Chapter 15 | I'm losing her |

2.9K 254 77
                                    

[musique : I found - Amber Run ]

" I missed you more than I thought I would"

Lydia Martin 

J'ouvrais difficilement les yeux, il était sept heures. Je devais aller en cours pour cette dernière journée avant le week-end. 

Aujourd'hui, je me sentais d'ors et déjà mieux qu'hier, bien que j'avais passé la nuit à penser à lui. Dylan. Il m'obsédait alors qu'il ne représentait qu'un pauvre égoiste narcissique et égocentrique qui ne pense qu'à lui même. Il y avait cependant quelque chose de différent chez lui, qui ne me laissait pas indifférente. Je ne pouvais pas le nier. 

Je me retrouvais dans la salle de bain, me préparant tranquillement. Fin prête pour cette nouvelle journée, je pris un petit déjeuner rapide, constatant le vide que l'absence de ma mère laissait dans cette maison. 

Ne voulant pas laisser mes pensées négatives prendre le dessus et gacher cette mauvaise journée, je rangeais ma vaisselle, me lavais les dents et partais en direction du lycée. 

J'en avais bien pour une demie-heure de marche, j'allais être juste à l'heure voire légèrement en retard pour ma première heure. Je ne devais pas trainer. 

Je marchais encore, tentant d'accélérer la cadence quand soudainement un bruit sourd se fit entendre. Je n'eus pas le temps de retirer mes écouteurs que trois motos s'arrêtèrent à mon niveau. C'était eux, Dylan était là. 

Mon coeur commença à battre très rapidement, je sentais mes mains devenir moites. Mais je devais être plus forte que ça, Dylan ne méritait pas tout ça. 

Scott descendit de sa moto, aidant Allison qui se tenait derrière lui. Isaac fit de même tandis que Malia me fit un signe, assise sur la moto d'Isaac. 

- Tu viens avec nous ? me proposa Scott. 

- Ne.. ne t'en fais pas, je vais marcher, mentis-je, je.. je ne suis pas très fan des motos. 

C'était une totale excuse, pour éviter Dylan. 

- Allez viens, me supplia Malia, tu vas être en retard ! 

- en plus on sait à quel point tu détestes être en retard, surenchérit Allison.

Elle marquait un point. 

- Viens derrière Dylan, sourit Isaac. 

Je tournais mon visage vers le principal intéressé qui lui regardait ailleurs, je n'avais plus le choix. Je m'approchais de lui, doucement. Quand je me résignais à l'éviter, il fallait que nous soyions réunis. 

Il retira son casque, me le tendant tandis que les moteur se mirent à rugir, m'indiquant le départ des deux couples. 

- Prends le, dit-il d'un ton calme, je n'en ai qu'un. 

Son ton étiat anormalement calme. 

- Non, refusais-je, je vais marcher, je ne veux pas que tu te blesses. 

Je tournais les talons tandis que Dylan attrapa mon poignet, me faisant pivoter vers lui. 

- prend le, répéta t-il en me tendant le casque, son ton plus ferme. 

Je pris le casque, le passant. Je montais sur la moto, derrière Dylan, mais je ne savais pas trop où mettre mes mains. Dylan sembla voir mon hésitation, attrapant mes mains pour les poser sur sa taille. 

-tiens toi bien, me dit il avant de démarrer
Nous partons et j'adore cette sensation de vitesse. C'est si bizarre à dire mais je me sens bien avec Dylan.Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il se passera après, c'est le calme avant la tempête.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant