Chapter 37 | Unlucky lover |

2K 182 69
                                    

[nda : ce chapitre est entièrement sous le point de vue de Liam, pas de Dylan/Lydia dans ce chapitre, désolée :( :(]

*Flashback*

PDV Liam

J'attendais Kira chez moi. Ce soir nous avions prévu de manger ensemble et je comptais bien lui dire ce que je ressens pour elle depuis quelques semaines déjà.

Je n'avais pas rigolé, la table était parfaitement bien organisée, des bougies se trouvaient un peu partout dans le salon, et j'avais cuisiné. Rectification : ma sœur avait cuisiné. Elle avait insisté pour " faire le repas que sa prochaine belle-sœur va manger ". Oui ma sœur de 14 ans est déjà pathétique à son âge. Mais bon je l'avais laissé faire, non pas que je ne sache pas cuisiner, non, juste que je ne voulais pas montrer mes talents à Kira dès notre premier repas. Bon ok je ne sais pas cuisiner.

J'avais réussi à envoyer ma mère et mon père chez des amis et je m'étais arrangé que ma sœur soit chez une copine pour la soirée. Le deal s'était que je prenne sa semaine de vaisselle alors j'ai accepté, il faut faire des concessions quelques fois.

J'étais nerveux, je ne faisais que de m'asseoir, me relever, faire les cents pas, je me sentais comme oppressé dans ma chemise choisie par ma sœur pour l'occasion. Kira ne devait pas tarder à arriver, j'étais quand même très impatient à l'idée de passer un peu de temps avec elle. Cette année je m'étais rapproché d'elle parce qu'elle est la meilleure amie de Malia, qui est la copine d'Isaac qui est un de mes meilleurs amis. En plus on est dans la même classe alors ça facilite tout.

J'avais choisi ce soir car demain nous commencions les cours à 14h alors je pouvais passer un peu de temps avec elle.
La sonnette de la maison retentit, m'alertant de l'arrivée de Kira. J'inspirais profondément et lui ouvrit. Je restais simplement bouche bée : Elle avait attaché ses cheveux dans un chignon classe, portait une robe ni trop longue ni trop courte et des escarpins qui allongeaient ses jambes magnifiques. Je crois que j'ai du avaler une colonie de mouches.

- Hey, sourit timidement Kira, merci de m'avoir invitée, dit elle en déposant un baiser sur ma joue

- Tout le plaisir est pour moi mademoiselle, répondis-je en lui faisant une révérence.
Pour vaincre la nervosité il fallait faire le crétin, j'étais le mieux placé pour le savoir.
Elle rit à ma bêtise, je pense que la soirée commençait bien.

Le repas se passait dans une ambiance assez détendue, on discutait en dégustant le super poulet aux épices de ma petite sœur, et il fallait avouer que c'était une tuerie. Kira semblait se régaler et apprécier ma compagnie, j'étais super heureux.

Le repas terminé, nous nous installâmes dans le sofa en lançant un film d'horreur, c'était le mieux pour passer à l'action.
Kira sursautait à quelques moments et se rapprochait de plus en plus de moi, je passai mon bras autour de ses épaules et déposai un baiser sur sa tempe. Je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.

Le film toucha a sa fin et Kira était complètement dans mes bras.

- Que veux tu faire? regarder un autre film ? demandai-je

- Mh... non ce n'est pas trop ce dont j'ai envie... dit Kira en me regardant puis mes lèvres

- Ah bon? et qu'est ce que tu aimerais faire? l'interrogeai-je sans trop comprendre

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant