Chapter 56 | Another one |

1.8K 178 53
                                    


[musique : Here - Alessia Cara ]

"Some girl's talking bout her haters"


PDV Lydia

Dans le minibus j'étais toute excitée d'aller en boite pour fêter mes 18 ans, j'avais 18 ans aujourd'hui ! Ma main dans celle de Dylan, nous discutions tous joyeusement.

- Avant qu'on oublie, cria Scott, tenez les cartes !
Il nous fit passer de fausses cartes d'identités qui ressemblaient comme pas possible à des vraies.

- Qui fait Sam ce soir ? demanda Isaac

- Pas moi, s'écrièrent tous mes amis à la foulée

- Je le ferais, dit Hayden, j'aime pas boire
Je rigolais intérieurement en voyant la tête de Liam quand il avait entendu cela.

Arrivés à la boite, nous sortions du van et nous pouvions déjà entendre la musique de l'extérieur. Nous réussissions à passer les vigiles sans problèmes, munis de nos fausses cartes d'identité.

Nous prenions place dans un petit carré avec quelques canapés et attendions que quelqu'un vienne prendre notre commande. Je regardais les gens se déhancher sur la piste, je n'avais qu'une envie, les rejoindre. Une serveuse vint prendre nos commandes, et je remarquai que ses yeux étaient bien trop posés sur Dylan à mon gout, alors je pris son visage entre mes mains et l'embrassais fougueusement, pour montrer qu'il est déjà pris.

Les commandes faites, Malia m'engraina sur la piste de danse. Elle adore danser à ce que je vois, cela me rappelle la soirée qui avait plutôt mal tourné il y a quelques mois. Nous continuions de nous déhancher, après avoir bu quelques verres, je sentis deux mains se poser sur ma taille. Je me retournais, pensant que c'était Dylan, mais non ça ne l'était pas.

- Salut beauté, me chuchota l'homme, ça te dit qu'on s'amuse un peu?
Sa voix me donna des frissons, me dégoûtant.

Je tentais de me débattre mais la foule était trop dense, je ne pouvais presque pas bouger. C'est alors que je fermais les yeux tandis qu'il se rapprochait de moi que je ne sentis plus rien me tenir. Les bras de Dylan se refermèrent autour de moi.

- Je suis là bébé.. chuchota t-il alors que je le tenais fermement
Je jetai un coup d'œil au sol où se trouvait l'inconnu, le nez en sang. Dylan ne l'avait définitivement pas loupé.

Je collais ma tête au torse de Dylan je ne pouvais pas être plus près de lui qu'à ce moment là. Je me détendis au fur et à mesure que les minutes passaient.

- On va s'asseoir ? proposai-je à Dylan qui caressait mes cheveux
Il acquiesça et nous retournâmes nous asseoir avec nos amis, enfin avec ce qu'il en restait. Il y avait seulement Liam, Hayden et Derek. Les autres étaient tous partis danser ou bien au bar à commander à boire.
Je les regardait tous, ils étaient heureux : bien loin de tous les problèmes que nous avions eu ces derniers mois, nous avions réussi à retrouver une vie à peu près normale.

Allison revint et s'approcha de moi, elle fouilla quelque chose dans son sac à main

- tiens, c'est pour toi,me dit elle en me tendant une petite boite
Je saisis la petite boite et la regardais

- Non Allison il ne fallait pas, vous avez déjà organisé ce voyage pour moi...

- Tais toi et ouvre ! sourit elle aussi excité que moi d'ouvrir ce paquet
J'ouvris la petite boite et découvris un bracelet, le bracelet que j'avais vu lorsque nous avions été faire les boutiques elle et moi il y a à peu près un mois, j'avais totalement flashé dessus.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant