal mouvementé d'hier ça ne m'a pas fait du bien à toutes les courbatures que j'avais déjà. Castle le remarque et m'aide à me relever.

On se dirige tous les deux vers la cuisine, je suis toujours dans les vêtements de Castle et lui est toujours vêtu que d'un shirt mais nous n'y prêtons pas attention jusqu'à ce que nous croisons Martha et Alexis qui partent faire du shooping et qui nous regarde de haut en bas avec chacune un petit sourire sur le coin de leurs lèvres.

- ça va vous deux... Dit Alexis sans cacher sa joie. Nous nous regardons sans comprendre directement.

- Alexis, va donc à tes occupations lui répondit son père en l'embrassant.
Alors les deux rousses partent en riant de la maison.

Point de vu de Castle

- qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui? Me demande beckett

- je pensai aller faire un tour en ville, nous pourrions peut être manger en bord de mer et faire un tour sur la plage si ça te tente.

- ok. Dit t-elle en souriant

- ok.

Une fois que j'ai terminé de me préparer j'attend beckett dans le salon. Je l'entend parlé, elle doit être au téléphone.
Quelques minutes plus tard elle sort de sa chambre vêtu d'une très belle robe d'été légère qui lui tient la taille et retombe d'un voile légécsur ses hanches jusqu'à mi cuisse. Elle a attaché ses cheveux en queue de cheval et s'est légèrement maquillée.
Elle est tellement magnifique, j'en aurai envie de l'embrassé partout sans jamais m'arrêter

- qu'est-ce qu'il y a? Elle me surpris en train de la regarder.

- tu es superbe.. C'était qui?

- merci.. Elle se mît a rougir ce que je trouve super mignon. C'était le bureau, ils ont besoin de moi lundi. Il faudrait que je rentre demain, que je récupères certaines affaires chez ... Josh, et me débrouiller pour la suite.. Je téléphonerai à Lanie ce soir.

Ça m'attriste de savoir ces vacances déjà terminée. Je me pose la question de comment va se passé le retour a New York.

Nous partons en voiture direction le bord de plage et tout ces magasins, on fait un tour rapidement pour trouver un restaurent sympa. On s'arrête dans un petit restaurent et nous installons en terrasse en fasse de la plage.
En plein repas elle s'arrête et me regarde

- tu seras la après ? Je veux dire après tout ça, après les Hamptons, le retour a New York... Tu seras toujours la ?

Voilà les questions que je me posais.. Mais dans l'autre sens. Je pose ma main sur la sienne et dessine des petits cercles sur celle ci pour la rassurer et avec un sourire confiant je lui répond.

- bien sur que je serai la. Toujours.

Nous finissons de manger et allons digérer en marchant au bord de la plage, les pieds dans l'eau. On marche pendant 20 bonnes minutes à parler et rire.
Quand dans un silence elle se rapproche et se colle à moi, posant sa tête pendant quelques secondes sur mon épaules, j'encercle mon bras autour d'elle et la tient à la taille. Tout le reste de notre marche ce fait ainsi sans échanger aucun mot mais ce silence n'est pas dérangeant. Je le trouve même très agréable.
Arriver à la voiture on y voit un prospectus pour le feu d'artifice du soir même.
Après être rentrés et s'être mis d'accord avec Martha, Alexis et Hémitch nous mangeons et allons direction la plage même si le veux d'artifice n'est que dans une heure.

Nous prenons chacun notre chemin, Mère va rejoindre ses amis et Alexis et Hémitch partent de leur côté. Nous nous retrouvons seuls et nous décidons de nous assoir dans un coin.

Point de vue de Beckett

Castle s'assoit et me fait signe de venir m'installer entre ses deux jambes écartées, je m'exécute. Il m'en faut vraiment peu.
Il passe ses bras devant moi et m'entour avec ceux la et je pose ma tête dans le creux de son épaule. Le feu d'artifice ne vas pas tarder à commencer.

La nuit est entièrement tombée et la ville a éteins les lumières près de la plage, il fait nuit noir, les seuls lumières que l'ont voit sont celles des jouets lumineux des enfants qu'ils ont achetés sur place.

Le feu d'artifice commence, le ciel s'illumine de toutes les couleurs qui se reflètent sur l'océan. Je peux sentir le souffle chaud de Castle sur mon coup, sa main vient baissé lentement la bretelle de ma robe et ses lèvres chaudes viennent se posées sur mon épaule puis remonte tout doucement en prenant leur temps à chaque baisé posé.
Je laisse tombé ma tête dans le creux de son épaules et m'abandonne complètement à lui. Je n'avais pas ressentis cette sensation depuis des années.
Il s'attarde sur ma clavicule et y laisse des baisés mouillé, quand il remonte dans mon coup jusqu'au bout de mon oreille qu'il mordille, un petit son que ma gorge étouffe force Castle à continué. Je sens mes battement de cœur plus fort que ceux des feux qui éclatent dans le ciel. J'en ferme les yeux et en oublie la fête.
Je perd le contrôle totalement quand il se met a mordiller la chair de mon coup, sa main se balade le long de mon corps et je me perd dans ses bras.
Le feu d'artifice se termine et tout le monde applaudis. Castle s'arrête, remet ma brettelle en place, et m'embrasse sur la tempe avant de se relever et de m'aider moi à mon tour.
Nous marchons en silence vers la voiture, lui, moi et cette tension, très bonne tension entre nous deux.

Point de vu de Castle

Arrive à la maison, Alexis n'est pas prêt de rentrer et Martha ne dort pas la ce soir.
Nous marchons vers les chambres et chacun entra dans la sienne.

Merci à tous de suivre ma petite histoire et de vos gentils commentaires ça me touche énormément.
La suite sera publié dans 3 jours seulement, je ne pourrai pas avant. Merci beaucoup ! 😘

Stand by youWhere stories live. Discover now