Chapitre 10

4K 190 8
                                    


{ Karim, au petit déjeuné .... ♥ Trop chouuu }

CHAPITRE 10

Rose

Hier fut la journée la plus épuisante de ma vie. Pourtant je n'avais rien fait de très sportif. Cette après-midi a été quand même très ... Éprouvante. Émotionnellement, je veux dire.

Tout d'abord, j'apprends que les 3K restent dans ma maison 4 semaines, puis le mec sur lequel je craque se pointe au parc d'à côté, comme si de rien n'était. Pour clouer le tout, j'apprends qu'il est le cousin des 3K et que lui aussi va rester ici quelques temps. Bonnes nouvelles ? Mauvaises nouvelles ? Aucune idée. J'y ai pensé toute la nuit, et ce matin, je suis exténuée.

Le truc positif, c'est que j'ai pu prendre une des chambres pour moi toute seul. Au début grand-mère l'avait proposé à Logan mais son père à refuser pour lui. Tant mieux, dormir avec les 3K aurait été inconcevable. Son père, Franck, c'est proposé pour dormir sur le canapé de la salle de jeu, prétextant qu'il se lève tôt. Il a tout pour être gentil, mais je ne suis pas totalement à l'aise avec lui. Je crois qu'il a fait exprès de ne pas me dire comment était son fils avant la venue de celui-ci. Il voulait peut-être faire un effet de surprise... Bref.

Ce matin, je me réveille à 6 heures. Je zone un peu puis me prépare un minimum. Je me douche, me coiffe un peu et remet mon pyjama, histoire d'être décontracté. D'habitude, je ne fais jamais ça, mais avec tous ces invités ... Bref. J'essaie de faire comme si de rien n'était. Je descends au salon, l'horloge sonne 7heure. Je n'ai pas vu le temps passer. Personne n'est encore debout sauf mon grand-père qui est parti chercher les journaux, sûrement. Karim et Milan, les deux inséparables, ne tardent pas à arriver. Malgré qu'ils soient toujours surexcités, même de bon matin, je ne peux pas m'empêcher de les trouver très mignon, ces deux-là. De tous les 3K, Karim est celui que je préfère. Bref. Je leurs sert leur biscotte tartiné de Nutella  pour Milan et un biberon avec du chocolat chaud dedans pour Karim. Les deux gamins me remercie, déjà la bouche pleine. Je ne peux m'empêcher de sourire. Peu à peu, tout le monde nous rejoint. Tous, sauf Logan.

- Il dort beaucoup. C'est l'adolescence, non ? Tu te lèves très tôt Rose !

- Pas tant que ça d'habitude, mais j'ai mal dormi.

- Le changement d'environnement affecte sur le sommeil, explique Christian.

Je sens bien que mon grand-père a compris mon problème et je le remercie du regard, lui hoche la tête d'un air entendu. Il m'a toujours comprise.

Je n'ai pas vu Logan de la journée. Il a dormi jusqu'à midi, est passé à la cuisine prendre un casse-croute puis il est parti pour le manger quelque part dans le village. Pas étonnant. Pour ma part, je suis resté enfermé à la maison toute la journée et j'ai lu deux livres à la suite ce qui n'a pas amélioré mon sommeil. L'un des deux nommée "L'amour est si simple" m'a complétement miné le moral. Grand-mère m'a demandé ce qui n'allait pas, mais j'ai prétexté être très fatigué. Kentin m'a draguer, je l'ai envoyé bouler : 

- Tu es amie avec Logan ?Demande-t-il. Ça ne se voit pas. 

- Je le connais de vue, c'est tout. Fou moi la paix.

- J'aime bien rester avec toi. Insiste-t-il.

- Pas moi. Laisse-moi tranquille.

Il me caresse les cheveux comme si nous étions dans un film romantique et que notre amour était impossible. Je lui fou un coup de pied dans le mollet, mais il ne bouge pas d'un centimètre. C'est vrai qu'il a grandi, qu'il s'est musclé. Il est plus grand que moi, désormais, et cela risque d'être problématique.

- Je suis plus un gamin, comme tu le vois. Sourit-il.

Mais son sourire ne vaut rien pour moi.

- Je te déteste. Compris ? Dis-je en repoussant sa main.

- Hum ... Ok, mais tu changeras d'avis, crois-moi ! Aller je te laisse, ma belle.

Il part en riant et je me retiens de ne pas le frapper.

Je ne sais pas comment vont se passé les prochaines semaines, mais j'espère que ce sera mieux que ces derniers jours, grand-mère voudra sûrement faire des balades, ça remplira quelques heures d'ennuis ... Espérons-le !

{ Nouveau chapitre aujourd'hui ! Je n'ai pas le temps d'en mettre un deuxième je suis désolé !! ♥ Hésitez pas a me laisser un commentaire et un vote ! bISOUS }


Je t'aime, mais il y a eu des complications. (Terminé)Where stories live. Discover now