Chapitre 27

2.5K 158 7
                                    

CHAPITRE 27

Mes paupières sont lourdes. Ma tête tourne. Mon corps est engourdit. Je suis allongée dans un lit confortable au possible. Je n'entends rien, sauf un appareil émettant des "biiiip" stridents. La pièce sent le désinfectant. Je comprends alors où je suis.

Lorsque je m'apprête à ouvrir les yeux, quelqu'un entre dans la pièce avec un vacarme assourdissant. Je fais celle qui dort et écoute attentivement. La personne souffle de soulagement et chuchote un "dieu merci". J'entends bien que c'est un homme, mais je n'arrive pas à reconnaitre la voix .Je sens une main prendre la mienne et je fournis tous les efforts du monde pour ne pas raidir mon corps entier. La personne pose un baiser sur ma main et la colle à sa joue, je crois. Puis soudain, Il commence à parler :

- Tu sais, je ... commence-t-il.

Mon cœur rate un battement, mais je fais tout pour que ça ne se voie pas. Logan respire à fond, comme pour se donner du courage.

- Tout ce que j'ai dit ... Je veux dire, les trucs genre que je te détestais ou que je t'avais mentit c'était ... n'importe quoi. Je sais que tu dois trouver ça stupide ... C'est moi qui est stupide, enfaite. Je t'ai laissée tomber et ... Alors que je t'aime tellement ...

Il renifle, rit un peu en disant que je ne peux pas l'entendre et que c'est ridicule, mais il continu néanmoins.

- Je t'aime, Rose. Je t'aime tellement, si tu savais... Mais j'ai tout gâché, hein ? Je suis vraiment stupide. Tout ça pour te protéger de mon père ... J'ai tout raté. Tout. Je suis vraiment ...

Il se tait. Je me force à ralentir ma respiration. Il lâche ma main, mais la chaleur de sa paume contre la mienne reste. Il reprend :

- Je veux que tu sache que ... Tu ne m'entends pas, c'est vrai ... Je ... Bégaie-t-il, sache que tu as changé ma vie. Et ... Je ne me sens plus perdu, grâce à toi. Je veux que tu saches que tu es ma force et ... Je ferais tout pour toi, vraiment. Je t'emmènerais sur une île déserte, si tu veux, comme tu l'as dit dans ta rédac', en sixième. Ou alors nous pourrions aller a Paris ... Là où tu voudras. Mais, si tu ne veux plus de moi ... Je partirais. Ça me tuerait, mais si c'est ça que tu veux vraiment je ... Je le ferais. Je te le promets.

Sa main caresse ma joue.

- Je tiens tellement à toi. Sincèrement. Tu es si belle. Et drôle, aussi. Mes journées sans toi, avant, c'était juste faire la gueule et sourire pour de faux si c'était vraiment nécessaire mais maintenant, je souris pour rien et pour tout... C'est dingue, je sais.

J'entends à sa voie qu'il sourit.

- J'attends que tu te réveilles depuis 3 jours et je n'ai pas l'intention de te laisser tomber encore, et, avant que tu me demandes, je m'en fou des heures de visite. Quand tu ouvriras les yeux, je vais te redire tout ce que je viens de dire avant que tu me foutes une claque, je te connais c'est ton premier réflexe. Et puis, j'espère que tu me croiras, vraiment. Continue-t-il d'un ton plus sérieux. Si oui, alors, je te préviens, je t'embrasserais, parce que ça fait vraiment longtemps et que ça me manque terriblement.

Là, je craque. Ça fait trop de choses d'un coup. Tous mes sentiments que je gardais pour moi ressortent tous en même temps de manière physique: Rougissement, respiration saccadée, larmes, sourire ... J'ouvre les yeux d'un coup. Mes yeux cherchent Logan malgré la lumière qui me brûle ma rétine. Celui-ci ouvre grands ses yeux, puis il sourit timidement.

- Rose... Chuchote-il.

- Salut, souriais-je.

J'essaie de me redresser mais Logan me force à rester allongée.

- Rose, c'est dingue mais ... Tu ne me frappes pas, au faite ?

Je ris.

- Je ne pensais pas que tu croirais ça de moi.

- Nan, je ne voulais pas dire ça, c'est juste que ...

- J'étais en colère.

- Et maintenant ? Je veux dire ... Je t'aime, Rose, j'ai fait que penser à toi ces derniers jours. J'ai dit toutes ces horreurs parce que je ne voulais pas que mon père te frappe, mais ... J'ai gaffé, j'en suis conscient. S'il te plaît, il faut que tu me croies. Je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonnes.

Je fais mine de réfléchir.

- Tu es toujours d'accord pour aller à Paris ? Demandais-je en me relevant.

Les yeux pétillants de Logan sont fixés au loin, il réfléchit, lui aussi. Puis il comprend ma petite tromperie et sourit.

- Je suis désolé, mais ... Je t'aime.

- Il n'y a aucun problème.

On se sourit, lui et moi, comme deux cons. Comme deux amoureux.

Bien-sûre, je l'aime. Il n'y a rien de plus sincère.

- Puisque tu as espionné notre conversation, tout à l'heure ... Je t'avais prévenue.

Puis, il m'embrasse. Tendrement, d'abord. Sa main attrape la mienne et il croise ses doigts avec les miens. Je manque de tomber du lit à force de vouloir m'approcher de lui alors je m'accroche comme je peux à son cous avec ma deuxième main. Nos baisers se font de plus en plus passionnés, sa main caresse mon dos, mes bras, ma cuisse ...

Soudain, quelqu'un entre dans la chambre.

{Haha je sais que je suis méchante d'arrêter le chapitre maintenant ... Je suis machiavélique ! Sur ce, laissez un petit j'aime et je vous posterais peut être  un autre chapitre plus tard, je verrais si je suis vraiment méchante ... bISOUS}

Je t'aime, mais il y a eu des complications. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant