Chapitre 44

1.9K 123 1
                                    

CHAPITRE 44

Franchement, elle est vraiment douée. Non, enfaite, elle est culottée. Vraiment. Qu'est-ce qu'il lui a pris de me prendre en photo pour la putain de page de couverture de son putain de livre ? Malgré que je sois de dos, j'y suis quand même, et c'est dérangeant. En tout cas, j'essaie de m'en persuader. Mais qu'est­-ce que ça veut dire ? Est-ce que je ne devrais pas toucher de l'argent pour apparaitre sur son livre ? Je n'en sais foutrement rien. En rentrant, j'essaie de tenir en place. J'enseigne les bases aux élèves de première année, et pour la première fois, ça me soule. Littéralement. Merde, ce que je leurs demande, ce n'est pas compliqué ! Mais ce sont des enfants, c'est normal, je le sais bien.

Le soir je prends un bain, ce qui est très rare car je ne dois pas utilisé trop d'eau. Je commence seulement à décompresser que quelqu'un toque à ma porte. Je respire un bon coup en enfilant un caleçon et un jogging. On frappe à la porte plus fortement. Je déverrouille à peine la porte que quelqu'un l'enfonce. J'essaie tant bien que mal de la refermée, mais apparemment ils sont beaucoup derrière elle. Je cède et tombe sur le dos. Je me relève aussitôt, prêt à me battre. Effectivement, cinq gars entre dans mon appartement. Le premier, grand et baraqué, tient un couteau de cuisine. Le suivant, plus mince, à une batte de baseball et un briquet. Je reconnais les deux gars à côté de lui. Je leurs ai foutu une raclée le semaine dernière. Pour protéger Rose. Je pensais que je leurs avais donné une bonne leçon. Ils doivent être un peu irrités. Le dernier gars était aussi avec eux ce jour-là, mais il s'était enfuit comme une mauviette. Maintenant, il arbore un petit sourire sûr de lui.

- Tu te souviens de nous ? Ricane-t-il.

- Hum ... Non. Mentis-je. Enchanté ...

- Vraiment ? Dit-il en s'approchant.

- Vraiment, je ne vois pas.

Il rit en lançant un regard à ces amis.

- Il ne se souvient pas de nous, les gars !

- Quel dommage ... Ricane un autre.

- Bon, hum ... Vous voulez quoi ? Demandais-je en essayant de rester normal.

- On veut te foutre une bonne raclée, mon vieux. Tu ne sais pas à qui tu avais affaire.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, déso...

Avant que je ne puisse finir ma phrase, le gars me fout une droite en pleine face. OK ... Ils veulent jouer à ça. J'essuie le sang qui coule de mon nez et je regarde mon agresseur droit dans les yeux.

- Tu devrais t'abstenir, tu ne sais pas non plus à qui tu as affaire. Ce que je vous ai fait la dernière fois, c'était rien du tout, surtout vu comment tu t'es barré, limite tu chialais, si je me souviens bien ...

- Tu n'aurais jamais dû dire ça. Réplique mon adversaire.

- Et pourquoi pas ? Ce n'est pas un peu ridicule de s'attaquer à cinq contre un ?

- Ferme ta gueule ...

- Je vous fais tant peur que ça ? Continuais-je.

- Arrête ça, connard ou je vais te tuer.

- Pardon ? Me tuer ? Franchement, j'y crois pas un seconde ...

Soudain une douleur me transperce le ventre. Puis une autre dans les dents. Ils se sont tous regroupés autour de moi, riant comme si j'étais un moins que rien.

Je relève soudain la tête et fout un coup de poing dans le ventre d'un de mes assaillants Puis, sans réfléchir un coup de pied dans les couilles d'un autre. Les trois autres restent bouche bée quelques secondes, puis se jettent sur moi. Je les repousse du mieux que je peux en tentant de sortir de ce merdier. Tout mon corps me fait mal. Ma tête tourne. La seul solution, la, tout de suite, c'est de sortir, et de courir, vite. Je fous des coups aux gars comme si ma vie en dépendait, ce qui est surement le cas, d'ailleurs. J'arrive enfin à échapper des mains des mecs, je tente de m'échapper en direction de l'entrée, quand soudain l'un des connards me barre le passage, un pistolet à la main. Merde.

- Bouge plus ! Crie-t-il.

J'avale mon glaire. Je suis dans la merde, une grosse merde.

- Ok, Ok. Je bouge pas ... Murmurais-je en reculant doucement.

- Ou est ta copine, au faite ? Ricane-t-il

- Qui ? Demandais-je en feignant l'ignorance.

Le gars déclenche le cran de suretés de sécurité.

- Ou elle est ? Crie-t-il.

- J'en sais rien.

Je reçois un coup de la part d'un autre assaillant. J'encaisse.

Soudain, le visage du mec au flingue se crispe. On entend le  d'un autre cran de sureté dans son dos. Une voie que je connais trop bien ordonne :

- Pose ton arme à terre et fait la glisser en face de toi. Logan, tu la prends et tu me rejoins. Les autres vous reculez tout de suite ou je tue votre ami sur le champ !

Logan. Elle m'a appelé Logan. Alors elle se souvient de moi ?

On ne voit pas Rose, trop petite par rapport à la carrure de l'agresseur, mais sa voie est assurée. Personne ne réagit.

- Dépêchez vous ! Crie-t-elle.

L'homme se baisse doucement et laisse apparaitre Rose, ma Rose. Elle me sourit aussi. Je sourie à pleine dent, et ça me fait mal. Je serre les dents, mais je lâche un gémissement en me baissant pour attraper le flingue. Pendant ce temps Rose a contourné sa victime avec un sourire satisfait, l'arme toujours pointé sur la poitrine du gars.

- Parfait. Maintenant on va gentiment attendre la police qui doit déjà être en route. Ma menace sera mise à exécution si vous bougez ne serait-ce qu'un petit doigt.

Le plus musclé de tout le groupe grogne :

- Tu vas nous le payer ... Salope.

Cette fois, c'est moi qui tends mon flingue en direction du gars.

- Ne redis jamais ça ou je te tu sur le champ.

- Ta copine, là. C'est une grosse salope.

Mon doigt se pose sur la détente, je suis en feu. Toute mon âme me dit de le tuer.

Tue-le. Tue-le. Tue-le.

- Ne fait pas ça. Chuchote Rose.

Sa voie, si douce, si légère. Cette voie qui me chuchotait des mots doux à l'oreille. Cette voie qui m'a aidé dans le moment difficiles, cette voie qui m'a consolée, qui m'a pardonnée, beaucoup de fois.

Je baisse mon arme, les yeux fixés sur le connard qui a insulté l'amour de ma vie. Ouais, c'est l'amour de ma vie. Je le sais. J'en suis sûre. Je l'aime de tout mon être.

Soudain, la sirène de police retentit. Je regarde derrière moi, Rose me sourit. Je l'aime, il faut qu'elle le sache.

{C'est surement l'avant dernier chapitre ! :/ J'espère que tout ça vous plait ! Laisser un commentaire si vous en avez envie ! Au faite j'espère aussi que votre rentrée c'est bien passé ! Pour ma part tout c'est bien passé !  bISOUSSSS}

Je t'aime, mais il y a eu des complications. (Terminé)Where stories live. Discover now