Chapitre 29

2.4K 144 1
                                    


CHAPITRE 29

Le jour de mon réveille, j'ai rencontré des tas de personnes. On m'a présenté mes grands-parents, un vieil homme, un couple avec leurs trois enfants. Je les connais tous, mais je ne me souviens d'aucun. Chacun se précipitait vers moi et m'embrassait. J'ai pourtant bien recherché dans ma mémoire leurs visages, mais rien n'ai apparu. Enfin, pas tout à fait. Il y a bien une chose qui envahit ma tête. Une personne. Logan. C'est lui que j'ai vu en premier, faisant que je n'ai pas su que j'avais perdu ma mémoire, jusqu'à l'arrivée d'une infirmière. Puis, Logan est parti. Une demi-heure plus tard, un docteur est venu et a expliqué que j'ai eu un traumatisme crânien lors de ma chute, ce qui à causer une perte de mémoire sur la partie de mon cerveau stockant des visages, des personnes. En vérité, je n'ai pas vraiment écouté. J'étais concentré sur une chose : Pourquoi je ne me souvenais que d'une personne ? Le médecin n'a pas trouvé d'explication scientifique, mais à supposer que cette personne a marqué mon cerveau, comme si il était incrusté en moi. M. Drave, le docteur, à demander à rencontrer Logan. Celui-ci est entré en riant, vingt minutes plus tard. J'avoue avoir un peu flippé, sur le coup. Le seul mec dont je me souviens est bourré, m'étais-je dis. Mais en réalité, il pleurait de joie. Il s'est affalé sur une chaise et a soupiré longuement en chuchotant "thanks, god" sans arrêt. Quand M. Drave a toussoté pour attirer l'attention du jeune homme, toutes les autres personnes présentent se sont éclipsés. Logan s'est remis de ses émotions, puis à demander :

- Que se passe-t-il ?

- M. Drave, enchanté.

- Ouais, moi aussi. Moi c'est Logan Klein.

- Je sais, cette jeune fille m'a parlé de vous.

- Tout le monde me connaît dans ce bled, ma parole ! Rie-t-il.

Logan n'a pas encore saisi l'importance de la situation.

- Écoute-le, Logan. C'est important, s'il te plaît.

Il a secoué la tête de haut en bas :

- Oui, excusez-moi, c'est juste que ... J'ai cru... Bref, allez-y, je suis prêt à tout entendre, de toute façon.

M. Drake explique toute la situation à Logan. Mon malaise, mon cerveau en bouillit, et mon seul souvenir. Logan change son sourire en bouche grande ouverte, les yeux dans le vide.

- J'aimerais vous poser quelque question sur vos relations si cela ne vous dérange pas.

Logan hoche la tête sans vraiment écouter.

-J'en parlerais a votre tuteur légale et nous prendrons rendez-vous pour cela mais aussi pour tenter de faire retrouver ses souvenir à votre amie.

- D'accord, murmure Logan. Mais ma mère n'est pas ici.

- Eh bien, je l'appellerais.

Mon seul souvenir ne répond rien.

Le médecin me demande de me reposer et nous laisse seul. Logan me regarde, je le regarde. Nos yeux plantés dans ceux de l'autre et trois mots qui sortent en cœur de nos bouches :

- Je suis désolé.

{ Voila un nouveau chapitre (je commence toujours par dire ça je suis vraiment pas original ...) ! J'espère que ça vous plait ! A partir de demain je posterais seulement un chapitre par jour (et encore) car je pars en vacances (enfin !) ... Malgré tout j'amènerais mon ordinateur, mais je pris pour qu'il y est du réseau ! ♥ bISOUS }

Je t'aime, mais il y a eu des complications. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant