Partie 26

812 40 6
                                    


Point de vue de Beckett.

Tout d'un coup je sentis une substance mouillé touché mes pieds nus et remonté sur mes jambes, puis mon corps et je comprend... il nous a jeté à l'eau. Je n'y crois pas, je suis toute habillé, comment il peut ?

A peine ressortie de l'eau il se met à rire, presque à crier et je suis obligé de rigoler à mon tour. Il est toujours près de moi, sa main était remonté autour de ma taille lors de notre chute. Il fait un pas en avant et son corps se retrouve collé au mien. Nous nous regardons sans oser parler, sans oser bouger, sans même oser respirer. Je vis son regard baissé sur mes lèvres alors qu'il s'humecta les siennes. Peu de temps après je ferme les yeux et sens la chaleur de sa bouche recouvrir la mienne, mon corps entier est en émois mais je finis par me détacher de lui. J'ai mal au cœur à chaque fois que je fais ça, à chaque rupture de baisés causé par ma volonté, à chaque fois que je m'éloigne de lui, à chaque fois que je le sens m'aimé, je m'éloigne. Et lui ? Il donne une impression détaché, comme si ça ne le touchait pas, comme s'il ne voyait pas à quel point je suis effrayée; c'est sans doute pour me faciliter la tache, pour ne pas me faire perdre courage, pour que j'ai la force d'avancer et d'essayer encore et encore. Pourtant malgré ses efforts ce que je peux être sur c'est que ça le touche, je commence à le connaître bien trop pour qu'il fasse semblant.

Point de vue de Castle.

Après nous êtres amusé dans l'eau je la pris dans mes bras et l'encercle, mon souffle dans son cou qui la fait immédiatement réagir et la fait frissonné je m'engage peut-être sur quelque chose d'un peu dangereux mais je tente le tout pour le tout et glissa des baisés sur sa gorge et tout le long de son coup. Je remonte sur sa mâchoire et le bord de ses lèvres puis enfin je l'embrassa, mais ne la voyant toujours pas réagir je me redressa et la regarda droit dans les yeux, cherchant à creusé au fond de son âme, savoir qu'est-ce qui pourrait lui faire tomber ses barrières impossibles à démonter pour moi mais elle prend la parole à mon étonnement.

- Castle ?

Elle hésita quelques secondes puis repris....

- Dis mois quelque chose sur toi que personne ne sait, un secret, quelque chose que moi seule saurai tout le long de ta vie. Quelque chose qui te concerne directement, quelque chose que tu n'oses même pas te dire, une honte, une phobie, une peur, une crainte... n'emporte quoi.

Je réfléchis, cette question me pose une colle et en même temps m'intrigue. Pourquoi veut-elle être la seule à savoir quelque chose sur moi ? Pourquoi veut-elle savoir ce qui peut m'être la chose la plus intime? Pourquoi à-t-elle besoin de ça? Je me mis à réfléchir et à en oublier tout autour de moi ne voyant pas le temps passé jusqu'à ce que je revienne à moi et la regarda de nouveau, les lèvres tremblante.

- Surtout prend ton temps, on est bien là..

Ironisa-t-elle avec un petit sourire sur les lèvres

J'hésite un long moment avant de me lancer, je vais lui dire sûrement une chose que j'ai peur de m'avoué à moi même, mais si c'est comme ça que je peux obtenir sa confiance je ferai tout ce qui est en mon pouvoir.

- je... J'ai eu.. Je pense ne jamais avoir été amoureux dans ma vie, j'en suis sur même.

Je me concentre sur la tente que nous avons monter quelques minutes plus tôt pour ne pas avoir à la regarder dans les yeux, c'est presque une honte pour un écrivain de roman policier ou chaque homme a sa plus belle histoire d'amour et surtout pour quelqu'un d'aussi naïf que moi de ne jamais avoir aimé.

- Je veux dire que toi tu m'as déjà parlé d'un premier amour, mais moi, j'étais un ado boutonneux qui restait enfermer dans ses bouquins. Plus tard le sort à tourné et j'ai eu de nombreuses femmes dans ma vie, dont mes deux ex femmes, j'ai ressentis beaucoup de choses pour elles je ne peux pas le nier et sur le moment je pensais être amoureux mais je n'ai jamais été comblé, je ne me suis jamais sentis entièrement en osmose avec aucune d'entre elle. Je n'ai eu aucune séparation difficile mis a part le divorce avec la mère d'Alexis mais c'était surtout pour Alexis que j'étais déçu, ses parents se séparaient alors qu'elle avait à peine 3 ans.
Même si avec chacune d'entre elles j'ai cru au grand amour, maintenant je peux dire que ça ne l'étais pas parce qu'aujourd'hui je suis amoureux, amoureux pour de vrai.

Je la regarde enfin dans les yeux et continue.

- Je ressens des choses que je n'ai jamais ressentis auparavant. Je suis tellement amoureux et ça me fait un bien fou, c'est nouveau, c'est rafraîchissant, c'est incroyable même, tous ce que je peux ressentir en même temps quand je te vois ou même quand je pense à toi. C'est impressionnant comment peut réagir mon corps quand tu me touche, à quel point je peux être heureux rien qu'à te regarder. C'est fou d'aimer quelqu'un aussi fort, je le pensais impossible. Jusqu'à aujourd'hui pour moi l'amour n'était qu'un fantasme dans la tête des hommes et impossible à réaliser, impossible à être aussi vrai que ce qu'on lit dans les livres ou ce qu'on voit dans les films mais pourtant c'est une belle réalité et c'est dingue.

Des larmes coulent de ses yeux et je les chasses du pouce. Elle m'encercle le cou et vient déposer un doux baisé sur mes lèvres. Ses doigts viennent se mêler dans mes cheveux tandis que les miennes viennent se posées sur sa taille sous l'eau.

Elle ne s'arrête pas, comme si son baisé était une déclaration, une porte qui s'ouvre, comme si elle voulait me dire qu'elle était prêtre alors je la soulève hors de l'eau et elle entour ma taille de ses longues jambes.

Je marche en direction de la tente, toujours nos bouches entremêlées. Avec quelques difficultés, malgré tout appréciées, j'arrive enfin dans la grande tente et y pénètre. Elle se détache de mes lèvres pour fixé son regard dans le miens.

- je te fais confiance Rick.

De ses mots je la pose tout en délicatesse sur le matelas gonflé il y a peu de temps. J'avoue que l'environnement n'est pas le meilleur mais après tout on ne choisit pas.

Elle me rapproche d'elle et se cambre pour rapprocher son corps du miens. Nos vêtements trempé on déjà mouillé une grosse partie du matelas. En le remarquant elle commence à me déshabiller en s'attaquant d'abord à ma ceinture pour continuer avec mon pantalon et mon tee shirt. Je commence à déboutonné sa chemise tout en embrassant chaque centimètre de sa peau dévêtu. Elle enlève son jean alors que je passe mes mains sous son dos arcbouté pour la débarrasser définitivement de sa chemise et j'en profite pour dégrafer son soutient gorge.
Je me redresse et prend quelques secondes pour admirer son corps. Mes doigts contournent les bords de ses cicatrices et des légères marques qui restent de ses bleus. J'embrasse chacune de ses blessures, comme si d'un simple baisé je pouvais tout réparer.

Mes lèvres arrivent à ses mamelons pendant que mes mains caressent ses seins. Des gémissement s'échappent de sa bouche et ses mains sont à nouveau dans mes cheveux, tirant légèrement. Je me redresse pour la regarder, ses yeux sont d'un noir de désir. Je ne l'ai jamais vu aussi vulnérable, aussi abandonnée à quelqu'un. Je me hais de ne pas avoir fais ça des années plus tôt avant qu'elle tombe dans les bras de Josh.

C'est pas le moment de pensé à tout ça, la femme que j'aime est enfin la, nu dans mes
bras a m'attendre.

Je plonge mes lèvres sur les siennes et elle ouvre automatiquement la bouche, nos langues peuvent données un avant goût de ce qu'il se passera quelques minutes plus tard.

Stand by youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant