Partie 22

809 40 3
                                    

Partie 22.

J'ai froid dans le dos.
Je ne reconnais pas la voix de Castle.

Du calme Kate, tout va bien, on est pas parano, pas ce soir...

Je me retourne et effectivement ce n'est pas Castle.. C'est un homme, la quarantaine, l'air très sympathique, très classe. Des grands yeux bruns et des cheveux très court.

Il remarque que je suis en train de le regardé, je peux même dire l'examiner, le scruté ou le détaillé, enfin... peut importe,  il se met à rougit légèrement, trop mignon.

- vous... Mr Castle vous attend près de l'ascenseur. Au bout du couloir à gauche.

- merci beaucoup, bonne soirée.

Il me fixe avec un petit sourire.

- bonne soirée à vous aussi mademoiselle Beckett.

Plus ça va et plus je me demande qu'est-ce que Castle à préparé.

Je marche dans la direction que l'homme m'a indiqué, un peu anxieuse même stressée je dirai. Je me surprend à me ronger les ongles. J'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et d'aller à mon premier rendez-vous.

J'aperçois Rick au fond du couloir et mon coeur se met a battre la chamade, il me sourit et ça réussis à me rassurer, ou presque...

J'arrive à côté de lui, il m'embrasse sur le front.

- Prêtre ?

- Tu m'emmènes dans une chambre hôtel Castle ?

Dis-je un peu anxieuse.

- pas tout à fait.

Pas tout à fait ? Ça veux dire quoi? Pourquoi il ne peut pas répondre par oui ou par non tout simplement ?

Je souffle un coup, il faut vraiment que je me détende.

Il est vêtu d'une chemise bleu marine, légèrement ouverte laissant apercevoir quelques centimètres de son torse, un jean simple et il sentait parfaitement bon. Cette odeur dont je ne m'en lasserai jamais je crois.

Nous rentrons dans l'ascenseur, il appuie sur le dernier étage et se place derrière moi, le silence est pesant, presque gênant.

Sa présence est pesante, c'est comme si son aura était lourd derrière moi jusqu'à ce que je sente sa main venir repousser mes cheveux sur mon épaule.

- Tu es sublime ce soir.

Sa voix est rauque, pleine de désire et d'envie, son souffle est dans mon cou, peu de temps après ses lèvres se posent sur ma peau, laissant des baisers humide partout, sans oublié un millimètre de ma peau.

Huum... Cette sensation.

Comme si tout mon corps se mettait à vibrer. Quand chaque baisés posés est comme un paradis, comme si rien n'existe autour de moi.

J'aimerai ne jamais que ça s'arrête.

J'en reverse ma tête en arrière, lui laissant l'accès entièrement à mon cou. Je gémît légèrement de plaisir ce qui le fit grogné à son tour. Ses baisers sont de plus en plus ardent et ses mains se promènent sur ma taille. Je ferme les yeux, je capture chaque secondes, chaque sensations, chaque instants.

L'ascenseur bip l'arriver mais Castle ne s'arrêtent pas pour autant.

- Rick...

Réussis-je à dire dans un soupir.

- Ummh.

Décidément il n'est pas prêt de s'arrêter, je n'en ai pas non plus envie, me sentir dans ses bras, me sentir désirée, aimée... Pourquoi ça doit s'arrêter?

Les portes s'ouvrent et je redresse légèrement la tête, Castle en est maintenant à m'embrasser la nuque, je sens mes pieds tressaillir quand je vois ce qui se cachait derrière ses portes.

Le ciel est remplis d'étoiles, nous sommes sur le toit. Sur le sol des centaines de pétales de roses rouge mènent jusqu'à une petite table joliment dressée avec deux assiettes, deux verres de vin et deux plats recouvert.

C'est incroyablement magnifique.

Castle se stoppe malgré moi et me prend la main. Il m'accompagne jusqu'à la table et après m'avoir aidé à m'assoir il s'assied à son tour.

Un parfait gentleman.

Nous passons le dîné à discuté, j'ai l'impression de me retrouver quelques semaines plus tôt aux Hamptons au bord de la plage quand tout allait bien... Ou presque...

Une fois terminé Castle se lève de table et se dirige vers le tour de disque, il en change de vinyle. À ce moment "Caruso" se met en route et mon cœur fait un bon. Cette chanson m'à toujours fait quelque chose, comment le sait-il ? Je ne lui en ai pourtant jamais parlé..

Je ferme les yeux et apprécie les premières notes...

- Tu danses ? 

Je lève les yeux pour le regardé, un sourire sur mes lèvres je trouve sa presque cliché mais tant pis, j'aime vivre dans le parfait cliché anglais du couple qui dansent sur un air de musique qu'ils ont en commun.

- pourquoi pas.

Il me prend la main et nous emmènes au centre du toit, il me retourne légèrement et me plaque d'une douceur contrôlée contre lui, je peux sentir son parfum, ce parfum, cette odeur qui me paraît si familiale, si confortable, si apaisante...

Sa main vient chercher la mienne le long de mon corps et il enlace ses doigts dans les miens pour que nos mains ne fassent plus qu'une. Je pose ma main gauche derrière son épaule tandis que sa main libre vient caressé le haut de mon dos pour se posé dans le creux de mes reins. Je ferme les yeux et savoure le moment.

L'air frai vient frôlé mon visage et la musique qui flotte dans les airs m'amène sur les porcs d'Italie. Castle me lâche la main pour venir la posé dans mon dos, il me sert plus fort contre lui et je viens encerclé son cou de mes bras. Nos corps sont collés et je peux sentir l'excitation monté en moi. Nous sommes face à face. Très près... même trop près.

Il plonge ses yeux dans les miens, son regard est remplir d'amour et de désir.

Il ne me faut pas réfléchir trop longtemps pour savoir ce qu'il veut.

Il pose un baisé sur ma joue, puis sur la commissure de mes lèvres. Je sens un frissons parcourir mon corps en entier, sensation très agréable mais mon vécu et ma conscience trop meurtrie par les événements passés essaie de prendre le dessus.

Je ferme les yeux, Kate prend sur toi. Tu attend ce moment depuis tellement longtemps, tu as besoin de ça. 

La musique qui nous accompagne dans notre petit slow est presque à sa fin quand je sens ses lèvres douces se posées entièrement sur les miennes.

Ses lèvres ont un léger goût de menthe et son odeur m'enivre, malgré toutes ces bonne sensations, ce bien être, je me retire de se baiser et de son étreinte à contre cœur.

Son regard est profond, il est dans l'incompréhension. Ma vision est trouble, j'essaie tant bien que mal de retenir mes larmes qui sièges au bord de mes yeux. Pourquoi je dois toujours tout gâcher ?

- Kate ?

Stand by youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant