Chapter 17 | "you're really beautiful tonight" |

2.6K 257 90
                                    

Cependant, mon sang se glaça lorsque je remarquais quelque chose, au sol, devant la porte...

~~~

Lydia Martin

Une lettre.
J'attrapais l'enveloppe, mes mains tremblantes, constatant mon nom écrit manuscrite ment sur le devant de celle ci. J'inspirais un bon coup avant de l'ouvrir. J'espère que tu vas passer une bonne soirée 

Je suis ravi que ta mère aille mieux !
-anonyme
Ps: fais attention à O'brien il ne cesse de te mentir..

Je jette le vulgaire bout de papier au sol, m'effondrant par la même occasion. Cela faisait deux semaines que je n'avais pas reçu de messages anonymes. Pourquoi revenir maintenant? J'attrapais de nouveau la lettre, la mettant rapidement dans mon sac pour la montrer à Dylan ce soir ainsi que le dernier message de l'inconnu. Je ne pouvais plus garder ça pour moi, je devais lui en parler. 

Jetant un coup d'oeil dans le miroir de l'entrée, je me recoiffais tentant de cacher la peur qui commençait à se faire ressentir dans mon ventre. Cependant, la sonnerie retentit, me faisant sursauter. J'ouvris immédiatement la porte, et sans surprise je découvrais Evan. Il était habillé d'une façon sobre mais classe. Je le trouvais vraiment beau, comme à son habitude. Son regard me détailla, faisant monter le rouge à mes joues. 

- tu es vraiment magnifique, sourit il sincèrement, attrapant ma main pour y déposer un baiser. 

Je souriais, lui retournant le compliment. Ce dernier attendit que je ferme la maison avant d'attraper ma main, m'emmenant jusqu'à la voiture où il m'ouvrit la porte. 

- après vous mademoiselle, me dit il en me gratifiant d'un grand sourire.
Je m'installais sans plus attendre tandis qu'il passa du côté passager. Il démarra la voiture et nous conduisit à la destination qu'il avait choisie. 

Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta, m'annonçant que nous étions fins arrivés. Evan sortit de la voiture pour m'ouvrir la porte, m'aidant à sortir de la voiture et m'emmenant jusqu'à l'entrée du restaurant. 

Pour le peu que j'en voyais, Evan n'avait pas fait les choses à moitié. Ce restaurant était splendide, et surement pas modeste. Evan, son sourire fixé aux lèvres, s'approcha de l'hôtesse d'accueil. 

- une table au nom de Carter s'il vous plait.

- effectivement! Suivez moi!
Je m'empressais de suivre Evan et l'hôtesse qui nous emmena dans une alcôve, tout ce qu'il y avait de plus romantique. Je n'avais pas fini de rêver ce soir, c'était certain. 
Je m'asseyais sur la chaise qu'Evan avait tirée pour moi avant de me pencher sur le menu, ma main dans celle de mon petit ami.

~~~

Après deux heures, il était temps de partir. Je n'avais pas réellement eu l'occasion de parler du bowling à Evan, j'allais donc devoir lui demander dans la voiture. Nous avancions jusqu'à cette dernière tandis que contre ma volonté, mon corps se mit à trembler. Sans plus attendre, je sentis la veste chaude d'Evan se poser sur mes épaules, me réchauffant instantanément. J'attrapais sa main pour plaquer mes lèvres sur les siennes et le remercier pour ce soir. C'était un sans faute. 

Nous montions dans la voiture tandis que je glissais mes mains dans les poches, dans le but de les réchauffer. Cependant, je ne m'attendais pas à rencontrer quelque chose. Jetant un bref coup d'oeil à mon petit ami, je regardais ce que je venais de trouver : des préservatifs. Il devait bien y avoir une faute à faire, et Evan l'avait faite. Je ne voulais pas réellement y croire, je voulais me persuader qu'Evan n'était pas ce type de garçon là, qu'il n'était pas Dylan. Mais l'évidence était là, et je me retrouvais avec ma déception, ma vieille amie. 

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant