Chapter 19 | night club |

2.6K 251 52
                                    

Lydia Martin

Non. Non. Ça ne pouvait pas continuer. Je tremblais, mes mains lâchant mon téléphone qui vint tomber à mes pieds. J'étais comme figée, mon regard laissant apparaitre toute la peur qui me traversait à cet instant là. 

- Mademoiselle nous sommes arrivés, m'annonça le chauffeur en regardant dans son rétroviseur, vous allez bien? poursuit il en se retournant, ayant remarqué mon air apeuré.

Je sortis de ma transe en acquiesçant. Récupérant mon cellulaire au sol, je lui glissais un billet pour la course. Après l'avoir remercié, je quittai le véhicule en me dirigeant vers la porte d'entrée. Entrant dans la maison, je pris soin de fermer la porte derrière moi. Je devais me changer les idées. Attrapant mon téléphone, j'organisais une soirée en boite avec les filles ce soir, histoire de penser à autre chose. 

A peine le message envoyé, mes amies répondirent simultanément, me confirmant leur présence pour ce soir . C'était génial.
En attendant, je décidais d'appeler ma mère puis partit faire quelques courses. 

~~~

J'avais raccroché avec ma mère, son état s'améliorait et elle pensait sortir bientôt.
Enfin une bonne nouvelle.

Je montais à l'étage afin prendre une douche et me changer, prête à partir.
Grimpant dans ma voiture, je me dirigeais vers le supermarché. 

Dylan O'brien

J'avais agi comme un imbécile, encore une fois. N'allait-ce donc jamais se terminer ? Cette histoire commençait sérieusement à m'agacer. Je ne voulais pas perdre Lydia, elle avait le droit de savoir après tout. 

Je décidais d'aller lui parler afin de me faire pardonner en lui disant toute la vérité. Elle allait réellement découvrir qui était son petit ami mais elle découvrirait aussi qui j'étais, et pour ça elle me haïrait toute ma vie. 

Prenant ma moto, je ne perdis pas une seconde de plus pour prendre la route en direction de chez Lydia. Avançant en direction de sa porte d'entrée, je toquais plusieurs vois, sans réponse. Constatant l'absence de voiture dans l'allée, je capitulais et me rendit chez Isaac. 

Après avoir garé ma moto dans l'allée, j'avançais jusqu'à la porte, entrant sans prenant la peine de toquer. C'était devenu une habitude, nous avions tous un double de chaque endroit au cas où il y aurait un problème. 

En entrant, je fus surpris d'entendre des cris. Une dispute provenant de la chambre d'Isaac. Je n'eus pas le temps de comprendre que je vis Malia débouler en furie, attrapant son sac pour partir en claquant la porte d'entrée après m'avoir salué. Isaac arriva dans la pièce, un air tendu sur son visage. 

- ah salut Dylan, sourit il d'un ton calme, comme si je ne venais pas d'assister à leur dispute, excuse moi pour ce vacarme, qu'est ce qui t'amène ? 

- Rien de particulier je venais prendre de tes nouvelles et te raconter quelques trucs à propos de Lydia, enfin si tu veux je repasserai demain

- Non ne t'en fais pas, moi aussi j'ai a te parler de toute façon, assieds toi, tu veux une bière ?

J'acquiesçais en m'installant sur le canapé, attendant Isaac.

~~~

Je sortais de chez Isaac, lui ayant tout raconté concernant les messages qu'elle recevait. Il était d'avis à ce que je lui raconte tout, dans les moindres détails, toute la vérité. Il m'avait également expliqué la raison de sa dispute avec Malia : Joey, l'ami d'Evan qui se rapprochait dangereusement d'elle, et Isaac sentait que Malia était sur le point de tomber dans le piège, comme elle l'avait fait avec moi il y a quatre ans. 

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant