Chapter 39 | good bye |

1.9K 180 19
                                    



[ Nda : musique que vous pouvez écouter avec la lecture skinny love - Birdy ♪ Enjoy ]

- Ta mère nous à quittés ma chérie, il y a deux jours...

" Cut out all the ropes and let me fall "

PDV Lydia

Je manquais d'air, il se faisait rare dans cet hôpital si vaste et si étroit à la fois. Je sentais les murs se rapprocher de moi comme si j'étais prise au piège.
La voix de Mélissa m'appelant raisonnait comme un écho, j'avais l'impression qu'on m'appelait depuis la haut, comme si je m'effondrais et que je m'éloignais petit à petit de la vie. Chaque jour, je mourrais petit à petit, mais aujourd'hui, on m'avait achevée. Le monde autour de moi se stoppa net, et les gens bougeaient au ralenti, comme si on avait tout mis sur pause. Mes lèvres tremblaient, je voulais demander à Melissa comment s'était arrivé, je voulais crier, je voulais pleurer mais rien ne voulait sortir, j'étais comme paralysée.
Mélissa me sortit de ma transe et m'accompagna jusqu'à une chaise où je m'assis. Elle m'apporta un verre d'eau, mais j'étais trop ailleurs pour esquisser un mot. Mes yeux fixaient un point loin, on aurait dit que j'étais mise sur pause, mais dans ma tête tout se rejouait, ma vie passait comme un film, les moments avec ma mère me revenaient, et s'était juste insupportable. Je pense qu'en vérité, je ne réalisais pas vraiment. Du moins pas encore.

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais dans cet hôpital, le monde semblait reprendre son allure normale. Une sonnerie de téléphone vint perturber mes pensées, c'était le mien.
Mélissa, toujours à mes cotés, avait pris ma main et me regardait, sans rien dire. Et je la remerciait pour cela.

- Ma chérie, ça fait 5 fois que ton téléphone sonne,tu ne veux pas répondre ? C'est peut-être important ?
Je secoua la tête négativement, plus rien ne l'était maintenant, j'avais perdu la personne la plus importante de ma pauvre existence, et j'étais comme seule face à l'acharnement de la vie contre moi.

Une voix m'appelait, je l'entendais, mais aucun de mes membres n'était en mesure de réagir, de bouger.

PDV Dylan

ça faisait au moins 2 heures que Lydia n'était pas rentrée, et l'inquiétude commençait à me gagner. Et si elle avait rencontré quelqu'un? Et si quelque chose lui était arrivé? Et si elle était en danger ?

Je me précipitais et enfilais une tenue pour sortir. Je passais un dernier coup de fil à Lydia, une cinquième fois au cas où elle déciderait de répondre. Non, rien, toujours rien.
Je sortis de l'appartement en trombe et sautais dans ma voiture pour me diriger vers l'hopital.
Je roulais vite, trop vite, je crois même que je me suis fait flasher par un radar, mais j'en ai rien à foutre, si Lydia est en danger, je n'ai pas une minute à perdre. J'arrivais enfin devant les portes et j'entrais. Je scrutais les alentours à la recherche de Lydia ou de Mélissa, quand mes yeux se posèrent sur celle que j'aimais. J'accourus vers elle

- Lydia, Lydia ! criai-je
Elle ne semblait pas me remarquer, elle regardait quelque chose devant elle,c'est comme si elle n'entendais rien.
J'arrivais presque à elle quand une main saisit mon poignet. Je me retournais, énervé, pour faire comprendre à la personne qui me retenait que ça me faisait clairement chier. Mais ma colère s'évanouit en découvrant Mélissa, la mère de Scott et comme ma mère à moi

- Dylan, sourit elle, il faut que tu sois doux avec Lydia, elle traverse un moment difficile, dit elle en chuchotant

- Quoi? Que s'est il passé ? demandais-je en évitant de m'imaginer le pire scénario qui soit.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant