Chapter 10 | "stay with me "|

3.1K 280 34
                                    

Lydia Martin

La scène se déroula si vite sous mes yeux. Un des garçons du groupe d'en face sortit un revolver, le pointant dans la direction de Dylan. Il appuya sur la détente, un coup de feu se fit entendre, Aiden tomba au sol. Je criais, Aiden ne bougeait plus, tous les regards se tournèrent vers moi, la bande du tireur et lui même s'enfuyaient en courant, et enfin Dylan hurla quelque chose au garçon avant d'accourir vers moi.

-Lydia! Qu'est ce que tu fais la?! s'exclama t-il en attrapant mon bras, viens avec moi!

En un rien de temps, je m'effondrais, incapable de comprendre la scène horrible qui s'était déroulée sous mes yeux. Pourquoi ?

Dylan remarqua rapidement que je n'étais pas en mesure d'avancer, passant une main sous mes genoux et l'autre sous mon dos, me soulevant comme si je ne pesais rien. Au loin, je vis Ethan au sol, pleurer, tandis que Scott et Isaac transportaient le corps d'Aiden jusqu'à une voiture, leurs traits de visages rongés par la tristesse.

Les bras de Dylan me portaient toujours, tandis qu'il avançait vers la voiture d'Aiden qu'il déverrouilla d'un rapide coup de clé. Il me déposa délicatement sur les sièges arrières, réussissant à boucler ma ceinture malgré mon état pitoyable.

- Où..où va t-on ? demandai-je entre deux sanglots.

- je te ramène chez toi, la soirée est terminée Lydia, répondit-il simplement, s'installant derrière le volant, et donne moi ton téléphone.

Je sortis mon cellulaire de ma poche, lui donnant sans vraiment comprendre pourquoi et le regardait, constatant qu'il envoyait des messages.

- J'ai prévenu les filles que tu étais rentrée.

Il me le rendit et nous nous dirigions vers la maison.

Dylan O'brien

Je coupais le contact, me retournant pour réveiller Lydia qui s'était assoupie. Nous nous trouvions devant chez elle, la nuit noire et le vent frais en disant long sur l'heure à laquelle nous rentrions.

Je passais par derrière, la détachant et la prenant dans mes bras, elle était si légère. Farfouillant dans son sac, je trouvais ses clés et parvenais tant bien que mal à ouvrir la maison. Elle avait mentionné l'absence de sa mère avant de s'endormir, m'assurant que la voie était libre.

Émergeant de son sommeil, elle m'indiqua où se trouvait sa chambre, baillant lorsque je la déposais sur son lit. Elle se leva doucement, retirant sa robe sous mes yeux. Mon regard ne pu s'empêcher de suivre ses mains qui défaisaient la fermeture éclaire de sa robe avec peine.

- Aide moi, s'il te plait.

Je m'avançais d'un pas hésitant, posant mes mains sur les siennes, tentant d'ignorer cette sensation que j'avais ressenti lorsque mes mains étaient entrées en contact avec les siennes. Je défit la fermeture éclaire, laissant la robe rouge tomber à ses pieds, ses cheveux tombant en cascade sur son dos. Sans plus attendre, elle défit les couvertures de son lit pour se glisser à l'intérieur, me laissant au pied ce dernier, ne sachant pas quoi faire. Je tournais les talons, m'apprêtant à franchir le pas de la porte quand sa faible voix attira mon attention.

- Dylan..

Je me retournais, la trouvant en position assise.

- Reste avec moi, murmura t-elle faiblement, juste cette nuit.

Je la regardais, constatant que son regard en disait long sur ce qu'elle ressentait à ce moment là. C'est ce qui m'aida à faire mon choix, elle avait besoin de quelqu'un avec ce qu'elle avait vu, et j'étais la seule personne présente. Je laissais tomber mon pantalon à mes pieds, posant ma veste sur sa chaise. Je la rejoignis, entrant dans les couvertures qu'elle avait ouvertes pour moi. En l'espace d'une fraction de seconde, ses sanglots refirent leur apparition, de chaudes larmes roulant sur ses joues rougies. Sa tête se posa sur mon torse, tandis qu'elle serrait de ses poings mon t-shirt.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant