Chapitre 17

4.5K 353 350
                                    

Harry's POV:

Je ressors de la maison de Louis une heure après m'être immiscé dans son intimité. J'ai profité de ma petite visite surprise pour lui poser des questions et essayer de le mettre d'avantage en confiance. Je ne peux pas dire que ça m'a fait plaisir de discuter avec lui, je me suis ennuyé à mourir, j'ai même cru que j'allais partir en courant ou lui rire au nez lorsqu'il a commencé à bégayer. Seulement le fait de penser à lui me donne la gerbe. Je me demande comment je vais faire pour le supporter jusqu'à la fin de mon pari.
Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que cette heure de calvaire m'a rapprochée de ma cible, il c'est livré à moi comme si il parlait à un ami de longue date, même si j'ai pu remarquer une certaine méfiance dans ses yeux. Je sais que le chemin pour le conquérir est encore long car il cache beaucoup de parts d'ombre mais j'ai réellement l'impression d'être dans la bonne voie.

*****

Je suis derrière le volant de ma voiture, coincé dans les embouteillages permanent du centre-ville. Il n'est pas plus de 09 heures, je dois encore traverser une bonne partie de la ville pour récupérer ma proie. Hier, avant de m'effacer définitivement du champ de vision de Louis, j'ai lancé sans réellement réfléchir que je viendrais le chercher à l'aube pour aller voir un "super truc". En réalité je compte l'emmener à Brighton. Je me suis reseigné sur internet la veille pour mettre toutes les chances de le séduire de mon côté et il se trouve qu'une balade au bord de la mer et le moyen parfait pour charmer une personne. Je ne suis pas de nature fleur bleu ou romantique, il faut donc que je redouble d'efforts pour paraître un minimum sentimental.

Alors que je suis coincé dans une file de voitures statiques, je me rends soudainement compte que je ne sais absolument pas s'il est réellement gay, se qui compromet grandement mes plans et mon pari. Je me suis seulement basé sur des rumeurs, des bruits de couloir. Je ne lui ai jamais directement posé la question. Une vague d'incertitude me submerge, j'ai peur qu'en réalité il soit complètement hétéro et qu'il voit d'un mauvais oeil mon rapprochement. Je ne suis pas gay du tout moi alors je ne veux pas que ce foutu défi m'en donne la réputation!

Le chauffeur qui me succède klaxonne longuement pour me faire reprendre conscience. J'étais tellement absorbé par mes craintes que je n'ai pas vue que la circulation c'est fluidifiée. J'enclenche donc la première en m'excusant brièvement tout en ronchonnant.

Je ne mets pas plus de dix minutes à atteindre la ruelle encore calme de Louis. Dès l'instant où je me gare devant son petit portail noir, je le vois se lever des marches de son perron. Il avance d'un pas lent est hésitant jusqu'à ma voiture. Il triture le bas de ses manches, ses joues prennent une légère teinte rosée. J'aurais pu trouver sa mignon ou attendrissant si j'étais un minimum attiré par lui mais malheureusement pour lui je ne suis pas de son bord. Je préfère les gros seins et les fesses bien bombées à son corps sans réelle formes et sa bite.

Je me force à sourire pour paraître un minimum accueillant lorsqu'il monte dans ma voiture, toujours autant hésitant et peu sûre de lui. J'ai soudainement envie de le secouer pour le réveiller et lui faire prendre conscience qu'il agit comme une mauviette, un lâche mais si je veux gagner rapidement mon pari pour me débarrasser de lui je dois me montrer sympathique.
Avant de m'engager de nouveau sur la chaussée, je me tourne légèrement vers lui et lui dit:
- Salut, ça va depuis hier?

J'accompagne ma phrase par un autre sourire exagéré. Il me regarde rapidement en affichant un petit rictus, il semble content. Je devine seulement à sa manière d'agir qu'il n'a pas l'habitude d'être invité. Il ne dois pas trop connaître l'expression "sortir entre amis" vu qu'il n'en a pas, d'amis.
Il se racle doucement la gorge avant de me répondre sans vraiment me regarder:
- Salut, oui ça va, et... Et toi?
- Moi ça va toujours! T'es prêt à passer une journée de folie?

Lost hope - PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant