Chapter 52 | "let's do it like it was our first met"|

1.9K 173 63
                                    

[musique : Dance like we're making love - Ciara ]

" Your body's in sync to the beat of my heart"

Cela faisait bien une semaine que je n'avais pas vu Dylan. Une semaine que je l'avais laissé après qu'il ai insinué que j'étais une pute. Je l'avais encore mauvaise même si je mourrais d'envie de le rappeler.
Scott m'avait rendu mon sac qu'il avait trouvé dans la ruelle après que je me sois faite kidnapper puis il avait repris sa voiture.
Quand à Dylan, je ne savais pas comment il allait ni qu'est-ce qu'il fait où encore bien si je lui manque.
J'ai vu Allison une seule fois, elle est passée avec Scott pour voir dans quel état je suis : je suis une épave. Je ne fais rien, j'essaie de me remettre de tout ce qu'il m'est arrivé ces derniers temps, tentant quelques fois de ne pas éclater en sanglots, en vain.
J'avais également prévenu Becca, lui racontant ce qu'il m'était arrivé dans les grandes lignes.

Il était aux alentours de 18h quand mon téléphone sonna, affichant le nom d'Allison

- Hey Lydou, ça va ?

- Tu connais la réponse, répondis-je doucement, et toi ?

- Non ça va pas trop, je me suis disputée avec Scott..

- Oh mince, pourquoi ?

- Tu veux pas qu'on en parle ce soir autour d'un bon repas ? Fais toi belle on va rencontrer des garçons! Je t'envoie l'adresse!
Puis elle raccrocha. Je trouvais sa réaction vraiment bizarre, elle me laissait aucun choix que d'y aller à son restaurant. Elle méritait que je sois là pour elle comme elle l'a été pour moi.

Aujourd'hui, 18:31
De : Allison
20h au Maxim's.

L'adresse était jointe, je ne comprenais pas pourquoi on devait se retrouver autour d'une grande table pour passer la soirée à parler de sa rupture, mais bon je ne dis rien, prendre l'air allait me faire le plus grand bien.

Je montai dans la salle de bain pour me laver, et effectuer tout le petit bordel pour se préparer, chose que je n'avais pas fait depuis une éternité.

Mes cheveux étaient attachés dans un chignon, mon maquillage était léger, je me dirigeai maintenant vers mon dressing. Celui ci était trop vide à mon gout, il fallait que j'aille remédier à ça incessamment sous peu.
Je dénichai une jupe patineuse avec un petit chemisier blanc, légèrement décolleté. Je trouvais des escarpins assez hauts et une veste en cuir. Je les passai et me regardais dans le miroir, essayant de décrire ce que je voyais
Malgré le maquillage, on pouvait voir mes yeux gonflés et mon teint blafard. Mes joues creusées prouvaient bien que j'avais maigri et mes yeux n'avaient plus cette lueur qui les animaient auparavant.
Je regardais vite mon cellulaire qui affichait 19:44, je me mis du parfum et saisit mon sac avant de me rendre dans ma voiture.
Le Maxim's se trouvait dans le centre ville, non loin de chez Dylan. Pourquoi je pensais à lui ? Arrivée sur place, je restai dans la voiture où j'appelai Allison

- Je suis là, dis-je

- Oui moi aussi j'arrive, répondit elle au bout du fil, rentre et demande la table à mon nom!

- D'accord
Je raccrochai et fit ce que ma meilleure amie me dit. On me conduisit à la table du nom de Argent, qui était une table un peu éloignée de tous, et dans un coin très beau du restaurant. Allison n'avait pas fait les choses à moitié.
Je m'asseyais en attendant ma meilleure amie. Les gens défilaient et aucune trace d'Allison.
Jusqu'au moment où on m'interpella

- Lydia ?
Je relevais les yeux face à la personne qui se trouvait à coté de ma table
Dylan.

- Où est Allison ? demandai-je froidement

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant