Chapitre 40

1.8K 103 2
                                    


CHAPITRE 40

Rose

Je l'ai cherché. Longtemps. Pendant deux semaines, seul, je me suis rendue dans des endroits susceptibles que Logan y soit. Bien-sûre, il n'y était pas. Je l'ai appelé avec un téléphone public, je suis tombé sur sa messagerie. Je l'ai fait une cinquantaine de fois. Il n'a jamais répondu. Mais peut-être qu'il avait seulement perdue son téléphone. J'avais fugué de la maison depuis seize jours et j'ai décidé de rentrer à la maison, qu'il devait être bien loin, aujourd'hui. Le dix-septième jour, je me suis arrêté dans un village juste à côté. Le patelin était petit avec une grande fontaine au centre. Je me suis assise sur elle et j'ai rempli ma bouteille. Il faisait beau. Le soleil brillait sur ma peau salit. Je voulais regarder mon reflet dans l'eau, mais un objet noir attira mon attention. Un téléphone, peut-être ? Je pourrais toujours le revendre pour un billet ... Tout est bon à prendre. Je plonge ma main dans l'eau cristalline et attrape l'appareil. Je connais bien ce modèle. Mais ... Impossible ! J'examine le Nokia 5140 sous toutes ses coutures. Il a une brisure sur la mini vitre. Vous me direz que c'est impossible, pour un téléphone presque incassable. Mais lui, a force, il a réussi. Je l'ai remarqué et j'en ai rie, un jour, même si maintenant je sais qu'il devait être dans une rage folle pour avoir pu le brisé.

J'observe le mobile, n'osant pas y croire. Je sourie, je pleure, je suis anxieuse mais j'ai de l'espoir. J'ai peut-être une piste. Je vais l'exploiter. Je ne vais pas rentrer. Je me précipite dans le premier bar venu, là où Logan aurait pu aller sans que ça m'étonne. Je commande un soda au jeune serveur. Quand il revient, il tient deux boissons. Il s'assoit en face de moi et nous sert.

- Salut, je m'appelle Lucas.

- Salut ...

- Tu es nouvelle ici ? J'ai l'impression de te connaître ...

- On ne s'est jamais vu, désolé. Je cherche quelqu'un.

- Ah.

- Il s'appelle Logan Klein.

- Un grand brun toujours en train de faire la gueule ? Rie-t-il.

- Ouais, on peut dire ça ... Tu l'a vu ?

- Tu l'as manqué. Il est avec Sophie, là ...

- Où ?

- Je ne pense pas que tu devrais les dérangés ... Tu vois ce que je veux dire ?

- Non. Explique-moi. Mentis-je.

- Tu es dure à la compréhension, toi ... Tu es qui au faite ?

- Personne. Tu ne m'a jamais vu, je ... Salut.

Je sors en courant pour cacher mes larmes. Je m'adosse à un mur et je tombe par terre. Je pleure en pensant aux pires scénarios qui puisent exister entre Logan et cette fille. Je ne sais pas vraiment combien de temps plus tard (2heures, peut-être ?) je décide de me bouger un peu, de le chercher quand même, même si il est fort probable qu'il est déjà trouvé mieux que moi. Il faut que j'en soit certaine.

Je marche, capuche sur la tête, cheveux devant les yeux. Si Logan me voit, je ne pourrais plus retourner en arrière, autant rester discrète. Soudain, perdue dans mes pensées, j'entends des rires. Ils sont jeunes. Il y a une fille surtout, mais un garçon rie doucement. Je connais ce rire, plus un sourire qu'un rire, la plupart du temps. Je me cache derrière un muret et regarde la scène grâce au reflet d'une vitre de magasin. C'est bien Lui, mais il est avec cette blonde, Sophie. Au début, je ne vois pas grand-chose de suspect, mais ils entre dans une zone plus ensoleillé et je constate qu'ils se prennent par la main. Déjà, je me prends une claque. Mais les larmes se remettent vraiment à couler quand je les vois rentrer dans une petite maison. Et s'ils allaient ..? Forcément. C'était obligé. Pourquoi j'ai tant eu d'espoir ? Pourquoi j'ai pensé qu'il ne m'oublierait pas ? Qu'il m'aimait encore ?


{Tout d'abord je suis désolé pour cette longue absence je pensais avoir internet chez mes grands parents mais sa ne passait pas du tout !! Encore désolé donc aujourd'hui je vous poste deux chapitre ! Je vous prévient c'est vraiment bientôt la fin ... ^^ bISOUS } 

Je t'aime, mais il y a eu des complications. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant