Chapter 59 | the last dance |

1.8K 167 57
                                    


[musique : Hunger - Ross Copperman ]

"look into my eyes and say you want me too, like I want you"

PDV Lydia

Jour J
Putain de jour J

Face au miroir j'essaie de regarder la fille qu'il reflète. Totalement différente. Je ne la reconnais pas. Cette fille est-elle vraiment Lydia Martin ? La jeune fille fragile de 18 ans ? Non cette fille ce n'est pas moi, cette fille qui va arracher des vies ce soir.
J'essaie de sourire en aplatissant ma robe de soirée noire sur mes cuisses. Mes mains tremblent, mes doigts entrent en contact avec le tissu qui me semble gelé. Mes pieds eux aussi tremblent, ne voulant pas rester statique. Je manque quelques fois de perdre l'équilibre sur ces talons de 12 centimètres bien trop hauts pour moi. Je sens comme un courant d'air frôler ma nuque dégagée. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval élégante au dessus de ma tête. Mon visage est maquillé légèrement, mais je fais femme mure. Je ne suis définitivement plus la petite gamine frêle que j'eus été.
Dylan entre dans la chambre, je le vois à travers le miroir. Il est habillé d'un costume entièrement noir, un peu comme celui qu'il avait à l'enterrement de ma mère. Ce costume lui va à la perfection. Je continue de me regarder dans le miroir, tentant de trouver une once de courage dans mon regard. Les bras de Dylan viennent s'enrouler autour de ma taille, il fait glisser ses doigts sur mes hanches.

- tu es superbe, sourit il en posant sa tête sur mon épaule

- Merci, tentai-je de sourire, tu es très beau toi aussi..

- Arrête de t'inquiéter princesse, dit il en me regardant dans le miroir, tant qu'on est ensemble, rien ne t'arrivera je te le promet
J'acquiesçais silencieusement.
Savait-il que ce n'était pas tant pour moi que je m'inquiétais ? Mais bien pour eux. Dylan passa ses doigts sur la petite pierre blanche qui orne mon cou depuis maintenant plus d'une semaine

- On dirait qu'il à été fait pour toi ce collier, sourit il en caressant la peau de mon cou
Je me retourne vers lui et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Nous restons comme ça, front contre front pendant quelques minutes.

Je le regarde et sourit, réalisant la chance que j'ai de l'avoir à mes cotés. Mes doigts trouvent le col de sa chemise afin de lui remettre.

- tu peux être beau mais à 19 ans tu sais toujours pas mettre une chemise, riais-je

- Et si je le faisais exprès? rit il à son tour, j'aime bien quand tu joues la petite copine perfectionniste ça te va tellement bien.
Je lui tirais la langue avant de déposer ma tête contre le creux de son cou. Je fermais les yeux et respirai son parfum, tentant d'apaiser mes battements de cœur trop rapides. La porte s'ouvrit à la volée sur Scott et Allison sur ses talons!

- Les gars! Dit Scott en entrant, oh merde j'interromps quelque chose?
Je me redresse et balaie l'air de ma main pour lui dire que c'est pas grave.

- Qu'est ce qui vous amène ? demande Dylan en se retournant vers nos deux amis

- Ce soir Patrick à oublié de préciser que le thème de la soirée c'est bal masqué, annonce Scott en nous montrant un sac

- Malia et Isaac ont acheté des masques pour l'occasion, continue Allison en s'affalant sur mon lit.
Je me précipite pour regarder le contenu du sac. Un bal masqué ça à toujours été mon rêve, mais j'aurais aimé y participer dans d'autres circonstances. Je déniche un petit masque noir simple que je tend à Dylan. Quant à moi j'en trouve un noir et rouge avec quelques plumes et quelques paillettes.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant