Chapter 51| Back to him |

1.7K 175 76
                                    

[musique : Can you hold me - NF ft Britt Nicole ]

" like a part of me missing"

PDV Evan

Je conduisais depuis deux bonnes heures, mes yeux commençaient à se fermer suite au peu de sommeil que j'ai eu durant ces deux derniers jours. Lorsque je vis le panneau Beacon Hills annonçant l'entrée de la ville, ce fut comme un soulagement. La fin de ce petit cauchemar et surtout le retour à la maison. Je ne savais pas où aller, alors je tournais la tête vers Lydia qui dormait paisiblement. Je tapotais sa main pour la réveiller doucement

- Hey, souriais-je, on est à Beacon Hills, tu veux aller où en premier ?

-MJFDKSFSL Dylan, bafouilla t-elle pas totalement réveillée
J'acquiesçais tandis qu'elle m'indiqua le chemin pour aller chez Dylan. Nous roulâmes une quinzaine de minutes avant d'arriver à destination. Je descendis du véhicule et aida Lydia à faire de même, la soutenant pour pas qu'elle s'écroule. La drogue faisait toujours effet dans son corps, alors c'était un peu compliqué. Je l'accompagnais jusque devant la porte de Dylan où je toquais. Il n'allait pas être content de me voir.

La porte s'ouvrit, mais pas sur Dylan. C'était Scott, totalement crevé qui nous regardait bizarrement.
Il n'avait pas l'air de réagir.

- Scott.. dit Lydia avant de se jeter dans ses bras
Il la serra fort, semblant avoir retrouvé la mémoire. Je tournais les talons pour repartir quand on m'interpella

- Evan je crois qu'il y a quelqu'un pour toi, dit Scott
Je me retournais et c'est alors que je vis Derek. Je lui fit une accolade, j'étais heureux mais à la fois curieux de le savoir ici. On pénétra dans l'appartement et c'est alors que je découvris Aaron allongé sur le canapé. J'allais le réveiller et je le serra dans mes bras aussi.  Scott et Lydia s'étaient éclipsés quelques secondes.

Je les regardait puis reportait mon attention sur Aaron et Derek qui se tenaient devant moi, chez Dylan.

- Vous m'expliquez ce que vous faites là? demandai-je curieux, il est mort Dylan ? chuchotai-je en regardant Lydia qui parlait avec Scott, les larmes aux yeux. Je m'attendais au pire.

- Non, il a eu de la chance que Scott l'ai trouvé à temps.. commença Derek

- Et on a décidé de faire une sorte de "trêve", continua Aaron en mimant des guillemets lorsqu'il dit trêve, pour vous retrouver Lydia et toi, sains et saufs

J'étais ébahi, mes amis avaient réussi à mettre toute leurs rancœurs de côté pour s'allier et nous trouver, Lydia et moi. Je n'aurais jamais pensé que mes amis auraient été capable de faire ça pour moi, vraiment.

PDV Lydia

Je quittais les bras de Scott, qui avait finalement réalisé que j'étais de retour. Rentrée dans l'appartement, je remarquai bien vite l'absence de Dylan. Mon cœur s'accéléra, s'imaginant le pire scénario qui soit.Je regardais Scott, pour lui demander où se trouvait Dylan. Il avait les yeux larmoyants, comme si c'étai un énorme soulagement de me voir ici. Il me détailla comme pour s'assurer que c'était  bien moi et il remarqua que je ne portais qu'un pull. J'avais eu de la chance qu'il soit un peu grand, il m'arrivait mi cuisses. Son sourcil s'arqua, comme pour demander une explication.

- C'est une longue histoire, murmurai-je
Nous étions dans la cuisine, Scott me regardait comme pour me pousser à lui dire.

- C'est Alex.. Enfin non c'est moi mais je ne voulais pas que ça ailles plus loin..
Je lui contai le plan, de A à Z, et ses émotions passèrent par toutes les sortes.
A la fin, il était assez choqué et assez préoccupé pour moi.. Il ne disait rien, il semblait réfléchir..

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant