Partie 13. ☔️

871 45 19
                                    

Point de vue de beckett

Je suis sur cette plage, les rayons du soleil dansent sur ma peau le bruit des vagues sur la plage m'apaise et je tombe dans un semi sommeil.

Je suis doucement réveillée par une main qui me caresse le bras. C'est plutôt agréable et je décide me laisser emporter dans ce sommeil si apaisant quand cette main  devient de plus en plus présente et est maintenant dans mes cheveux, jouant avec quelques mèches. Elle fait son chemin jusqu'à ma joue et je presse ma tête contre celle ci. C'est tellement agréable.

- Kate...

Une voix me réveille en douceur. J'ouvre les yeux et redresse la tête doucement.

Je suis au bureau, l'ordinateur en face de moi indique 2h du matin et l'homme qui me caressait la bras est tout simplement Castle.

Il est la devant moi, sa main toujours posée sur moi. Il à les yeux gonflés et très rouge. Il a dû pleurer. Rien qu'à l'image de le voir dans cet état la ça me transperce le cœur.
Il me regarde dans les yeux, je suis toujours là à peine redressée à me perdre dans ses yeux bleu.

- qu'est-ce que tu fais la ?

- je n'arrivais pas à dormir. J'ai pensé que je serai plus utile ici à voir le nouveau sur l'enquête qu'à me morfondre sur mon sort chez moi.

- Castle...

Il repose sa main sur mon bras et dessine quelques cercles.

- Kate il faut qu'on parle... Vraiment.

C'est à ce moment la que j'entend le bruit de l'ascenseur résonné dans la pièce. Je me demande qui d'autre peut bien venir a cette heure la ici et un déclic ce fait dans ma tête. Je regarde mon téléphone:

Josh 7 appels manqués.
Josh 3 messages sur répondeur
Josh 10 sms.

Les portes s'ouvrent et pas manqué. Josh est là. Il scrute la pièce et nous aperçoit. Il marche dans notre direction.

- Kate. Tu rentres à la maison.
Dit-il sur un ton autoritaire.

Je vois Castle se redresser et suivre mon regard pétrifié qui mène jusqu'à Josh. Il se lève et marche en sa direction à lui.

Point de vue de Castle.

J'étais fatigué et je n'arrivais pas à dormir. J'ai alors décidé d'aller au bureau, voir le nouveau sur l'enquête et essayer de trouver un moyen d'avancer.

Grâce au second badge de Beckett je peux entrer et sortir des bureaux fédéraux quand je veux et la garde de nuit à l'habitude de nous voir.

Avec Beckett nous sommes beaucoup plus productif la nuit que le jour.

J'arrive vers l'ascenseur. Appuie sur le numéro 2, l'étage où se trouve le bureau de Beckett et des autres détectives. Mes pensées divague sur Kate, qu'est-ce qu'elle peut subir en ce moment. Est-ce qu'elle va bien? Qu'est-ce qu'elle pense? Je nous revoie tout les deux sur la plage, elle était dans mes bras bien blotti contre moi. C'était parfait.

Depuis que je sais qu'elle est retournée avec ce pauvre type je n'arrive plus à trouvé le sommeil. Des que je ferme les yeux je l'imagine en train de se faire brutalisée par cet ordure. Ces douleurs sont encore présentent qu'il doit sans doute lui en recrées. J'aimerai pouvoir faire quelque chose je me sens si impuissant.

Le bruit de l'ascenseur me réveille et j'entre dans la grande pièce où tous les bureaux sont vide. Seulement au fond de la pièce le tableau blanc est resté allumé. À côté de ce dernier, le bureau de Beckett est aussi allumé et celui ci n'est pas vide.
Je m'approche.

Stand by youWhere stories live. Discover now