Partie 25.

848 39 4
                                    

Point de vu externe.

Ce matin Castle avait été plus loin que d'habitude. Il avait franchit une limite avec elle qu'il s'était interdit jusqu'à ce moment où elle lui avait avoué qu'elle ne s'aimait plus, que son corps avait été entièrement salis par les mains de son bourreau. Malgrés ses barrières il s'était arrêter à temps avant qu'il ne puisse plus s'arrêté, enivré par le désir et son amour. Le corps de cette femme à été le jouet de ses fantasmes pendant des années. Sa muse s'offrait à lui, la seule chose qu'il devait faire était de ne surtout pas aller trop vite et la brusquer par la meme occasion. Il se devait d'être l'opposé de Josh, de faire tout pour qu'elle se sente à nouveau en confiance. Jusqu'ici, pour elle, avec lui, il n'y avait aucun problème, les choses avancent à son goût et même trop lentement y pensait-elle de temps en temps, mais il vaut mieux que ça soit ainsi.

Leurs deux corps en chaleurs, ils s'étaient arrêtés à bout de souffle d'un baiser qui avait duré. Castle se laissa tomber sur le côté du lit près du corps de Kate. Tous les deux presque gênés de la situation lancèrent en même temps :

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Ils se regardaient et pendant que Kate rougit Castle rit.

- je pensais qu'on pourrait partir.

Proposa Castle.

- où veux-tu que l'on parte ?

- partout, n'emporte où, ailleurs qu'ici, où tu veux.

- et si on campait !

Propose-t-elle en se retournant vers Castle comme une enfant en riant.

- très bonne idée Kate Beckett ! Je connais l'endroit parfait.

- attend tu es sérieux? Je rigolais Rick, on va pas partir camper !

- oh si. Et j'ai tout ce qu'il faut. Lève toi prépare toi, fais tes bagages, on part pour le week end !

Il claque légèrement la cuisse de Beckett en lui faisant signe qu'elle se lève et tous deux s'exécutèrent en meme temps.

************************************

Une bonne heure plus tard ils se retrouvèrent tous les deux à bord de la décapotable de Richard en direction d'un lieu inconnus pour Kate pour l'instant. Richard tenait à sa surprise.

Les affaires chargés, valises, tente, matelas gonflable, nourriture dans les glacières, lampes de chevet, tous ce qu'il faut pour camper parfaitement. Chez la famille Castle c'était une habitude de partir en vacance face à l'inconnu, de s'arrêter nul par, planter les tentes et profiter des ressources qui s'offraient à eux. Maintenant qu'Alexis a bien grandit tous ça est plus rare alors le père de celle ci en profite et en fait la découverte à sa détective.

Les cheveux au vent, la musique assez fort pour venir chatouiller ses tympans Beckett se prêtait au jeux de la surprise et laissa Castle tranquil, arrêtant de lui poser des questions sur la destination. Elle se laissa aller, plongea la tête en arrière et ferma les yeux. Sans pensé à rien, juste l'excitation qui pétillait au fond d'elle. C'est de sa que manquait sa vie, d'excitation.

C'est au moins deux bonnes heures plus tard que Castle réveilla la jeune femme à ses côtés qui était tombée dans un sommeil profond pour la prévenir de leurs arrivée.

Kate ouvrir d'abord de petits yeux y laissant apercevoir que la fatigue de sa courte nuit était encore présente puis regarda autour d'elle et ouvrir de grands yeux émerveillés. Elle descendit de la voiture, fit quelques pas et ouvrir la bouche sans en sortir un son.

- Pouah !

Il avait juste besoin de ça pour être satisfait de sa surprise. Il savait que cet endroit allait lui plaire. Il resta à sa voiture, la regardant s'émerveiller devant ce spectacle magnifique.

Ils étaient en haut d'une falaise, y laissant une vue improbable et unique sur l'ensemble de la ville de New York et sa banlieue. Pas très loin d'eux, à porté de vue, une grande cascade d'eau tombait dans un point d'eau. L'herbe sur la quelle y Kate se tenait était bien verte et presque brillante, on y respirait le bonheur.

Castle, toujours adossé à sa voiture contemplait Kate apprécier la vue jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

- Je pourrai facilement m'habituer à cette vue.

- moi aussi...

Il se trouvait maintenant derrière elle, elle pouvait même sentir son souffle près de son cou. Il entoura sa taille de ses bras, la faisant basculer contre lui, embrassant ses cheveux. Elle posa ses mains sur les bras de Castle qui l'entourait en y dessinant des petits cercles lui provoquaient un tas de frissons et il lui chuchota à l'oreille

- je pourrai facilement m'habituer à tous ça.

Ils se détachèrent quelques minutes plus tard avec difficulté et commencèrent à déballer toutes les affaires les unes après les autres, se chamaillant de temps en temps.

Le moment venu de monter la tente qui s'était bien faite attendre par Richard mais qui était tant regretté par Kate ne sachant pas comment monter ce genre de choses fit rire l'écrivain.

Avec de nombreuses difficultés et beaucoup d'amusement ils avait réussis et même installés à l'intérieur tous ce dont ils avaient besoin.

Assis dans l'herbe, fatigué par cette chaleur étouffante, une bière à la main, ils étaient épuisés.

Castle regarda l'étang d'eau puis Kate, puis l'étang d'eau puis Kate encore une fois. Elle compris très vite le message.

- hors de question.

- Allez ! Kate !!

- Non, j'ai dis non Castle, même pas en rêve. Je n'ai même pas de maillot de bain.

- qui à parlé de maillot de bain?

- Castle, n'insiste pas.

En un instant elle se retrouve propulsée en hauteur, sur une épaule de Castle. Son sang ne fit qu'un tour et elle se débattait comme elle pouvait.

- Castle ! Lâche moi tout de suite ! Riiiick!!!!!

À sa demande il courut encore plus vite vers la cascade et s'y jeta, Kate toujours sur son épaule en sac à patate. Ils se retrouvèrent tous les deux sous l'eau et Richard vient entourés le corps de sa muse pour la remettre dans l'eau encore et encore.

Stand by youKde žijí příběhy. Začni objevovat