Chapter 31 | Alex |

2.3K 203 83
                                    

[arrivée d'un nouveau personnage : Alex, qui sera interprété par Cody Saintgnue -> média]

⚠️ lemon ⚠️

PDV Dylan

J'étais arrivé dans la salle en avance, évidemment accompagné de Jane. J'étais incertain vis à vis de la réaction de Lydia. Allait elle s'énerver? Être jalouse ? Ou indifférente?
J'allais être fixé, Lydia arrivait avec Allison. Elle balança ses beaux cheveux blonds vénitiens sur ses épaules. Elle souriait, elle semblait heureuse mais ce fut de courte durée car lorsqu'elle m'aperçut, son sourire s'évanouit en une seconde.
Elle était jalouse, enfin elle le semblait fortement. Je ne remarquai pas immédiatement que Jane venait de poser sa main sur la mienne jusqu'à temps que Lydia fronce encore plus les sourcils. Je me tournais vers Jane

- tu fais quoi là? Demandais-je agressivement

- Rien, juste lui montrer que t'es à moi, dit elle en souriant

- Écoute Jane on est pas ensemble tu le sais bien! Répondis-je exaspéré     

Elle soupira mais ne répondit rien, tant mieux, je n'avais vraiment pas envie de batailler. Le cours passa lentement, deux heures durant lesquelles Lydia ne m'adressa pas un regard.



PDV Lydia

J'avais regardé longuement Dylan qui ne semblait pas gêné le moins du monde que cette salope ait la main sur la sienne.

- Connard, soufflais-je à voix basse

- De qui? Demanda Allison, j'avais visiblement parlé trop fort

- Devine, dis-je, n'ayant pas la force de me battre a lui cacher les choses

- Dylan, je ne sais pas à quoi il joue, chuchota t-elle

- pour tout te dire, moi non plus, dis-je en jetant un furtif regard à ce dernier.

Notre petite discussion s'arrêta là, le cours commençait et il fallait prendre des notes alors bon on devait se concentrer.
J'étais ailleurs et Allison semblait l'avoir remarqué.

- tu vas bien? Demanda t-elle en posant une main sur mon bras

- Ouai je suis juste...non ça va, répondis-je

- C'est Dylan, ça te contrarie?
J'acquiesçais, c'était pas dur à deviner mais Allison savait me cerner.

- écoute je passe l'après midi avec Scott chez moi, commença Allison avec un petit sourire malicieux, elle me cachait un truc, ça serait cool que tu te joignes à nous

- Non Allison ne te sens pas obligée , c'est pas grave mais merci de me proposer, souriais-je

- Si Lydia j'y tiens, Scott devait voir Alex dans la semaine, alors je peux l'inviter et lui dire de venir, tu pourrais faire sa connaissance, proposa mon amie

- Bonne idée, merci, chuchotai je en retrouvant le sourire, un vrai sourire

La sonnerie retentit et je sortis avec Allison avant d'enchaîner deux heures de maths. Scott nous rejoignit quelques minutes plus tard alors je décidai de les laisser un peu tout les deux, déjà que je m'incrustais dans leurs plans films alors là il fallait pas que j'en fasse une habitude. Je me dirigeai vers mon casier quand je vis Dylan et Jane arriver en face, main dans la main. Jane me regardait comme si elle attendait une réaction de ma part, la seule chose qu'elle allait recevoir était ma main dans son joli petit visage. Quelle garce.
Je continuai mon chemin, agissant comme si ça ne m'importait pas, mais mon dieu j'étais déchirée de l'intérieur. Il avait décidé de faire de mon cœur son jouet. Et je lui avait donné, pensant que c'était quelqu'un de confiance. Certes il m'avait sauvé la vie mais j'ai lu une citation une fois qui disait que ce n'est pas parce que quelqu'un te sort d'une galère qu'il veut forcément ton bien.
J'avais tiré des conclusions trop hâtives, pensant que Dylan serait capable de m'aimer en retour, mais déjà pour aimer il faut un cœur et je ne sais si Dylan en possède un, il faudra que je lui demande un de ces quatre. C'est un coureur de jupon, rien de plus.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant