Chapter 53 | "I can't stay away from you"|

1.8K 188 44
                                    


[musique : I hate you, I love you - Gnash ♪]


"Realizing how much I need you"

PDV Dylan

Mes yeux s'ouvraient petit à petit, tentant de s'habituer à la lumière du jour. Mes mains tâtonnaient la place à coté de moi, à la recherche de Lydia. J'ouvris les yeux quand je ne sentis rien : Lydia n'était pas là. Je sentais les oreillers pour voir si je n'avais pas rêvé : Lydia avait bien passé la nuit ici. Je me relevais pour partir à sa recherche, vérifiant chaque pièce de l'appartement qui était sans dessus dessous : des papiers traînaient par terre, des cadres étaient tombés, et un paquet de préservatifs se trouvait dépourvu de son contenu. On aurait pu croire qu'il y avait eu la guerre ici mais non, juste une nuit torride entre Lydia et moi. Je scrutais chaque recoin, à la recherche d'un mot pouvant provenant de Lydia. Rien, rien du tout.
Je saisis mon cellulaire et composai son numéro : une sonnerie, deux sonnerie, messagerie.
Elle venait de raccrocher.

Elle était partie comme une voleuse ce matin après avoir passé la nuit avec moi, elle s'était enfuie sans explications, sans raison. Elle devait savoir une chose : il ne fallait jamais faire ça, car moi j'allais les trouver les explications.

Je m'empressais de sauter sous la douche. Sorti j'enfilais un t-shirt, un jean et mes vans. Je saisis un gilet avant de prendre mes clés de moto et de fermer l'appartement. Je dévalais les escaliers et me rendait dans mon garage.

Je fis rugir le moteur de ma moto avant de m'engager sur la route, direction la maison de Lydia. Je ne vis même pas le chemin passer, trop préoccupé par la fuite de Lydia de ce matin.

Arrivé devant chez elle, je garai négligemment ma moto, et pressais le pas jusqu'à la porte où je toquai.

- Lydia c'est Dylan, ouvre moi il faut qu'on parle.
Aucune réponse.

Je continuais de toquer. Je décidai de feinter, je composais à nouveau son numéro, laissant sonner. Quelques secondes plus tard, une sonnerie se fit entendre derrière la porte.

- Lydia, je sais que t'es là, maintenant ouvre moi ! ordonnai-je

- Non, vas t'en, répondit-elle

- Parle moi putain ! m'énervais-je avant de donner un coup violent sur la porte
Je me laissai glisser contre celle ci.

J'entendais la respiration de Lydia qui se faisait de plus en plus forte, de plus en plus irrégulière. Elle pleurait. Mais pourquoi ?

Je cherchais désespérément un moyen de rentrer à l'intérieur de cette maison. Je faisais les cent pas, quand une idée me vint. Je partis et escaladais le petit portillon qui menait à l'arrière de la maison de Lydia. Dans mes souvenirs, un mur floral se tenait juste à coté du balcon de la chambre de Lydia. Celui ci avait du servir à plusieurs ados pour faire le mur, aujourd'hui il allait me servir à moi. Je l'escaladais, tentant tant bien que mal de ne pas faire de bruit afin de ne pas être repéré. Après m'être coincé la main dans le grillage, je parvenais tout de même à atteindre le balcon. La chance étant de mon côté, Lydia avait laissé ouverte sa fenêtre, me facilitant l'accès à sa chambre.
J'avançais prudemment, tâchant de ne pas me faire entendre. En approchant des escaliers, je pu entendre les sanglots de Lydia qu'elle tentait d'étouffer. Je m'empressais de descendre les escaliers, me foutant totalement d'être repéré à présent.

Lydia releva la tête vers moi, ses yeux remplis de larmes. Elle était surprise et aussi en colère. Mais qu'avais-je donc fait pour la mettre dans un état pareil ?

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant