Partie 12.

809 44 8
                                    

Point de vue de Castle.

A peine réveillé je regarde mon téléphone: Aucune réponse.

Elle a sûrement du être occupé avec Lannie à lui raconté son week end.. Et elles deux, quand elles commencent à parler elles n'en finissent jamais.

Une fois près à partir je prend la voiture direction le 12 eme..

Je ne sais pas comment me comporté, est-ce qu'on est une sorte de couple où est-ce que nous flirtons juste ? Est-ce que nous sommes un couple et nous ne devons pas trop nous montrer, surtout au boulot? Je décide de voir comment elle elle se comportera au lieux de me torturé comme ça.

Je rentre dans l'ascenseur, c'est bizarre mais j'ai comme des papillons dans le ventre à l'idée de la voir et à tous ça se mélange le stresse.
La bas, au Hamptons j'étais chez moi , j'étais à l'aise. Ici c'est chez elle, son boulot, ses affaires.. Je ne suis plus dans mon élément alors forcément, le stress m'envahit.

Je meurt d'envie de l'embrassé, ça faisait quelques nuits que l'ont dormait ensemble tout les deux. Je me suis habitué à sa présence, a son odeur,... Alors cette nuit elle m'a manqué oui..

Le bip de l'ascenseur me sort de mes pensées et les portes s'ouvre.

Je la vois là, au fond de la pièce assise sur son bureau, la tête dans les papiers. Elle fronce les sourcils, elle fait toujours ça quand quelque chose n'est pas cohérent et qu'elle n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas. Elle le fait souvent lors d'une enquête, quand on se pose tout les deux devant le tableau blanc lorsque nous n'avons plus d'indice, plus de témoins, plus de suspect et que toutes nos pistes ne mènent à rien.

J'avance vers elle jusqu'à être devant son bureau et lui dépose son café devant les yeux. Elle relève la tête et me vois. Quelque chose se passe dans ses yeux, dans sa tête, c'est comme du chagrin mélangé à de la joie... Je ne saurai pas le définir exactement.

Elle sourit, ce sourire qui me fait fondre à chaque fois, puis elle replonge sa tête dans ses papiers sans m'adressé un mot. Alors je m'assieds sur ma chaise et la regarde. C'était donc l'option " on ne se montre pas au boulot" qu'il fallait adopté. Et puis, je ne veux pas l'embêter. La paperasse c'est ennuyant mais très important et Beckett plus la paperasse plus si je l'énerve ça ne fera pas un très bon mélange. Alors je m'assoie et la regarde, après tout c'est très bien aussi.

Elle a à peine terminé son café qu'elle se lève et va s'en faire un deuxième, une petite pause dans tout ces papiers s'impose. Je la suis et nous nous dirigeons vers la salle de repos.

Je la sens mal à l'aise, très pensive.
Peut être que elle aussi elle stress, qu'ici est différent et qu'elle ne sais pas vraiment comment se comporté avec moi. Nous ne nous sommes pas dit clairement que nous étions ensemble même si tout laissait à le penser, mais ici nous sommes aux bureaux fédéraux et nous n'allons pas nous montrer trop démonstratif, alors j'essaie de trouver un moyen de la détendre.

- dis je pensais, si ça te dis bien sur. On pourrait aller chez moi ce soir. On pourrait commander à manger et...

- Castle.
Elle me coupe, l'air un peu triste.

- qu'est-ce qu'il y a, ça ne te plais pas? Sinon on peut changer de plant, ou à moins que tu préfères resté chez Lannie ?

Cette idée me fait un peu mal si elle préfères ne pas venir chez moi ce soir.

- non Castle. Ce soir comme hier soir je reste chez moi..

- chez toi ? Chez ton père ? Tu as finalement préféré aller chez ton père ?

Stand by youजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें