Chapter 12 | bad news |

2.9K 267 52
                                    

Lydia Martin

Après le départ de Dylan, je m'étais effondrée, cherchant une explication rationnelle à ses agissements. Pourquoi était il comme ça ?

Je me relevai, décidant que ranger la maison m'occuperait l'esprit et m'aiderait à penser à autre chose. En deux heures, tout était rangé, propre. Ces deux heures à ne penser à rien m'avaient permis de me calmer. 

Saisissant mon téléphone, je passais un coup de fil aux filles pour proposer une après midi shopping. Allison étant la seule disponible, elle me proposa de venir me chercher dans deux heures. 

Je m'empressais de me préparer, enfilant les premiers vêtements que je trouvais dans mon placard et me maquillant légèrement afin de masquer cette horreur causée par Dylan sur mon visage. 

Je rangeais rapidement ma chambre, tirant mes draps et repositionnant mon oreiller. Le portant à mon nez, je sentais encore son odeur. 

Attrapant mon sac sur mon bureau, je me rendis au salon, claquant la porte de la maison pour attendre Allison. Le comportement de Dylan m'avait complètement coupé l'appétit. 

Regardant mon téléphone, j'espérais y trouver un message de ma mère, mais c'était bien trop beau pour être vrai, j'en demandais bien trop. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis un bout de temps, ayant reçu seulement des messages. Elle avait souvent l'habitude de m'appeler pour me demander comment  se passaient mes journées, ce que je comptais faire le soir, mais ces derniers temps, elle ne faisait rien de tout ça. J'allais donc passer à l'hôpital pour la voir et essayer de dîner avec elle. J'espérais qu'Allison pourrait m'y déposer ce soir. 


En parlant d'Allison, je la vis s'arrêter à mon niveau, baissant sa vitre pour me faire signe de grimper dans la voiture. 

Arrivées au centre commercial, une boisson à la main, nous faisions quelques boutiques en papotant tranquillement, se racontant les dernières nouvelles. Je mourrais d'envie de lui parler de Dylan, mais j'avais honte. Allison m'avait prévenue et mise en garde, et moi je n'en avais fait qu'à ma tête. Je décidais cependant de lui raconter pour Jackson. 

- Quel con ! s'écria t-elle, faisant tourner la tête de quelques personnes, faut que tu le quittes. 

Je hochai vivement la tête, complètement d'accord avec elle. 

Le tour du centre commercial fait, nous arrivions devant le cinéma, regardant les films à l'affiche. Je m'excusais auprès d'Allison pour aller aux toilettes lorsque je rentrais dans quelqu'un. 

Relevant les yeux, je tombais sur ce regard qui m'était familier. Evan, le garçon d'hier.

- Hey Lydia, sourit il, comment tu vas ? 

- Ça va et toi ? répondis-je en souriant. 

- Super, t'es partie rapidement hier ! J'aurais espéré te revoir. 

Mon sourire s'effaça aussitôt il eut prononcé ces mots. Je tentais de trouver une excuse. 

- Euh.. bégayai-je, oui, je me sentais pas très bien, j'ai surement trop bu. 

Il se mit à rire et je le suivis, ne voulant pas paraître trop suspecte. 

- Tu vas aller voir un film

- Oui, Allison, que je montrais du doigt, est en train de choisir, je pense qu'elle va opter pour le dernier film d'horreur ! 

- Vraiment ? s'exclama t-il, on comptait y aller avec mon ami, le blond là bas. 

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant