Chapitre 43

1.8K 114 0
                                    

CHAPITRE 43

Logan

J'ai donné une bonne raclée à ces cons. Ils ne viendront plus faire chier Rose Levy, c'est sûr. Quand je suis rentré chez moi, elle n'était plus là. J'étais déçu, mais je savais bien qu'elle n'allait pas resté toute la nuit. Enfaite, je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. La fille – la femme – que j'ai toujours aimée se pointe chez moi en plein milieux de la nuit, après cinq années d'absence. Bien-sûr, c'est moi qui suis parti, j'ai vu quelques avis de recherche pendant une année, alors j'ai changé plusieurs fois d'identité, puis plus rien, elle m'avait oublié. Est-ce qu'elle m'a reconnu ? J'aimerais la revoir, mais c'est complètement dingue. Elle a refait sa vie, sans moi, surement avec d'autres hommes beaucoup mieux. Franchement, comment je pourrais lui plaire, avec cet apart' pourrie et ma barbe mal rasé ? Je me le demande ... Néanmoins, j'ai envie de tenter le coup. On a qu'une vie, non ? Depuis le temps que je veux la voir ... Elle n'a pas changé. Elle me manque.

***********************

Une semaine plus tard je décide de prendre l'air. Bizarrement, je fais attention à ce que je porte, je me rase, dresse mes cheveux (difficilement) ... Je me dirige vers le centre commercial. Les boutiques de marques sont bondées. Je connais très bien leurs devantures, mais je n'ai jamais mis les pieds à l'intérieur. C'est jour de solde. Malgré tout, la plupart des adolescents se précipite devant une bibliothèque, ce qui est très surprenant. J'emboite le pas à un groupe de trois filles d'une quinzaine d'année, toutes les trois le même livre à la main.

- Dépêchez-vous ou on va la rater !! Lance l'une d'elle à ses amies.

Devant le magasin, une petite table est remplie de livres. Ce n'est pas le livre de Rose Levy, comme je l'avais espéré. Celui-ci, de loin, est composé de couleurs brunes, avec un titre Blanc annonçant : 5 ans après. L'image de couverture montre une femme que je n'arrive pas à distinguer en face d'un homme aux cheveux blond mal teints. Comme moi. Il porte un tee-shirt blanc salit par de la boue. Comme le mien. C'est pas possible ...

**************************************

Rose :

Logan Klein (ou Arthur Mart, d'ailleurs), se dirige vers ma petite table. Je signe des livres, mais je ne fais pas attention aux filles qui me dictent les lettres de leurs prénoms, je ne regarde que Lui. Il est  habillé comme dans mon souvenir (Si c'est bien Lui) : Il porte un jean et un tee-shirt noir, mais j'ai quand même l'impression qu'il a fait un effort. Je me fais surement des idées, cependant. J'espère qu'il va venir me voir. J'espère qu'il va dépasser toutes les filles de la file d'attente, qu'il va se pencher vers moi, et qu'il va m'embrasser. Je rie intérieurement à cette pensée, tellement elle est ridicule. Ce livre aussi est ridicule. Je l'ai écrit en à peine une semaine, passant mes nuits à rêver de Lui et mes journées à y écrire sur papier. Entre temps, mon attaché de presse m'a montré une photo qu'un paparazzi à prit de Logan et moi, chez lui, cette nuit-là. Mon employé a payer l'espion pour qu'il ne la publie pas. Mais pour la première fois, j'étais contente qu'un paparazzi ce soit incrusté dans ma vie privée. La photo montrait Logan, de dos, et moi, en face, ma tasse à la main avec un sourire timide. Sur un coup de tête, j'ai demandé de prendre cette photo pour la page de couverture de mon livre, me foutant éperdument de l'avis de l'homme concerné. Ce n'est qu'après les 10 000 impressions de mon livre que je l'ai profondément regretté, mais c'était fait, et je ne pouvais rien y changer.

Bref, Logan Klein demande vaguement à une jeune fille de lui montrer son livre. En vérité, il lui arrache presque des mains. Il regarde la couverture du bouquin. Je l'observe du coin de l'œil pour voir sa réaction : Sa mâchoire se crispe, d'abord, puis ses sourcils se froncent. C'est mal parti, me dis-je, mais quelques secondes plus tard, le coin de ses lèvres se relève. Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser. Il lève la tête vers l'adolescente, la remercie et repart dans la direction opposée à ma table, le livre à la main.

Ne pas être déçut.

{Voila le nouveau chapitre ... C'est bientôt la fin ! Laissez moi des commentaires et votez pour le chapitre si ça vous plait ... bISOUS !}

Je t'aime, mais il y a eu des complications. (Terminé)Where stories live. Discover now